demarchesadministratives.fr

Saint-Chamond

Avis demarchesadministratives.fr

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de demarchesadministratives.fr ?

Que voulez-vous savoir sur demarchesadministratives.fr ?

Date de l'expérience: 2023-05-30

Vulnérable en ce moment, je me suis laissé bernée en appellant ce numéro qui facture 0,80€ la minute, c’est écrit mais je pensais être sur un site public et n’avait pas réalisé que ça pouvait coûter très cher! Après une attente se plusieurs minutes, un conseiller prend la communication. Je lui explique que je n’ai pas pu faire la simulation pour une aide sociale au logement. La communication a duré 19 minutes soit 15,51€ pour me donner les informations que j’avais déjà collectées sur internet. C’est de ma faute, je me suis fait avoir. Attention donc à ce numéro car au bout du fil, le conseiller ne fait que consulter internet pour répondre à vos questions et la note est plutôt salée! Heureusement que j’ai réalisé mon erreur en commettant un terme à la discussion car j’aurais pu en avoir pour beaucoup plus cher.

On pourrait croire que le site est édité par une administration publique tellement il est bien monté mais ce n'est pas le cas. C'est une société privée qui renvoie vers des sources douteuses ou ses autres sites internet payants pour faire croire à de l'information, mais ils n'ont pas inventés l'eau chaude ils ne sont qu'une pâle copie de service-public.fr
Et le fait de proposer de partout un numéro surtaxé à 0.80€/minute vous confortera dans l'idée que ce site est tout sauf fiable !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Eleonore
Date de l'expérience: 2024-02-03

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 242 visiteurs uniques

Audrey
Date de l'expérience: 2023-09-19

Quel salaire horaire pour un indépendant

Date de l'expérience: 2023-03-14

Demande pour obtenir l'aspa en étant retraitee

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans demarchesadministratives.fr?

La discussion demarchesadministratives.fr n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

demarchesadministratives.fr est en croissance! Ils recherchent maintenant Teleconseiller H/F En Homeshoring (Indépendant) pour la première fois.

demarchesadministratives.fr Questions fréquentes