RM MEGA AUTOMOBILES

Évaluation 2.2/5

Avis RM MEGA AUTOMOBILES

2 abonnés
2.2

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RM MEGA AUTOMOBILES ?

...
Date de l'expérience: 2023-02-11

Garage à fuir, l'état du garage est désastreux, les mécaniciens se baladent en claquettes et l'accueil est douteux. J'ai acheté un véhicule qui m'a nécessité plusieurs changements et réparations les mois d'après. Je déconseille fortement.

Père momo
Date de l'expérience: 2020-10-22

Rm mega automobile m'a vendu une épave maquillé longerons hs rempli de polyurethane et anti gravillonnage pour cacher le tout suite expertise voiture hs trop dangereuse non conforme attente jugement
Rdv avocat mardi 23/01/2024

joh
Date de l'expérience: 2022-04-06

a fuire, des (supprimé par l'administrateur) ils vous vendent un vehicule venant d'allemagne en vous disant que vous aurez une carte grise provisoir et la carte grise definitive a payer seulement. et quand vous recevez la facture il y a 220 euros de frais de conformité en plus... bref vous payer pour une carte grise de ferrari. lol le siege conducteur etait defectueux, ils devaient nous le changer... on attend toujours soit disant que c'est la faute a la guerre en ukraine lol .... n'y mettez jamais les pieds. des (supprimé par l'administrateur)

parce qu'il m'arrive exactement la même chose, avec des appels (où on nous répond "on vous rappelle" et rien, des mails (où il n'y a pas de réponse en retour). Une garantie de 6 mois et il faut revenir 3 ou 4 fois pour avoir enfin des réparations, bref ! A FUIR ABSOLUMENT.

Cédric

Bonjour, jusqu'ici leur mauvaise méthode de fonctionnement s'est -elle améliorée , ou alors rien n'a toujours changer ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1620 visiteurs uniques

Chris
Date de l'expérience: 2021-08-28

1 étoile vu qu'on ne peu pas en mètre 0!
(supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur), Arrogant, (supprimé par l'administrateur) mais les mots sont faibles !!
En achetant dans ce genre de (supprimé par l'administrateur) il faut bien se dire que vous n’allez pas avoir un véhicule au top, mais là c’est quand même le top du top !
Véhicule acheter en Aout 2021 garantie soi-disant 6 mois…, 2 semaines plus tard, la chaine de distri qui lâche. Au vu de leur soi-disant atelier ou sur chaque pont il y a un véhicule qui sert de pièce de rechange pour les réparations des autres véhicules, de leur « mécano » qui se promène en tong et après qu’il nous ai monté des pneus neuf (mais rechapé !!) sans faire d’équilibrage vu qu’il n’est pas nécessaire de le faire à chaque fois (ce sont leurs dires !!) j’ai pu négocier une partie des réparations pour les faire chez un vrai garagiste. Résultat il vous font signer un papier pour toute décharge de garantie !!!!
1 mois après c’est le turbo qui lâche… et toujours pas de prise en compte de garantie
Bref on arrête la… on a acheté un autre véhicule dans un vrai (supprimé par l'administrateur) qui nous a repris celui-là pour le mètre a la casse !! > D’ailleurs je suis quasiment sûr que c’est de là qu’elle venait mais d’une casse Suisse, donc re vendable en France
Si vous n’avez pas le choix (ce que je peu comprendre) dite vous qu’an achetant ici vous n’aurez plus d’aide ni quoi que ce soit une fois que vous aurez payé. En cherchant un peu sur internet vous trouverez des plaintes portées contre ce (supprimé par l'administrateur) mais le pire c’est qu’il finisse parfois par avoir raison… apparemment ils ont de bons avocats.
Concernant la carte grise, renseignez vous bien. Il nous on fait payer 100€ en liquide (au vu des autres commentaires, le prix varie de la tête du client et de leur humeur) pour un soi-disant papier provisoire… En fait leurs véhicules viennent très souvent de Suisse ou d’Allemagne et si le véhicule vient de suisse, les frais de mise en conformité EU seront à vos frais !! Eux vous dise juste que tout est ok et qu’il faut juste encore faire la carte grise. Résultat pour nous > 260€ le document de conformité + 280€ la carte grise + 40€ frais du prestataire + les 100€ en liquide !!
Ne parlons pas du contrôle technique !!
Bref > FUYEZ ou mettez-vous bien en tète qu’une fois payer > Aucune aide et aucune garantie

Je comfirme

franckie
Date de l'expérience: 2024-03-29

le garage a changé de nom.
maintenant c'est d7s auto.

SNOOBY
Date de l'expérience: 2023-10-14

Acheté un véhicule venant d'Allemagne il y a 6 mois ;
A ce jour toujours pas de carte grise : véhicule immobilisé depuis 2 mois

Un conseil : NE PARTEZ PAS SANS LA CARTE GRISE D ORIGINE

Ano
Date de l'expérience: 2022-12-20

Voiture importé en mauvais état vice caché
À fuir !!

joh88
Date de l'expérience: 2022-11-22

je pense que ce garage meriterait que toutes les personnes qu'ils ont arnaquées, se donnent rdv devant leur garage

Je viens de leur acheter un véhicule je vais voir la suite

Jules

Vous en êtes content? Pouvez-vous présenter votro opinion svp? Merci infiniment pour votre aide

Vin
Date de l'expérience: 2022-11-17

Pleins de vices cachés sur la voiture que j'ai acheté. Pas de réponse, foutage de gueule complet.

Adam

Bonjour, a part les vices cachés, le moteur fonctionne normalement ?

Léandre
Date de l'expérience: 2022-11-09

Audi a3 acheté y a quelques mois, à ma grande surprise, la voiture avait été retiré de la circulation en Roumanie et a été importé en France. 1 mois après la boîte de vitesse s'est cassée. Les soufflets complètement morts. Pourtant rien dans le ct au moment de la vente. Je suis donc allé voir le garagiste, il a failli me frapper.

Marion

Avez-vous reçu un remboursement pour cette voiture?

Date de l'expérience: 2022-11-06

(supprimé par l'administrateur) Vice caché. Kilométrage trafiqué

Damien

Comment avez vous faire pour pour constater qu'il y'avait les vice caché et que le kilométrage est trafiqué?

LaVérité
Date de l'expérience: 2022-10-27

Des (supprimé par l'administrateur) ! Voitures importés pas en état, aucune garantie assurée pourtant bien dans le contrat ! Grossiers et violents !

Jules

Pouvez vous nous faire part des problèmes que vous rencontrez avec votre véhicule depuis que vous lavez ?

fabrice.thedoor@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-05

slt j ai voulu acheter un transporteur et j ai fait 840 km pour le voir prob il a un joint de culasse et jai annulé la vente j avais versé 500 euros. ils m ont reversé 400 e en me disant que les 100 e manquant etaient des frais de dossier depuis pas moyen de récuperer mes 100 e c du vol

Flora

Que comptez vous faire dans ce cas ? Ne vous ont ils pas signaler que les frais de dossier était payant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-20

J'étais client une horreur

Christine

Une horreur ??? Il y a quand même un aspect positif ? Je pense que tu exagères un peu ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

Des (supprimé par l'administrateur) sans scrupules

Christine

C'est pas du tout vrai, ils sont oké. Sinon, vous travaillez pour la cuncurrence ce qui est évident

m_reiss@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-23

Il est vrai que nous avons découvert de petits pbs de fuites mais après un coup de fil au gérant celui ci a été très coopératif et plus que correct: il a proposé un virement du montant du devis de mon garagiste et dans la foulée j avais le virementsur mon compte. je n ai aucune plainte à formuler ni en accueil ni en politesse ni en réaction alors bravo.

joh
Date de l'expérience: 2022-04-06

Tim

Navré. J'attends juste une voiture d'Allemagne. Quelle marque est concernée si je peux savoir?

Dfiancette@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-18

Garage et véhicules à éviter absolument !!!

Esther

Mais pourquoi il faut éviter ce garage, selon vous ? Vous n'avez pas réçu ce que vous aviez commandé ?

Diane
Date de l'expérience: 2021-10-30

je suis venue pour une voiture qui m'intéresser sur l'annonce tout est nickel rien a prévoir , j'arrive sur place, beaucoup de pok / rayure / plaquette + disque hs / volant qui tremble au moment de l'essais mais pour lui ces normal les pneu ne sont pas assez gonfler ... mouai , du coup je suis reparti sans vouloir acheter le véhicule , la chose qui ma frapper ces les personnes travaillant dans le garage tu as l'impression de les faire (supprimé par l'administrateur) , pas un sourire , il te parle a peine du véhicule ...bref garage a éviter.

Julie

C'est bizarre, parce que j'ai entendu parler que les travailleurs sont y vraiment gentils. Vous n'avez rien de positif à dire en ce qui concerne ce garage ?

Lisa

Le personnel n'est pas sympathique ? Je vous remercie

j'ai appelé ce garage pour un vehicule pas d'autres photos que l'annonce aucune autres info, j'ai fuit

Hélène

C'est peut être des cas isolés ? Ils ont quand même une belle devanture et un accueil sérieux ?

Date de l'expérience: 2021-07-29

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) A EVITER. VEHICULE BON POUR LA CASSE. PAS DE FACTURE.

Jérôme

Vraiment, l'entreprise n'émet pas de factures, fût-ce un événement ponctuel?

On est d'accord
Pour ma pars, procédure en cours , ils sont connus des tribunaux

Jérôme

Vous avez un avocat ? C'est la procédure, car ils ne donnent pas la facture ? Merci de votre retour.

Monlir

Bonjour
Merci de me contacter. Je suis aussi en procédure contre eux. (supprimé par l'administrateur)

calimero0801
Date de l'expérience: 2021-07-29

(supprimé par l'administrateur) GARAGE VEND DES VEHICULES RECUPERE EN CASSE. PROBLEMES MECANIQUES NOMBREXU. A EVITER. PAS DE FACTURE. REPARATIONS SOUS LE MANTEAU.

Rémi

Il est vrai que RM MEGA AUTOMOBILES Herrlisheim n'offre pas de facture?

Vous avez tout dit

Flavien

vous connaissez aussi cette société ? ils ne sont pas fiables, selon vous ? de quoi il s'agit avec ces factures ?

David Schuler
Date de l'expérience: 2021-07-08

Véhicule acheté il y a 2 semaines, véhicule livré sans plaques d immatriculation, sans le moindre papiers, sans facture. Le vendeur me dis s être occupé des démarches pour la carte grise mais que mes documents ne sont pas conforme en PDF. Après plusieurs appels sans réponses je les menaces de déposer plainte suite à cela un agent me téléphone en m insultant et hurle dans le téléphone. Je leur demande de m envoyer tous les documents par courrier recommandé. Courrier bien réceptionné et à ma grande surprise le véhicule est Suisse et il manque la plupart des documents pour l immatriculation en France ( contrôle technique, certificat de conformité, Dédouannement) alors que le vendeur m a confirmé par sms avoir tous ces documents !!! Je les relance et évidemment plus de réponse de leur part !!!
Pour finir j ai acheté ce véhicule avec un moteur 1.9 tdi 105cv et à notre grande surprise en ouvrant le capot il s agit d un moteur sdi de 69 cv !!! Une fois encore par sms on me promet un geste commercial sous forme de remboursement mais évidemment ce ne sont que des mensonges pour ne pas changer car au jour d aujourd'hui plus de réponse de leur part.

suite à une concertation avec mon avocat et avec les documents à l appui (sms, ect...) une plainte à été déposée.
Garage à fuir absolument !!!!

Car nous rencontrons également des soucis avec ce (supprimé par l'administrateur) ,et nous ne sommes ni les premiers,ni les derniers apparement

Ludovic

pourtant sur google il y a quand même des bons avis ? Comment arrive-il avoir des clients, en tout cas merci pour votre franchise, personnellement je vais m'abstenir.

stephane.mathieu16@free.fr
Date de l'expérience: 2017-12-29

Bonjour, Avez-vous le Nom et Prénoms des personnes qui tiennent ce (supprimé par l'administrateur) Car je me suis fais Arnaquer. Mon affaire à été jugé, mais aucun remboursement alors qu'ils me doivent 12 000€( y avait-il une Femme )

Ludovic

12 000, vous avez un avocat déjà ? Comment il est possible de prendre 12 000 euros ? Merci de votre retour.

Nico
Date de l'expérience: 2023-05-13

Bonjour, le gérant de la société s'appelle DGANGIR MANDIKI, je prends aussi un maximum de renseignements puisque je suis aussi en litige avec lui.

Didine
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour
Pouvez vous me dire quel problème vous avez eu ?
Mon père a acheté un véhicule la bas et problème de carte grise comme j'ai lu plus haut....

RM MEGA AUTOMOBILES Questions fréquentes