Avis POUR DE BON

Il y a quelques semaines, le nouveau service de vidéo à la demande nommé Salto, est apparu en France. Ce service propose une offre payante - Il est possible de choisir entre plusieurs possibilités de 6,99 à 12,99 euros par mois. Toutefois, avant la période de paiement, on peut tester leur service grâce au mois d’essai gratuit. Salto conçu par France Télévisions, M6 et TF1 a attiré 100.000 utilisateurs en trois semaines. Salto a attiré 100.000 utilisateurs en trois semaines ? C'est pas mal
charles
Bravo, mais qui restera après mois d’essai gratuit ?
hugo
Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société POUR DE BON?
lucie
Telles informations sont disponibles sur https://www.pourdebon.com/.
hugo
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.pourdebon.com/. Merci encore une fois
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BIDAU FRERES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme POUR DE BON?

Laisser un commentaire à propos de POUR DE BON

Netflix augmente à nouveau le prix de l'abonnement de 9,88 à 11,02 dollars. Le leader du streaming gagne de plus en plus en popularité. Le nombre d’abonnés a augmenté de 111 millions à 204. Il faut souligner que c'est la pandémie et le confinement qui ont changé des chiffres. Il est bien ce truc là ?
estelle
Bien sûr que oui. Ils offrent beaucoup de films, de series au top. Maintenant, je vous conseille de regarder une série française avec Omar Sy - Lupin
Que vous pensez sur le salaire de 1600 € chez POUR DE BON?
POUR DE BON a publié une nouvelle offre d'emploi pour Serveur Extra H/F. Vous pouvez gagner 1600 €. Plus de détails ici.
Depuis le confinement, l'expansion de Netflix a nettement ralenti et à présent ie site décompte à peu près 200 millions d'abonnés. Dans la période de juillet à septembre le site de streaming a gagné 2,2 millions de nouveaux abonnés contre 2,5 millions qu'il aurait gagné selon les prévisions de la société. La croissance du nombre d'abonnés a été le mieux visible dans les pays asiatiques comme la Corée du Sud et le Japon, tandis qu'en Europe les chiffres semblent stables. Malgré la concurrence de la part d'autres plateformes de streaming ainsi que de YouTube et TikTok, Netflix se sent fort. La plateforme annonce des hausses possibles dans certains pays, les prix ont légèrement augmenté au Canada et la fin de la période d'essai a été annoncée aux États-Unis. En général je suis très fan de Netflix mais une chose me préoccupe, avec le confinement les nouvelles sériés peuvent pas être tournées
yanis
les jeunes... faut aller dehors, faire des activités au lieu de regarder les sériés 24 heures sur 24
L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en POUR DE BON qu'en CURRENTS?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise POUR DE BON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans POUR DE BON: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir comment va POUR DE BON actuellement?
Gains à 1600 eur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 3 derniers mois, a eu lieu 1 fois.
L'adresse du site Web est https://www.pourdebon.com/
Quand la société: POUR DE BON a-t-elle été fondée?
La date de création de POUR DE BON est le 20130501
POUR DE BON contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?
Pourquoi pensez-vous que POUR DE BON est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez POUR DE BON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez POUR DE BON