FC NANTES

La Chapelle-sur-Erdre
Sport et loisirs

Avis FC NANTES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FC NANTES ?

Que voulez-vous savoir sur FC NANTES ?

Caleb
Date de l'expérience: 2024-02-12

Je veux jouer au foot

Coucou! On recrute des Chef d'équipe propreté a La Chapelle-sur-Erdre. Vous ne devez parler que anglais

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez FC NANTES? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec FC NANTES. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans FC NANTES ou NEC TENNIS?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans FC NANTES ou dans NEC TENNIS? Quelle sont vos expériences?

FC NANTES ou à proximité CENTRE EDUCATIF NANTAIS POUR SPORTIFS, quelle entreprise est la plus large?

Les employés de FC NANTES savent-ils quoi faire en cas de l'épidémie?

Savez-vous si FC NANTES organise des camps sportifs?

Vous pouvez gagner un bon salaire mensuel au poste d' agente de propreté et d'hygiène, toutes les informations peuvent être trouvées ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112ZSKF

Qui a postulé récemment chez FC NANTES? Moi, je viens d’envoyer ma candidature.

L'entreprise FC NANTES recherche pour la 22 fois des candidats pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FC NANTES recherche pour la 27 fois des candidats pour le poste de Agente De Propreté Et D'hygiène au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FC NANTES Questions fréquentes