EGYPT NILE CRUISES

Évaluation 3.6/5

Avis EGYPT NILE CRUISES

8 abonnés
3.6

Quel bateau pour une croisière sur le Nil ?

CLEMENTINE
Date de l'expérience: 2023-09-16

Nous avons été sous classés lors de notre croisière. Le bateau n'était pas à la hauteur du prix mis pour ce voyage.
Certains repas typiques honteux.
Malgré les nombreuses réclamations , photos à l'appui, une aumône de 20€ pour les 4 personnes concernées à été proposée.
Malgré 2 mois de patientes relancés aucune réponse de l'agence

Ben
Date de l'expérience: 2023-12-02

Tout d'abord , il serait bon que l'agence Egypte nile Cruises ne mette pas en avant le mot similaire lors de leur offre de vente au client . Car il n'en est rien , plutôt décevant. Dans la formule " Bes " on nous montre une embarcation Movenpick Lily qui a l'air formidable ou ( similaire) qui n'a rien à voir avec la brochure. Bateau avec la rouille apparente sur la coque , les chambres qui ont sûrement eu leurs heures de gloires , mais dont tout est à revoir , mobilier vétuste, et ne parlons pas des salles de bains. Joints défectueux , vieux robinets , baignoire obsolète et douche déglinguée. Déjà à mon arrivée tardive , la carte de ma cabine était défectueuse. Il a fallut que j'attende 3/4 d'heure que le technicien parvienne a changer les piles pour que je puisse enfin défaire mes valises. Par contre rien à dire sur le personnel , vraiment impeccable , serviable , heureusement qu'ils étaient là. Pour la cuisine , idem , rien à dire . Très bien cuisinée et très bien présentée. Respect pour tout le personnel. Notre guide aussi a été génial . Ashraf est vraiment très professionnel et très jovial.
Mais une nouvelle mésaventure de taille encore une fois . Pour le retour , nous avons pris un vol louxor , le caire . La nous avons attendu 1h que la navette de l'agence vienne nous chercher pour nous conduire à notre hôtel. Surprise en arrivant vers 00h à priori , on nous attendait pas . Nous étions un groupe de huit personnes et aucune chambre de prête. Donc les chambres ont été faites à l'arrache. J'ai eu ma chambre à 3h15 du matin . Nous avons du annuler 2 visites du matin car nous étions trop fatigués. J'en ai bien sûr réfèré à l'agence Egypt Nile Cruise qui m'a proposé une compensation de 50 € pour le dédommagement.
Pour un voyage qui m'a coûté pour 9 jours 7nuits 2430€ . Je trouvais que ça faisait léger. Néanmoins j'ai envoyé mon RIB comme convenu. Mais depuis le 10 décembre je n'ai toujours rien reçu. Heureusement que dans l'histoire nous avions un bon groupe. Mais franchement je ne conseil pas de choisir cette agence et d'aller voir ailleurs.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-05-22

J'ai récemment eu l'opportunité de faire une croisière inoubliable sur le Nil à bord du bateau M.S. Nile Story, organisée par l'agence Egypt Nile Cruises. Je dois dire que cette expérience a dépassé toutes mes attentes.

Dès mon arrivée à bord, j'ai été chaleureusement accueilli par l'équipage qui s'est efforcé de rendre mon séjour agréable dès les premiers instants. Les installations du bateau étaient impeccables et offraient tout le confort nécessaire pour une croisière relaxante.

Les cabines étaient spacieuses, bien aménagées et offraient une vue imprenable sur les paysages magnifiques du Nil. J'ai particulièrement apprécié le fait que chaque cabine disposait de sa propre salle de bains privative, ce qui ajoutait une touche de luxe à mon séjour.

Les repas à bord étaient délicieux et variés, avec une grande sélection de plats égyptiens et internationaux. Les chefs étaient attentionnés et s'assuraient que tous les passagers étaient satisfaits. J'ai également pu profiter de plusieurs bars et salons à bord, où j'ai pu me détendre et apprécier la vue tout en sirotant ma boisson préférée.

Le programme d'excursions proposé par l'agence était très bien organisé. J'ai eu la chance de visiter des sites historiques incroyables tels que les temples de Karnak et de Louxor, la Vallée des Rois et les temples d'Abou Simbel. Chaque visite était accompagnée par un guide compétent qui partageait des connaissances intéressantes sur l'histoire et la culture égyptiennes.

Enfin, je tiens à souligner l'excellent service client dont j'ai bénéficié tout au long de la croisière. Le personnel était attentif, amical et toujours prêt à répondre à mes besoins et à mes questions.

En résumé, ma croisière sur le Nile Story organisée par l'agence Egypt Nile Cruises a été une expérience exceptionnelle. Je recommande vivement cette croisière à tous ceux qui souhaitent découvrir les merveilles du Nil dans un cadre luxueux et confortable.

Cela ne correspond absolument pas à la réalité, ayant moi-même "navigué" en septembre 2023 sur ce bateau ( resté à quai plus de la moitié du temps en croisière prévu ! ). Je suis très étonné de ce publi-reportage !!

un publi-reportage bien étrange........ complètement faux pour avoir été sur ce bateau il y a un mois; Je ne peux laisser d'autres voyageurs se faire avoir par cette agence. Nous attendons la réponse à notre mail adressé il y a plusieurs semaines pour attendre des explications concernant leur incompétence, et en aucune façon pour obtenir la moindre compensation financière que l'on refuserait de toute façon. Notre voyage a été gâché par leur incompétence (?) , finalement je pense qu'ils s'en f.....t de vous une fois que vous avez payé. Vraiment, à ceux qui me lisent, ne passez pas par cette agence !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3248 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-24

Nulle !!!
Mon avis rejoint celui des9 autres voyageurs pour ce voyage de 9 jours-11 nuits intitulé Geb .
cela a commencé avant mon premier versement d'acompte, aucune réponse à mes questions posées par courriels et ce la s"est continué sur place, non respect du programme,......Vraiment très déçus de cet organisme de voyage !!

RECLAMATION GROUPEE EGYPT NILE CRUISE transmis par Lora début 04/04 ou est la réponse trois mois après

cvx001
Date de l'expérience: 2022-12-25

JE FAISAIS PARTIE DE CE GROUPE !!!!

jean-claude
Date de l'expérience: 2022-11-17

Une étoile c'est déjà bien noté pour la prestation fournie.

Le bateau "Aube du Nil" soi disant rénové est une 'catastrophe'. Pas d'eau chaude à partir de midi. Eau chaude coupée sans préavis. Saleté de la piscine . Fenêtres qui ne ferment pas. Un stationnement de plusieurs jours contre le pot d’échappement d'un autre navire dont le moteur tourne jour et nuit au niveau de la fenêtre de la cabine –bruit constant et enfumage de mazout-

Les prises de courant dans les cabines sont TOUTES descellées et ont de mauvais contacts - difficultés à charger son portable dans la cabine.

Management NUL
Effectuent des travaux de plomberie à 23 heures et le management dit que ce sont les clients ..qui frappent avec des marteaux sur les tuyaux!
Rigolent quand on leur fait remarquer qu'il n'y a pas d'eau chaude!
Stationnement à environ 15 km de Louxor dans une zone totalement inhabitée. UN taxi coutant au bas mot 300 à 350 LE....pour se rendre à Louxor...Le management sourit!

Pas de WI-Fi comme il est prévu lors de la signature du contrat. Le management prétend qu'il y a le wi-fi mais il ne fonctionne que quelques minutes dans la journée et encore !!!

A part cela le personnel d'entretien et de restauration a fait son travail.
Les buffets étaient corrects bien que toujours les mêmes ..
plats un peu de variété aurait été souhaitée

Deux demi journée sans aucune activité alors que d'autres jours étaient bien chargés. Les plannings sont à revoir

nous avons subi à peu près les mêmes choses un mois après vous , mais ils s'en moquent éperdument !!

corinne

Bonjour, je suis navré pour vous. Pouvez-vous nous faire part de l’expérience que vous avez vécu avec cette agence et aussi comment vous avez gérer la situation?
Cordialement.

La famille Royale (Christine et Patrick du 53)
Date de l'expérience: 2024-02-03

Un superbe voyage en petit groupe de 10 personnes, nous avons partagé des moments formidables, une très bonne ambiance. Merci à nos deux guides Ahmed du Caire et Ashraf, de Louxor à Assouan, pour leur gentillesse, leur bonne humeur, leur écoute et surtout pour leur professionnalisme... avec un excellent français. Quel plaisir de les écouter. Très bonne organisation, l'agence à su répondre a nos attentes. Petite déception l hôtel de la première nuit n'était pas au pied des Pyramides. Les prestations de l'hôtel de la dernière nuit n'étaient pas à la hauteur du standing qu'il se donne. Sur le bateau, rien à redire, personnel très gentil, à nos petits soins, repas excellent.

Chris /Regis
Date de l'expérience: 2024-02-03

Ce voyage a été au-delà de nos espérances ! Une organisation sans faille dans l’accueil à l’aéroport, la distribution des visas, les déplacements en bus et surtout des guides extraordinaires ! Ahmed et Ashraf ont été à notre écoute, ont su partager leurs connaissances avec beaucoup de sérieux. Ahmed a été également un très bon négociateur dans les souks ! Jovial et de bonne humeur, Ashraf a été de bon conseil pour les sorties.
Bref, un voyage 5 étoiles à tout point de vue !
Quant aux buffets sur le bateau, excellentissime !
Félicitations et merci à nos guides.

La famille royale (Charly et Elisabeth)
Date de l'expérience: 2024-02-10

Nous avons eu deux guides excellents : Ahmed et Ashraf, autant du point de vu pédagogique qu'humain. Ils maîtrisaient très bien leurs sujets, nous donnaient envie de les écouter et acceptaient de répondre toujours gentiment et patiemment à toutes nos questions. Ils ont mis en place des scénarios, des croquis, des questionnement pour ne pas faire que de la conférence descendante. On ne peut que les remercier.
Le séjour sur le bateau était satisfaisant , la nourriture excellente.
Par contre de retour au Caire les 2 repas dans la ville décevants.

Christine BERNARD
Date de l'expérience: 2024-02-03

Je recommande vivement toute l'équipe est formidable, des Guides exceptionnels

Nanny
Date de l'expérience: 2024-01-28

J'ai déjà mis un commentaire très élogieux mais je me suis trompée sur la date ,merci encore à nos guides si intéressants .Ahmed au Caire ,Mohamed Ali à Thèbes et Mohamed sur le lac

nanny
Date de l'expérience: 2024-01-27

surprise de lire tant de commentaires aussi négatifs ,il faut croire que nous sommes bien tombés avec un groupe sympa et des guides exceptionnels ,Ahmed au Caire ,Momo à Louxor, Thebes, Mohamed le nubien sur le lac Nasser,
les visites guidées passionnantes Nos bateaux Le Royal Lotus et celui du lac Nasser étaient propres ,les repas variés et bons .Une mention spéciale pour la cuisine du Royal Lotus,bravo le chef.Nous avons été chouchoutés par tout le personnel.Les sites étaient peu fréquentés vu les annulations ,en particulier Abou Simbel que nous avons visité en fin d'après midi et au petit matin sur le pont du bateau .Tout notre groupe était enchanté et nous avons partagés nos photos ,nous avons partagés des moments inoubliables. Croisière Aton .Egypt Nile Cruise

Job
Date de l'expérience: 2023-12-20

Impossible d’avoir quelqu’un au fil quand on a un problème 😈

Ginette
Date de l'expérience: 2023-11-25

Nous avons passez un moment magique sur la Dahabiya Queen Tyi 2, le personnel était très prévenant, la cuisine et les desserts succulents et sans oublier notre guide Mohamed qui nous a partagé un peu de son grand savoir en égyptologies et a su nous concocter des visites et la descente du Nil où nous aurions pu nous croire seul sur le Nil.
Ce voyage a dépassé mes attentes.
Encore un grand merci à Mohamed et a tout l’équipage.

Praino Michel et Michelle
Date de l'expérience: 2023-11-18

Enchantés de notre séjour notre guide Mohamed au top, Dahabiya très confortable et bon services , personnel à l’écoute et bonne nourriture ( peut être un peu répétitive) . Nous allons recommander cette expérience 👍

Michel
Date de l'expérience: 2023-09-29

Aucune compréhension de la part de cette agence pour reporter notre voyage malgré nos demandes !

Biquet78140
Date de l'expérience: 2023-10-14

Bonjour , nous avons réservé une croisière se luxe avec l'agence Egypt Nil Cruises .
Arrivé sur le bateau , pas du tout celui qui était réservé .Plutôt un bateau bas de gamme
et pas du tout conforme à notre réservation . Programme d'excursion pas du tout respecté
à part nous rajouter des options payantes tout les jours .
Nous gardons un souvenir très amer de cette agence, nous vous recommandons d'éviter
cette agence à tout prix , une grosse (supprimé par l'administrateur) ..

Date de l'expérience: 2023-01-03

Nous avons eu sensiblement les mêmes problèmes, cette agence a bien reçu nos courriers réclamations demandant un dédommagement !
Leur seule réponse: nous nous excusons, san plus !!
Il faut fuire cette agence et la déconseiller par tous les moyens à notre disposition sur internet.
Vous pouvez essayer, cela ne coûte rien, bon courage et bonne chance à vous

on a vécu le même problème

Stefania
Date de l'expérience: 2023-10-15

Je suis ravie d’avoir pu plonger dans un voyage dans le temps accompagnée par deux grands ambassadeurs Ahmed au Caire et Mohamed à Louxor dont la passion contagieuse de leur pays a su rendre ce voyage inoubliable.

Myriam
Date de l'expérience: 2023-10-07

Je viens de participer à un circuit en Egypte avec croisière sur le Nil avec mon comité d'entreprise et c'était vraiment magique.
Bien que le séjour soit très fatiguant car très dense je recommande vivement. Nos guides Ahmed au Caire et Momo à Louxor ont ete fabuleux. ils sont tous les deux particulièrement compétents bienveillants et toujours tres disponibles . Les prestations dans les hôtels et sur le bateau étaient tout à fait satisfaisantes et le personnel très gentil.

Nanny
Date de l'expérience: 2024-01-28

Vraiment enchantée par ce voyage en groupe .Nous avons eu les memes guides que vous ,encore parlant très bien le français et passionnants .Nos deux croisières au top ,repas excellents ,gentillesse du personnel ,cabines propres ,pas de tourista ,un petit groupe bien sympathique .Juste un bémol on a eu froid du début à la fin ,mais quel magnifique voyage à un prix très raisonnable pour de telles prestations, encore merci à Ahmed au Caire, Mohamed Ali à Thèbes et notre professeur nubien Mohamed sur la mer nubienne

Gustave
Date de l'expérience: 2023-06-19

Amazing trip with an available staff at each step of the travel preparation!
Many Thanks!

si le staff de la croisière était parfait, le voyage a été baclé par l'agence , dommage

Date de l'expérience: 2022-12-25

LE STAFF DIFFERENT A CHAQUE ETAPE ETAIT QUASI PARFAIT ? IL N'EN N'EST PAS DE MËME AVC LE STAFF DE CETTE AGENCE QUE JE CONSEILLE VIVEMENT D'EVITER : ATTENTE DEDOMMAGEMENT POUR NOTRE VOYAGE EFFECTUE DU 24:12:2022 AU 03/01/2023 IL SE MOQUE DES CLIENTS

Date de l'expérience: 2023-01-03

Agence nulle archi nulle, à EVITER

Date de l'expérience: 2022-12-25

Agence absolument nulle : programme non respecté, excursion annulée, remplcée par le guide contre finance ....... Au retour, courrier à l'agence, demande de dédommagement sans réponse à celui-ci -tout comme pour les 10 personnes du groupe.
Agence à éviter absolument

Date de l'expérience: 2022-12-25

Dommage que la notation s'arrête à une étoile car cette agence mérite bien moins !
sur place, ils se moquent des clients : hôtels non respectés, trajets ou excursions modifiés,moyennant plus-values payable au guide .
PLAINTE AU RETOUR / NOUS NOUS EXCUSONS : mais le dédommagement demandé et justifié ne semble pas être entendu par cette société "bidon" !!! Nous attendons depuis janvir 2023 !!!! SANS NOUVELLES

CETTE AGENCE EST A EVITER §§§§

Date de l'expérience: 2023-10-03

A lire vos avis on dirait surtout un voyageur frustré tel un caprice d’enfant qui n’a pas eu le jouet dernier cri😂
Je voyage depuis des années et justement ce qui fait qu’on garde des souvenirs de ses vacances c’est justement le fait d’être flexible au programme.
Encore heureux qu’un SAV ne rembourse pas les voyages de tous ses clients, sinon la croissance de l’économie française serait dans les choux😂
Si tous les enfants étalaient leur mécontentement, cela provoquerait un fou rire chez les adultes. L’inverse est vrai. Vos commentaires redondants me donnent envie de picorer des pop corns.
A bon entendeur

Date de l'expérience: 2022-12-25

Il faut être très patient avec cette agence qu'il vous faut éviter en courant !!! N ous attendons un dédommagemene depuis le mois de janvier 2023 !!!!!!!! Aucune nouvelle !!!

Date de l'expérience: 2023-10-06

Vos avis sont contradictoires les uns que les autres 😂 faut savoir 😂 soit c’est « j’ai pas eu une réponse ouin ouin », soit c’est « j’ai eu une réponse ouin ouin », soit « pas un dédommagement à la hauteur ouin ouin »
Je vous rassure, voyageuse passionnée depuis 20 ans , plus on se plaint, moins cela nous sert.
À bon entendeur

Date de l'expérience: 2022-12-25

Quand cette agence va-t-elle disparaître ?
C'est vraiment une honte de traiter les clients de cette façon !

Date de l'expérience: 2022-12-25

C'est vrai que cette agence est à fuir !!! Surtout ne pas réserver avec eux !!
Nous attendons un dédommagement depuis début janvier , je crois qu'ils s'en moquent éperdument !
Dommage pour eux mais je souhaite la fermeture rapide de cette agence peu sérieuse !

Nadir
Date de l'expérience: 2023-09-27

s'il y avait la possibilité de mettre aucune étoile, je l'aurais fait volontiers. J'attends de décolérer pour revenir et expliquer les multiples couacs durant notre séjour, dont notamment le non-respect de ce qui avait été contractuellement prévu.
Par contre je mets 5 étoiles aux guides ("Hendra" à l'aéroport, Ali, Alla, Ahmed et Irini) qui ont fait de leur mieux, en étant professionnels, ce qui n'a pas été le cas de leur employeur.
Agence à éviter absolument !!!!

Je faisais partie de l'expédition

Exactement le même avis (idem pour les 10 personnes du groupe)

Yannick
Date de l'expérience: 2023-09-16

Dommage on ne peut pas mettre 0 , aucun suivi des problèmes , aucune solution . On nous laisse 5 jours sans bagages, en nous disant tous les jours ..demain ils arrivent.
Une honte , aucun service . Vacance foutu avec une agence qui ne s occupe pas de nous

Je déconseille fortement

c'est vrai que cette agence , c'est la honte !!!! Depuis janvier nous attendons un dédommagement , mais rien ne vient, Agence à fuir

Bien d'accord avec vous

nous étions dans le même groupe, et nous avons tous connus, nos galères et celles des autres membres du groupe

cvx
Date de l'expérience: 2022-12-25

A quand un dédommagement suite aux problèmes vécus, votre lettre d'excuses reste insuffisante

Date de l'expérience: 2022-12-25

C'est également ce que nous avons subi :!!

Claudine Reynier
Date de l'expérience: 2023-09-02

Un vrai plaisir et un grand merci à nos guides :
ASHRAFF pendant la croisière qui a adapté les visites à nos envies et ses explications à nos demandes. Merci beaucoup.
AHMED notre guide au Caire pour sa gentillesse, sa diplomatie et son organisation de nos visites. Merci beaucoup
Au plaisir de retrouver l'Égypte

vous avez eu de la chance !!! pour nous : hôtels et programmes non respectés et modifiés moyennant supplément !!!

123...5

Agent De Voyage (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EGYPT NILE CRUISES.

EGYPT NILE CRUISES recrute actuellement un nouveau Agent De Voyage (H/F). C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur EGYPT NILE CRUISES ?

EGYPT NILE CRUISES Questions fréquentes