Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 651 avis sur EGYPT NILE CRUISES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Société très peu sérieuse, sauf pour encaisser le montant du voyage !!!
je la déconseille fortement! pour non respect du programme et non réponse au retour !!!
On a connu les mêmes déboires il y a 3 ans
Une véritable honte de proposer de tels services aussi médiocres
Malgré toutes les plaintes rien ne semble avoir changer
Et quand je vois les commentaires élogieux......de qui se moque t on?
J'ai récemment eu l'opportunité de faire une croisière inoubliable sur le Nil à bord du bateau M.S. Nile Story, organisée par l'agence Egypt Nile Cruises. Je dois dire que cette expérience a dépassé toutes mes attentes.
Dès mon arrivée à bord, j'ai été chaleureusement accueilli par l'équipage qui s'est efforcé de rendre mon séjour agréable dès les premiers instants. Les installations du bateau étaient impeccables et offraient tout le confort nécessaire pour une croisière relaxante.
Les cabines étaient spacieuses, bien aménagées et offraient une vue imprenable sur les paysages magnifiques du Nil. J'ai particulièrement apprécié le fait que chaque cabine disposait de sa propre salle de bains privative, ce qui ajoutait une touche de luxe à mon séjour.
Les repas à bord étaient délicieux et variés, avec une grande sélection de plats égyptiens et internationaux. Les chefs étaient attentionnés et s'assuraient que tous les passagers étaient satisfaits. J'ai également pu profiter de plusieurs bars et salons à bord, où j'ai pu me détendre et apprécier la vue tout en sirotant ma boisson préférée.
Le programme d'excursions proposé par l'agence était très bien organisé. J'ai eu la chance de visiter des sites historiques incroyables tels que les temples de Karnak et de Louxor, la Vallée des Rois et les temples d'Abou Simbel. Chaque visite était accompagnée par un guide compétent qui partageait des connaissances intéressantes sur l'histoire et la culture égyptiennes.
Enfin, je tiens à souligner l'excellent service client dont j'ai bénéficié tout au long de la croisière. Le personnel était attentif, amical et toujours prêt à répondre à mes besoins et à mes questions.
En résumé, ma croisière sur le Nile Story organisée par l'agence Egypt Nile Cruises a été une expérience exceptionnelle. Je recommande vivement cette croisière à tous ceux qui souhaitent découvrir les merveilles du Nil dans un cadre luxueux et confortable.
Vous avez vraiment vécu de magnifique moments inoubliables, juste à vous lire je suis envieux. Merci à vous pour le partage de votre expérience. Quelle période de l'année avez vous choisit pour y aller ?
Après tant de témoignages négatifs, et une expérience malheureuse avec cet organisme, je reste perplexe devant autant de compliments d'un seul coup.
J'ai demandé un dédommagement resté sans réponse
Je vais donc entrer en procédure
Bonjour Antonin, j'ai voyagé pendant la période de Noël 2022 : sur la dahabiya Queen Tyi I. Je vous recommande cette période qui est l'une des plus propices pour profiter de la douceur du bord du Nil.
Bonjour "Anonyme", chaque avis est subjectif :)
Quels problèmes avez vous rencontrés ?
Je vous laisse prendre contact avec l'agence au 01 45 43 00 20 ou par mail : contact@nile-aviation.fr. Je suis certain qu'une solution va être trouvée ;)
commentaires beaucoup trop élogieux pour être vrais, en regard à ce que nous avons "subi" à 10 personnes il y a 6 mois !!!!
Bonjour "Anonyme", je vous demande de respecter les avis de chacun. La liberté d'expression est, il me semble, un droit qui doit être respecté et non bafoué. Je vous laisse régler vos histoires en contactant directement l'agence.
Bien à vous.
PS : sous couvert de l'anonymat c'est toujours plus facile de détruire la notorité d'une entreprise. Sachez que cela est puni par la loi ;)
@anonyme
J'ai réservé une croisière pour septembre prochain avec cette agence. Avant la réservation, je me suis renseigné à travers différents supports et j'ai noté une satisfaction élevée des clients en regardant à droite et à gauche.
Ce qui me rend perplexe à mon tour c'est une telle négativité.... J'ai eu de nombreux échanges avec l'agence et j'ai toujours été bien orienté.
Pour info, l'agence ne travaille plus avec le bateau l'aube du nil, il a été remplacé par le nile story, bateau sur lequel nous naviguerons ... L'agence a rencontré un problème avec l'ancien bateau, elle a géré la situation rapidement et changé de bateau. Donc pour moi, l'agence a été transparente et très réactive, elle a pris les choses en main et c'est tout à son honneur de savoir répondre au mieu aux besoins de ses clients.
Tout à fait d'accord!!! une croisière exceptionnelle pour moi aussi!! je recommande Egypt Nile Cruises : leurs services sont professionnels !!
@anonyme
Pensez vous que les avis sont fiables ?
Il y a réellement 1500 employés chez egypt nile cruises ?
@THOMAS
Voyage fantastique, je recommande !
@Eric Dorel merci pour ce retour . Pensez vous que septembre est la meilleur période pour faire du tourisme dans ce pays ? Cordialement .
Septembre est la période idéale pour y aller, il fait moins chaud qu'en été et plus chaud qu'en hiver.
Ah il faut que je e renseigne! Est-il possible d'avoir toute information au besoin simplement en contactant l'agence ?
quelques messages sont écrits sous mon pseudo et ne reflètent donc pas du tout mon avis !!
Go works le sait-il ?
Il n'y a que la croisière en elle -même : bateau, personnel de bord qui soit bien ! pour le reste, voir mes commentaires précédents qui sonnt bien moins élogieux que les vôtres
Seule la partie croisière a été acceptable ! Ensuite, hôtels non respectés, annulation de visites, quant à nous nous déconseillons fortement cette agence pour les faits indiqués mais aussi pour les prix pratiqués (environ le double par rapport à leurs concurrents)
Pour avoir vécu un désastre avec cette agence qui devrait être interdite
Cela ne correspond absolument pas à la réalité, ayant moi-même "navigué" en septembre 2023 sur ce bateau ( resté à quai plus de la moitié du temps en croisière prévu ! ). Je suis très étonné de ce publi-reportage !!
un publi-reportage bien étrange........ complètement faux pour avoir été sur ce bateau il y a un mois; Je ne peux laisser d'autres voyageurs se faire avoir par cette agence. Nous attendons la réponse à notre mail adressé il y a plusieurs semaines pour attendre des explications concernant leur incompétence, et en aucune façon pour obtenir la moindre compensation financière que l'on refuserait de toute façon. Notre voyage a été gâché par leur incompétence (?) , finalement je pense qu'ils s'en f.....t de vous une fois que vous avez payé. Vraiment, à ceux qui me lisent, ne passez pas par cette agence !
Vous avez été payé pour rédiger cz rexte aussi élogieux !!!!
En dehors de la croisière, de l'amabilité du personnel et de la beautés des sites visités .............
Votre commentaire concerne pincipalement la partie "fluviale" de ce voyage.
rien à dire sur les hôtels, les guides et le déroulement de ce voyage cher paté ????
Une étoile c'est déjà bien noté pour la prestation fournie.
Le bateau "Aube du Nil" soi disant rénové est une 'catastrophe'. Pas d'eau chaude à partir de midi. Eau chaude coupée sans préavis. Saleté de la piscine . Fenêtres qui ne ferment pas. Un stationnement de plusieurs jours contre le pot d’échappement d'un autre navire dont le moteur tourne jour et nuit au niveau de la fenêtre de la cabine –bruit constant et enfumage de mazout-
Les prises de courant dans les cabines sont TOUTES descellées et ont de mauvais contacts - difficultés à charger son portable dans la cabine.
Management NUL
Effectuent des travaux de plomberie à 23 heures et le management dit que ce sont les clients ..qui frappent avec des marteaux sur les tuyaux!
Rigolent quand on leur fait remarquer qu'il n'y a pas d'eau chaude!
Stationnement à environ 15 km de Louxor dans une zone totalement inhabitée. UN taxi coutant au bas mot 300 à 350 LE....pour se rendre à Louxor...Le management sourit!
Pas de WI-Fi comme il est prévu lors de la signature du contrat. Le management prétend qu'il y a le wi-fi mais il ne fonctionne que quelques minutes dans la journée et encore !!!
A part cela le personnel d'entretien et de restauration a fait son travail.
Les buffets étaient corrects bien que toujours les mêmes ..
plats un peu de variété aurait été souhaitée
Deux demi journée sans aucune activité alors que d'autres jours étaient bien chargés. Les plannings sont à revoir
Jean Claude, j'ai l'impression que c'est un calvaire ce voyage, à lire votre avis bien ample. A part la cuisine est encore, j'ai l'impression que cet agence joue avec la santé de ses clients. Avez vous demandé un dommage ment ? Moi, je vais passer mon chemin...
Très mauvaise organisation et prestations moyennes
@anonyme, vous partagez l'avis de Jean Claude. Qu'est ce qui vous a déplu dans ce voyage ?
Bonjour, Nous avons réservé via cette société , pour le programme GEB, à/c du 24 décembre au 03 janvier 2023. A lire vos remarques, nous craignons fortement ce voyage qui est déjà payé !!
Annulez si vous pouvez ....j'en reviens, terminé hier....l horreur sur laine du Nil : prenez une carte sim des en arrivant à l'aéroport (10euros) et faites vos enregistrements de vols toit seuls avec le voucher. Refusez les visites papyrus, parfum and co. Et soyez préparé a ne pas dormir.... organisation épuisante (quand il n y a pas de couacs genre oubli de chambre a l'hôtel pour un couple avec nous, déjà des gens dans la chambre (nous), vols loupés car pas bon horaire donné...
Elle est en tous points absolument exacte. Expérience parfaitement similaire. En plus gros bug sur le vol Le Caire/Louxor le 2ème soir: nous étions 14 à ne pas être prévus dans l'avion de 22H!!!! L'accompagnateur était parti sans vérifier que nous avions bien embarqué... Sans un jeune homme qui a lancé une alerte sur Facebook je ne sais pas ce que nous aurions fait Au final nuit COURTE dans un hôtel pourri de l'aéroport avec départ en charter le jour suivant à 7H du matin ... Et tout à l'avenant. Aucune coordonnées des correspondants sur place, on est largués si problème. Heureusement que les guides sont top... Passages mercantiles dans les boutiques à touristes très désagréables, ce serait mieux de consacrer plus de temps aux visites qui sont beaucoup trop rapides
Mais comment ils ont pu oublier14 clients à l'aéroport. Ce n'est pas du tout professionnel. Vous avez porté plainte suite à cela ?
Beaucoup de garanties pour des services inexistants ou curieusement devenus payants. Aucune prise en considération des remarques ou souhaits. Par contre, personnel horéca et de chambre très prévenant. Etat de propreté des chambres lamentables, coffre-fort et TV non fonctionnel, meubles "déglingués", guide sympa, mais nous a fait faire toutes les visites en 4 jours au lieu de 6 annoncées --> 2 jours complets sans aucune activité à bord, et amarrés à plusieurs kms des sites intéressants (normal, vu la pollution et le bruit des moteurs !). Annonce surfaite et malhonnête.
Les autorité compétents ont ils eu leur mot a dire dans ce probleme ? C'est quoi la suite svp ?
Avis entièrement partagé, car même aventure vécue du 12 au 19/11...
Déplorable !
@ Emmanuelle , je suis en train de lire ton opinion et il me semble que c'est une horreur... Pourquoi tu n'as pas arrivé à dormir , peux-tu me dire plus ? Merci d'avance
Entièrement d'accord... et probablement même croisière aux mêmes dates sur le même bateau... Aucune réaction aux remarques... sauf promesse de réponse de l'agence dans les 30 jours. Triste...
Aucune exagération, même croisière, mais une semaine avant, sur même bateau...
Aucune suite donnée aux réclamations... sauf accusé de réception "on fait le nécessaire et on reprend contact avec vous"... On attend toujours,... 3 mois après !
Nous constatons exactement la même chose !!! cette société n'est pas sérieuse et ne devrait plus exister !!! Dommage mais c'est la réalité des choses puisqu'ils ne sont pas sérieux !!!
3 MOIS APRES RECLAMATION ILS FONTLE "MORT"
@cvx
Avez-vous essayé de les relancer par téléphone ?
Avez-vous reçu aucune réponse ou une réponse qui ne vous convient pas ?
J'ai bien eu une réponse mais qui ne me convient pas
Est ce qu'avec le temps cette entreprise à pu s'améliorer sur les différentes prestation ?
Bien évidemment que oui !
C’est une formidable et super agence de voyages.
L'agence a fait preuve d'une très grande réactivité et n' a cessé d'améliorer ses prestations en un délai ultra rapide.
Qu'y trouvez vous de si formidable chez celle-ci par rapport à d'autres ?
Entièrement en accord avec ce commentaire !!
Ce n'est pas vrai, agence nulle, je persiste et signe , en plus ce commentaire n'émane pas de moi !!!!
nous avons subi à peu près les mêmes choses un mois après vous , mais ils s'en moquent éperdument !!
Bonjour, je suis navré pour vous. Pouvez-vous nous faire part de l’expérience que vous avez vécu avec cette agence et aussi comment vous avez gérer la situation?
Cordialement.
EGYPT NILE CRUISES est très bien noté, c'est génial ! Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail dans cette entreprise ?
Les commentaires négatifs sur les croisières fournies par Egypt Nile Cruises sont nombreux. Pourquoi tant de clients se plaignent-ils de l'état vétuste des bateaux et de la saleté à bord ? Est-ce un problème récurrent chez cette agence de voyage ?
C'est un problème permanent, mais l'agence s'en moque éperdument !!!
Il faut éviter impérativement d'utiliser leurs services !!!
Environnement de travail unique : Travailler à bord d'un bateau de croisière sur le Nil offre une expérience immersive et dépaysante, avec des paysages emblématiques et une atmosphère de voyage.
Interaction avec une clientèle internationale : Vous aurez l'opportunité de rencontrer et de communiquer avec des personnes de différentes cultures, ce qui peut enrichir vos compétences linguistiques et relationnelles.
Possibilités de carrière dans le tourisme : Le secteur des croisières offre des opportunités variées de carrière, allant de l'hôtellerie à l'organisation d'excursions, en passant par la gestion d'événements.
Horaires de travail longs et conditions exigeantes : Le travail sur un bateau peut impliquer des journées prolongées avec peu de temps de repos, surtout en haute saison touristique.
Vie à bord : Être en mer implique un espace de vie restreint et peut entraîner une séparation prolongée avec la famille et les amis pendant plusieurs semaines voire mois.
Pression sur le service client : La nécessité d'assurer une satisfaction client élevée peut être source de stress, surtout pendant les périodes de forte affluence ou avec des clients exigeants.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Vous êtes donc parmi les favorisés de par votre séjour
Pour nous, parcours non respecté ! +value pour visite suite à changement ! visite boutiques de parfums et de mode frelatée , du CH. Dior ..... le temps de finir certaines journées., durant une à deux heures !!
Au retour,abandon du bateau, trasfert en bus à l'aéroport, très longue attente
CETTE AGENCE EST A EVITER !!! POUR MOINS CHER ! VOUS POUVEZ TROUVER MIEUX !!!
Nous venons de revenir de cette croisière et, franchement, nous sommes extrêmement déçus. Si vous cherchez une expérience agréable et de qualité, passez votre chemin. Ce voyage a été une véritable arnaque !
1. Bateau vétuste et sale
Le bateau était dans un état déplorable. Nous avons eu l'impression de séjourner sur un vieux navire qui n'a pas vu de révision depuis des années. À peine montés à bord, nous avons remarqué la saleté, et l'ambiance générale était loin d'être accueillante. La cerise sur le gâteau ? Le pilote du bateau utilise une télécommande qui tient avec du sparadrap ! C'est juste incompréhensible.
2. Confort inexistant
Le confort à bord est quasi inexistant. Nous nous sommes retrouvés dans des cabines minuscules, sans fenêtre, où la climatisation était réglée à fond et les rideaux constamment fermés, comme si nous étions dans un cercueil flottant. Pas moyen d'aérer ou de profiter de la vue, tout était conçu pour être aussi oppressant que possible.
3. Nourriture de cantine
La nourriture était une vraie catastrophe. Rien à voir avec ce qu'on nous avait promis. C'était insipide, mal préparé, et franchement dégoûtant. On aurait pu s'attendre à quelque chose de meilleur pour le prix payé, mais non. C'est la nourriture de cantine, à peine mangeable.
4. Bruit incessant à quai
À chaque escale, nous étions coincés entre deux autres bateaux, avec des moteurs qui tournaient à plein régime toute la nuit. Impossible de dormir dans ces conditions. C'était insupportable.
5. Arnaque sur les suppléments et les pourboires
On nous a forcés à donner 50 € de pourboires dès le début, et ensuite, toute la croisière nous a été constamment facturée de suppléments. Nous avons dû payer 750 € de plus pour des visites qui, franchement, n'avaient aucun intérêt. Et pour couronner le tout, nous avons été systématiquement poussés à acheter des souvenirs dans des magasins où les arrêts étaient bien plus longs que les visites des sites eux-mêmes. Un vrai piège à touristes.
6. Des guides et un staff agréables mais…
Certes, le guide et le personnel étaient très gentils, mais cela ne compense en rien la déception générale. Leur gentillesse n’a pas suffi à rendre l’expérience agréable, car le reste des prestations était bien trop médiocre.
Conclusion :
Nous avons payé une fortune pour cette croisière, et nous avons eu l'impression de nous faire arnaquer à chaque étape. Très cher pour des prestations ridicules. Si vous souhaitez une croisière de qualité, passez votre chemin et optez pour autre chose. Une expérience à oublier !
Il est anormal que cette société existe encore !!!
Nous avons fait part également des problèmes rencontrés et avions demandé un dedommagement partiel qui est resté sans réponse !
EVITEZ ET BOYCOTTEZ CETTE AGHENCE PEU SeRIEUSE !
On m’avait assuré que le bateau avait été restauré en 2023, ce qui n’est pas le cas (uniquement les chambres) .Bateau vieillissant.
Heureusement notre guide Mohammed Fouad A été aux petits soins avec nous.
Il a géré tous les déconvenues (Clim défectueuse dans les chambres, wi-fi, pratiquement inexistante, Douche, qui fuit , eau de la piscine sale et mobilier vétuste) sur le bateau.
Service restauration nickel, personnel agréable.
Les visites sont bien organisées ainsi que les prise en charge aux aéroports.
Mention spéciale pour les guides salhar et Mohammed.
cordialement , Madame Lebreton.
Agence manquant sérieusement de sérieux. Ne vous rappelle jamais, ne répond pas à vos mails ni à vos réclamations.
Nous sommes partis à 3 amis. La croisière est magique. Le personnel du bateau est à vos soins de façon permanente et vraiment à la hauteur. Air Egypte a changé un vol interne de 14 h a 20 h mais si nous n'avions pas eu un correspondant dégourdi pour nous trouver un endroit où attendre l'heure de l'avion, nous aurions dû rester en dehors de l'aéroport sans siège ni boisson. Le transport de Marsa Alam e été catastrophique, départ 12h sans le e déjeuner prévu sur le bateau, voyage de 13h dans un minibus sans confort avec un en cas pour déjeuner, arrivée à l'hôtel à 1h du matin. On nous a gentiment propose à diner. Nous nous sommes couchés vers 2h30 et nous avions RV à 7h45 pour faire un tour de quad. Nous n'avons bien sûr pas été à ce RV. Mais impossible de nous rembourser 40€ par personne. Pas de réponse de l'agence en 2 mois. Si vous n'avez besoin de rien, appelez cette agence!!!
C'est désolant que cette agence existe encore !!
Pour nous ausi la partie croisière était réussie, mais nulle pour le reste : non respect des hôtels et des circuits, suppléments à régler pour modification circuit à la demande du guide , trop de temps passé dans les magasins à touristes ! Mais Egypt Nile Cruises répond que que cela fait un surplus de salaire aux gudes (en cas d'achats), alors pourquoi imposer un coût pour les guides dans le montant du voyage ???
Je déconseille vivement d'utiliser ce tour opérateur pour ce genre de voyage en EGYPTE, vous pouvez trouver moitié moin cher pour les mêmes prestations .
Nous nous sommes faits arnaquer !!!!! Aune indeminisation !!!! selement des excuses !!!!!!!
Entièrement déçu par cette agence qui en plus est très chère par rapport à la concurrence !!!!
Dommage il y a de très belles choses à voir et à visiter
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pour nous ausi la partie croisière était réussie, mais nulle pour le reste : non respect des hôtels et des circuits, suppléments à régler pour modification circuit à la demande du guide , trop de temps passé dans les magasins à touristes ! Mais Egypt Nile Cruises répond que que cela fait un surplus de salaire aux gudes (en cas d'achats), alors pourquoi imposer un coût pour les guides dans le montant du voyage ???
Je déconseille vivement d'utiliser ce tour opérateur pour ce genre de voyage en EGYPTE, vous pouvez trouver moitié moin cher pour les mêmes prestations .
Nous nous sommes faits arnaquer !!!!!
Nul à tout point de vue,!
CIRCUIT NON RESPECT2? CHANGEMENT DE DESTINATION AVEC + VALUE A REGLER A L ACCOMPAGNATEUR !!!
VISITE DE SITE NON PREVUE : ATELIER DE TEXTILE = magasin de vêtements frelatés !!! DIOR ET AUTRES DURANT DEUX HEURES, IDEM POUR MAGASIN DE PARFUM OU HIEROGLYPHES . CELA AIDE FINANCIEREMENT LES GUIDES !!! MAIS DANS VOTRE DEVIS IL EST DEJA PREVU UNE SOMME POUR LES GUIDES !!!
En conclusion, c est du vol de la part de cette sociétéqui est à éviter à tout prix et ne comptez surtout pas en un geste financier de leur part à votre part.
A EVITER IMPERATIVEMENT !!! VOUS POUVEZ TROUVER MIEUX ET MOINS CHER AILLEURS
TOUJOURS PAS DE COMPENSATION POUR LES ERREURS CONSTATES !!!
lES EXCUSES NE SONT PAS SUFFISANTES !
EVITEZ CETTE SOCIETE! VOUS POUVEZ TROUVER MOINS CHER? DE MEILLEURE QUALITE SANS PROBLEME AVEC LE RESPECT DU CLIENT !!!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
BIZARRE, AUCUNE REMARQUE ! COMBIEN VOUS ONT ILS PAYES ?
Nous avons été sous classés lors de notre croisière. Le bateau n'était pas à la hauteur du prix mis pour ce voyage.
Certains repas typiques honteux.
Malgré les nombreuses réclamations , photos à l'appui, une aumône de 20€ pour les 4 personnes concernées à été proposée.
Malgré 2 mois de patientes relancés aucune réponse de l'agence
Tout d'abord , il serait bon que l'agence Egypte nile Cruises ne mette pas en avant le mot similaire lors de leur offre de vente au client . Car il n'en est rien , plutôt décevant. Dans la formule " Bes " on nous montre une embarcation Movenpick Lily qui a l'air formidable ou ( similaire) qui n'a rien à voir avec la brochure. Bateau avec la rouille apparente sur la coque , les chambres qui ont sûrement eu leurs heures de gloires , mais dont tout est à revoir , mobilier vétuste, et ne parlons pas des salles de bains. Joints défectueux , vieux robinets , baignoire obsolète et douche déglinguée. Déjà à mon arrivée tardive , la carte de ma cabine était défectueuse. Il a fallut que j'attende 3/4 d'heure que le technicien parvienne a changer les piles pour que je puisse enfin défaire mes valises. Par contre rien à dire sur le personnel , vraiment impeccable , serviable , heureusement qu'ils étaient là. Pour la cuisine , idem , rien à dire . Très bien cuisinée et très bien présentée. Respect pour tout le personnel. Notre guide aussi a été génial . Ashraf est vraiment très professionnel et très jovial.
Mais une nouvelle mésaventure de taille encore une fois . Pour le retour , nous avons pris un vol louxor , le caire . La nous avons attendu 1h que la navette de l'agence vienne nous chercher pour nous conduire à notre hôtel. Surprise en arrivant vers 00h à priori , on nous attendait pas . Nous étions un groupe de huit personnes et aucune chambre de prête. Donc les chambres ont été faites à l'arrache. J'ai eu ma chambre à 3h15 du matin . Nous avons du annuler 2 visites du matin car nous étions trop fatigués. J'en ai bien sûr réfèré à l'agence Egypt Nile Cruise qui m'a proposé une compensation de 50 € pour le dédommagement.
Pour un voyage qui m'a coûté pour 9 jours 7nuits 2430€ . Je trouvais que ça faisait léger. Néanmoins j'ai envoyé mon RIB comme convenu. Mais depuis le 10 décembre je n'ai toujours rien reçu. Heureusement que dans l'histoire nous avions un bon groupe. Mais franchement je ne conseil pas de choisir cette agence et d'aller voir ailleurs.
Nous avons passez un moment magique sur la Dahabiya Queen Tyi 2, le personnel était très prévenant, la cuisine et les desserts succulents et sans oublier notre guide Mohamed qui nous a partagé un peu de son grand savoir en égyptologies et a su nous concocter des visites et la descente du Nil où nous aurions pu nous croire seul sur le Nil.
Ce voyage a dépassé mes attentes.
Encore un grand merci à Mohamed et a tout l’équipage.
Aucune compréhension de la part de cette agence pour reporter notre voyage malgré nos demandes !
Bonjour , nous avons réservé une croisière se luxe avec l'agence Egypt Nil Cruises .
Arrivé sur le bateau , pas du tout celui qui était réservé .Plutôt un bateau bas de gamme
et pas du tout conforme à notre réservation . Programme d'excursion pas du tout respecté
à part nous rajouter des options payantes tout les jours .
Nous gardons un souvenir très amer de cette agence, nous vous recommandons d'éviter
cette agence à tout prix , une grosse (supprimé par l'administrateur) ..
Nous avons eu sensiblement les mêmes problèmes, cette agence a bien reçu nos courriers réclamations demandant un dédommagement !
Leur seule réponse: nous nous excusons, san plus !!
Il faut fuire cette agence et la déconseiller par tous les moyens à notre disposition sur internet.
Vous pouvez essayer, cela ne coûte rien, bon courage et bonne chance à vous
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
si le staff de la croisière était parfait, le voyage a été baclé par l'agence , dommage
LE STAFF DIFFERENT A CHAQUE ETAPE ETAIT QUASI PARFAIT ? IL N'EN N'EST PAS DE MËME AVC LE STAFF DE CETTE AGENCE QUE JE CONSEILLE VIVEMENT D'EVITER : ATTENTE DEDOMMAGEMENT POUR NOTRE VOYAGE EFFECTUE DU 24:12:2022 AU 03/01/2023 IL SE MOQUE DES CLIENTS
Agence nulle archi nulle, à EVITER
Agence absolument nulle : programme non respecté, excursion annulée, remplcée par le guide contre finance ....... Au retour, courrier à l'agence, demande de dédommagement sans réponse à celui-ci -tout comme pour les 10 personnes du groupe.
Agence à éviter absolument
Dommage que la notation s'arrête à une étoile car cette agence mérite bien moins !
sur place, ils se moquent des clients : hôtels non respectés, trajets ou excursions modifiés,moyennant plus-values payable au guide .
PLAINTE AU RETOUR / NOUS NOUS EXCUSONS : mais le dédommagement demandé et justifié ne semble pas être entendu par cette société "bidon" !!! Nous attendons depuis janvir 2023 !!!! SANS NOUVELLES
CETTE AGENCE EST A EVITER §§§§
Si vous avez voyagé autant que moi (ce qui me surprendrait) d'après vos dires puisque vous voyagez depuis des années !!
Quant à moi, + de 40 ans de voyages autour du monde ( depuis les deux Corée, le Japon,la Chine, les USA, le Canada, le Brésil .........plus de 80 pays visités, je ne m'étais jamais plaint de la sorte, alors, allez picorer votre pop corn et sortez réellement u lieu d'êtrechouchoutée comme vous semblez l'avoir été.
A bon entendeur également, et prêt à échanger des points de vue sur les voyages réalisés qui, en ce qui me concerne étaient effectués à 100% par moi-même depuis la résa AVION, les hôtels visites de sites ............
Si vous avez voyagé autant que moi (ce qui me surprendrait) d'après vos dires puisque vous voyagez depuis des années !!
Quant à moi, + de 40 ans de voyages autour du monde ( depuis les deux Corée, le Japon,la Chine, les USA, le Canada, le Brésil .........plus de 80 pays visités, je ne m'étais jamais plaint de la sorte, alors, allez picorer votre pop corn et sortez réellement u lieu d'êtrechouchoutée comme vous semblez l'avoir été.
A bon entendeur également, et prêt à échanger des points de vue sur les voyages réalisés qui, en ce qui me concerne étaient effectués à 100% par moi-même depuis la résa AVION, les hôtels visites de sites ............
Il faut être très patient avec cette agence qu'il vous faut éviter en courant !!! N ous attendons un dédommagemene depuis le mois de janvier 2023 !!!!!!!! Aucune nouvelle !!!
Si vous avez voyagé autant que moi (ce qui me surprendrait) d'après vos dires puisque vous voyagez depuis des années !!
Quant à moi, + de 40 ans de voyages autour du monde ( depuis les deux Corée, le Japon,la Chine, les USA, le Canada, le Brésil .........plus de 80 pays visités, je ne m'étais jamais plaint de la sorte, alors, allez picorer votre pop corn et sortez réellement u lieu d'êtrechouchoutée comme vous semblez l'avoir été.
A bon entendeur également, et prêt à échanger des points de vue sur les voyages réalisés qui, en ce qui me concerne étaient effectués à 100% par moi-même depuis la résa AVION, les hôtels visites de sites ............
Quand cette agence va-t-elle disparaître ?
C'est vraiment une honte de traiter les clients de cette façon !
C'est vrai que cette agence est à fuir !!! Surtout ne pas réserver avec eux !!
Nous attendons un dédommagement depuis début janvier , je crois qu'ils s'en moquent éperdument !
Dommage pour eux mais je souhaite la fermeture rapide de cette agence peu sérieuse !
s'il y avait la possibilité de mettre aucune étoile, je l'aurais fait volontiers. J'attends de décolérer pour revenir et expliquer les multiples couacs durant notre séjour, dont notamment le non-respect de ce qui avait été contractuellement prévu.
Par contre je mets 5 étoiles aux guides ("Hendra" à l'aéroport, Ali, Alla, Ahmed et Irini) qui ont fait de leur mieux, en étant professionnels, ce qui n'a pas été le cas de leur employeur.
Agence à éviter absolument !!!!
Je faisais partie de l'expédition
Exactement le même avis (idem pour les 10 personnes du groupe)
Dommage on ne peut pas mettre 0 , aucun suivi des problèmes , aucune solution . On nous laisse 5 jours sans bagages, en nous disant tous les jours ..demain ils arrivent.
Une honte , aucun service . Vacance foutu avec une agence qui ne s occupe pas de nous
Je déconseille fortement
c'est vrai que cette agence , c'est la honte !!!! Depuis janvier nous attendons un dédommagement , mais rien ne vient, Agence à fuir
Bien d'accord avec vous
nous étions dans le même groupe, et nous avons tous connus, nos galères et celles des autres membres du groupe