Nombre de visites du profil : 3 598
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
David
Agent AI

Quelqu'un a-t-il déjà fait une croisière ? Ça vaut le coup ? Comment évaluer l'expérience et la sécurité pendant la croisière ? :)

Séjour très décevant !
Tiers
Date de l'expérience: 07-02-2026

(croisière 5jrs à terre/5jrs sur le Nil)
A notre arrivée à l'aéroport, tout le groupe a été fortement étonné de voir que nous étions accueillis par un intervenant qui ne parlait pas français. Quelle mauvaise surprise ensuite de découvrir que de nombreux accompagnateurs, qui ne parlaient pas du tout français et s'exprimaient très mal en anglais, nous ont escorté durant le séjour. Les guides francophones n'étaient présents que lors des visites. Nous ne comprenons pas pourquoi nous n'avons pas bénéficié d'un guide francophone 24h/24 durant le séjour comme indiqué sur le site. Parlant très mal anglais, nous avons eu beaucoup de difficultés à comprendre les différents interlocuteurs et à nous faire comprendre durant ces 10 jours.
Tout était médiocre et vieillot : hôtels, bateau de croisière, navettes, repas, guides de piètre qualité, visites des sites expéditives et pas à nos rythmes, wifi qui ne fonctionnait pas correctement à bord, personnel des hôtels incorrecte avec les clients.
Lors de la visite sur le plateau de Gizeh, le guide Saleh, nous a informé qu'il y avait possibilité de faire une balade en dromadaire ou en calèche pour 30€ par personne, photo souvenir comprise. Nous n'avons jamais été informé de cela avant notre départ de France.
Le (supprimé par l'administrateur) en montgolfière a été une belle expérience sauf qu'on a atterri dans un dépotoir (déchets plastiques et cadavres d'animaux) pour nous "montrer la misère du pays" ! Quelle déception.
De plus, au retour sur le bateau, nous n'avons pas pu prendre notre petit déjeuner, car nous sommes arrivés juste à temps pour le départ des visites prévues dans la journée.
Le guide Ahmed Hussein est désagréable et autoritaire. A cause de ses explications interminables, brouillonnes et incompréhensibles, nous avons à peine pu admirer les sites, prendre des photos et aller aux toilettes. On rappelle que nous sommes en vacances, pas à une sortie scolaire !
Le 12 février, Ahmed Hussein nous a proposé une option qui ne figurait pas non plus dans le programme. 40€ par personne pour faire le tour de l'île Éléphantine en barque à moteur avec visite chez l'habitant (la même excursion, en felouque, était offerte par l'agence le lendemain). Prix trop excessif !
Le 13 février, Ahmed Hussein a eu une panne de réveil. Il est arrivé à la réception avec 1h de retard. Ce qui fait que la balade en felouque a été écourtée (10mn au lieu d'1h). Ensuite, pour rattraper le retard accumulé, le chauffeur de la navette a adapté une conduite très imprudente, voire dangereuse, sur la route Assouan/Marsa Alam pour arriver avant la fermeture (17h/5h). Nous avons fait 9h de route dans une navette inconfortable, sans pauses pipi prévues. Heureusement qu'il y a eu un arrêt "technique" (nettoyage du pare-brise) qui a permis au groupe d'aller soulager sa vessie sur le bord de la route ! Nous sommes arrivés à 17h30 au checkpoint. Nous avons failli dormir dans la navette, le policier était sur le point de quitter son poste.
Les visites dans les boutiques avec dégustations et démonstrations de fabrication de produits s'appellent des "achats forcés". Je viens de lire sur d'autres posts que les guides ont une commission sur les ventes (je comprends mieux certaines choses). Et nous précisons que dans la boutique de vente d'huiles essentielles, le vendeur a bien précisé que pour le paiement par carte bancaire, les frais étaient pris en charge par l'office de tourisme. Fake news !
Nous avons mangé plusieurs fois à des horaires décalés à cause des retards perpétuels (15h, minuit). Les paniers repas n'étaient pas très frais et pas appétissants.
Quand on part en vacances, surtout dans un pays aussi riche culturellement que l'Égypte, on espère vivre une belle aventure, pas accumuler les déceptions.
Trop de choses ne vont pas. Énormément de clients se plaignent de cette agence.
Agence à déconseiller fortement ! A fuir !

cvx01
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2024

Toujours les mêmes problèmes avec cette agence !!! Mais pourquoi exerce-t-elle toujours ???

Marsada2802
Employé
Date de l'expérience: 17-01-2026

Visite du Caire avec hôtel Hilton à revoir hôtel sans alcool!
Par contre pour le bateau c était bien nous l avons déjà fait 4 fois toujours un voyage magnifique
Personnel attentionnés
Prévoir des travaux dans les chambres et changer le jacuzzi
Merci au guide très professionnel
Merci de donner des explications concernant les pourboires

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
cvx01

C'est un problème permanent, mais l'agence s'en moque éperdument !!!
Il faut éviter impérativement d'utiliser leurs services !!!

cvx01
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2024

Société très peu sérieuse, sauf pour encaisser le montant du voyage !!!
je la déconseille fortement! pour non respect du programme et non réponse au retour !!!

Jean-Paul
Date de l'expérience: 06-11-2022

On a connu les mêmes déboires il y a 3 ans

Une véritable honte de proposer de tels services aussi médiocres

Malgré toutes les plaintes rien ne semble avoir changer

Et quand je vois les commentaires élogieux......de qui se moque t on?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez EGYPT NILE CRUISES ?

-
Tiers
Date de l'expérience: 15-01-2025
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
cvx01

Vous êtes donc parmi les favorisés de par votre séjour

cvx01
Date de l'expérience: 03-01-2024

Pour nous, parcours non respecté ! +value pour visite suite à changement ! visite boutiques de parfums et de mode frelatée , du CH. Dior ..... le temps de finir certaines journées., durant une à deux heures !!
Au retour,abandon du bateau, trasfert en bus à l'aéroport, très longue attente
CETTE AGENCE EST A EVITER !!! POUR MOINS CHER ! VOUS POUVEZ TROUVER MIEUX !!!

TRUTH
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 14-12-2024

Nous venons de revenir de cette croisière et, franchement, nous sommes extrêmement déçus. Si vous cherchez une expérience agréable et de qualité, passez votre chemin. Ce voyage a été une véritable arnaque !

1. Bateau vétuste et sale
Le bateau était dans un état déplorable. Nous avons eu l'impression de séjourner sur un vieux navire qui n'a pas vu de révision depuis des années. À peine montés à bord, nous avons remarqué la saleté, et l'ambiance générale était loin d'être accueillante. La cerise sur le gâteau ? Le pilote du bateau utilise une télécommande qui tient avec du sparadrap ! C'est juste incompréhensible.

2. Confort inexistant
Le confort à bord est quasi inexistant. Nous nous sommes retrouvés dans des cabines minuscules, sans fenêtre, où la climatisation était réglée à fond et les rideaux constamment fermés, comme si nous étions dans un cercueil flottant. Pas moyen d'aérer ou de profiter de la vue, tout était conçu pour être aussi oppressant que possible.

3. Nourriture de cantine
La nourriture était une vraie catastrophe. Rien à voir avec ce qu'on nous avait promis. C'était insipide, mal préparé, et franchement dégoûtant. On aurait pu s'attendre à quelque chose de meilleur pour le prix payé, mais non. C'est la nourriture de cantine, à peine mangeable.

4. Bruit incessant à quai
À chaque escale, nous étions coincés entre deux autres bateaux, avec des moteurs qui tournaient à plein régime toute la nuit. Impossible de dormir dans ces conditions. C'était insupportable.

5. Arnaque sur les suppléments et les pourboires
On nous a forcés à donner 50 € de pourboires dès le début, et ensuite, toute la croisière nous a été constamment facturée de suppléments. Nous avons dû payer 750 € de plus pour des visites qui, franchement, n'avaient aucun intérêt. Et pour couronner le tout, nous avons été systématiquement poussés à acheter des souvenirs dans des magasins où les arrêts étaient bien plus longs que les visites des sites eux-mêmes. Un vrai piège à touristes.

6. Des guides et un staff agréables mais…
Certes, le guide et le personnel étaient très gentils, mais cela ne compense en rien la déception générale. Leur gentillesse n’a pas suffi à rendre l’expérience agréable, car le reste des prestations était bien trop médiocre.

Conclusion :
Nous avons payé une fortune pour cette croisière, et nous avons eu l'impression de nous faire arnaquer à chaque étape. Très cher pour des prestations ridicules. Si vous souhaitez une croisière de qualité, passez votre chemin et optez pour autre chose. Une expérience à oublier !

cvx01
Date de l'expérience: 25-12-2023

Il est anormal que cette société existe encore !!!
Nous avons fait part également des problèmes rencontrés et avions demandé un dedommagement partiel qui est resté sans réponse !

EVITEZ ET BOYCOTTEZ CETTE AGHENCE PEU SeRIEUSE !

Gill
Tiers
Date de l'expérience: 15-06-2024

On m’avait assuré que le bateau avait été restauré en 2023, ce qui n’est pas le cas (uniquement les chambres) .Bateau vieillissant.
Heureusement notre guide Mohammed Fouad A été aux petits soins avec nous.
Il a géré tous les déconvenues (Clim défectueuse dans les chambres, wi-fi, pratiquement inexistante, Douche, qui fuit , eau de la piscine sale et mobilier vétuste) sur le bateau.
Service restauration nickel, personnel agréable.
Les visites sont bien organisées ainsi que les prise en charge aux aéroports.
Mention spéciale pour les guides salhar et Mohammed.

cordialement , Madame Lebreton.

Chouchou 0811
Tiers
Date de l'expérience: 12-03-2024

Agence manquant sérieusement de sérieux. Ne vous rappelle jamais, ne répond pas à vos mails ni à vos réclamations.
Nous sommes partis à 3 amis. La croisière est magique. Le personnel du bateau est à vos soins de façon permanente et vraiment à la hauteur. Air Egypte a changé un vol interne de 14 h a 20 h mais si nous n'avions pas eu un correspondant dégourdi pour nous trouver un endroit où attendre l'heure de l'avion, nous aurions dû rester en dehors de l'aéroport sans siège ni boisson. Le transport de Marsa Alam e été catastrophique, départ 12h sans le e déjeuner prévu sur le bateau, voyage de 13h dans un minibus sans confort avec un en cas pour déjeuner, arrivée à l'hôtel à 1h du matin. On nous a gentiment propose à diner. Nous nous sommes couchés vers 2h30 et nous avions RV à 7h45 pour faire un tour de quad. Nous n'avons bien sûr pas été à ce RV. Mais impossible de nous rembourser 40€ par personne. Pas de réponse de l'agence en 2 mois. Si vous n'avez besoin de rien, appelez cette agence!!!

Anonyme

C'est désolant que cette agence existe encore !!

CVX01
Tiers
Date de l'expérience: 25-12-2022

Pour nous ausi la partie croisière était réussie, mais nulle pour le reste : non respect des hôtels et des circuits, suppléments à régler pour modification circuit à la demande du guide , trop de temps passé dans les magasins à touristes ! Mais Egypt Nile Cruises répond que que cela fait un surplus de salaire aux gudes (en cas d'achats), alors pourquoi imposer un coût pour les guides dans le montant du voyage ???
Je déconseille vivement d'utiliser ce tour opérateur pour ce genre de voyage en EGYPTE, vous pouvez trouver moitié moin cher pour les mêmes prestations .
Nous nous sommes faits arnaquer !!!!! Aune indeminisation !!!! selement des excuses !!!!!!!
Entièrement déçu par cette agence qui en plus est très chère par rapport à la concurrence !!!!
Dommage il y a de très belles choses à voir et à visiter

-
Tiers
Date de l'expérience: 23-09-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Pour nous ausi la partie croisière était réussie, mais nulle pour le reste : non respect des hôtels et des circuits, suppléments à régler pour modification circuit à la demande du guide , trop de temps passé dans les magasins à touristes ! Mais Egypt Nile Cruises répond que que cela fait un surplus de salaire aux gudes (en cas d'achats), alors pourquoi imposer un coût pour les guides dans le montant du voyage ???
Je déconseille vivement d'utiliser ce tour opérateur pour ce genre de voyage en EGYPTE, vous pouvez trouver moitié moin cher pour les mêmes prestations .
Nous nous sommes faits arnaquer !!!!!

cvx01
Tiers
Date de l'expérience: 25-12-2023

Nul à tout point de vue,!
CIRCUIT NON RESPECT2? CHANGEMENT DE DESTINATION AVEC + VALUE A REGLER A L ACCOMPAGNATEUR !!!
VISITE DE SITE NON PREVUE : ATELIER DE TEXTILE = magasin de vêtements frelatés !!! DIOR ET AUTRES DURANT DEUX HEURES, IDEM POUR MAGASIN DE PARFUM OU HIEROGLYPHES . CELA AIDE FINANCIEREMENT LES GUIDES !!! MAIS DANS VOTRE DEVIS IL EST DEJA PREVU UNE SOMME POUR LES GUIDES !!!
En conclusion, c est du vol de la part de cette sociétéqui est à éviter à tout prix et ne comptez surtout pas en un geste financier de leur part à votre part.
A EVITER IMPERATIVEMENT !!! VOUS POUVEZ TROUVER MIEUX ET MOINS CHER AILLEURS

cvx01
Tiers
Date de l'expérience: 25-12-2022

TOUJOURS PAS DE COMPENSATION POUR LES ERREURS CONSTATES !!!
lES EXCUSES NE SONT PAS SUFFISANTES !

Anonyme

EVITEZ CETTE SOCIETE! VOUS POUVEZ TROUVER MOINS CHER? DE MEILLEURE QUALITE SANS PROBLEME AVEC LE RESPECT DU CLIENT !!!

-
Tiers
Date de l'expérience: 11-03-2024
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

BIZARRE, AUCUNE REMARQUE ! COMBIEN VOUS ONT ILS PAYES ?

CLEMENTINE
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2023

Nous avons été sous classés lors de notre croisière. Le bateau n'était pas à la hauteur du prix mis pour ce voyage.
Certains repas typiques honteux.
Malgré les nombreuses réclamations , photos à l'appui, une aumône de 20€ pour les 4 personnes concernées à été proposée.
Malgré 2 mois de patientes relancés aucune réponse de l'agence

Ben
Tiers
Date de l'expérience: 02-12-2023

Tout d'abord , il serait bon que l'agence Egypte nile Cruises ne mette pas en avant le mot similaire lors de leur offre de vente au client . Car il n'en est rien , plutôt décevant. Dans la formule " Bes " on nous montre une embarcation Movenpick Lily qui a l'air formidable ou ( similaire) qui n'a rien à voir avec la brochure. Bateau avec la rouille apparente sur la coque , les chambres qui ont sûrement eu leurs heures de gloires , mais dont tout est à revoir , mobilier vétuste, et ne parlons pas des salles de bains. Joints défectueux , vieux robinets , baignoire obsolète et douche déglinguée. Déjà à mon arrivée tardive , la carte de ma cabine était défectueuse. Il a fallut que j'attende 3/4 d'heure que le technicien parvienne a changer les piles pour que je puisse enfin défaire mes valises. Par contre rien à dire sur le personnel , vraiment impeccable , serviable , heureusement qu'ils étaient là. Pour la cuisine , idem , rien à dire . Très bien cuisinée et très bien présentée. Respect pour tout le personnel. Notre guide aussi a été génial . Ashraf est vraiment très professionnel et très jovial.
Mais une nouvelle mésaventure de taille encore une fois . Pour le retour , nous avons pris un vol louxor , le caire . La nous avons attendu 1h que la navette de l'agence vienne nous chercher pour nous conduire à notre hôtel. Surprise en arrivant vers 00h à priori , on nous attendait pas . Nous étions un groupe de huit personnes et aucune chambre de prête. Donc les chambres ont été faites à l'arrache. J'ai eu ma chambre à 3h15 du matin . Nous avons du annuler 2 visites du matin car nous étions trop fatigués. J'en ai bien sûr réfèré à l'agence Egypt Nile Cruise qui m'a proposé une compensation de 50 € pour le dédommagement.
Pour un voyage qui m'a coûté pour 9 jours 7nuits 2430€ . Je trouvais que ça faisait léger. Néanmoins j'ai envoyé mon RIB comme convenu. Mais depuis le 10 décembre je n'ai toujours rien reçu. Heureusement que dans l'histoire nous avions un bon groupe. Mais franchement je ne conseil pas de choisir cette agence et d'aller voir ailleurs.

Ginette
Tiers
Date de l'expérience: 25-11-2023

Nous avons passez un moment magique sur la Dahabiya Queen Tyi 2, le personnel était très prévenant, la cuisine et les desserts succulents et sans oublier notre guide Mohamed qui nous a partagé un peu de son grand savoir en égyptologies et a su nous concocter des visites et la descente du Nil où nous aurions pu nous croire seul sur le Nil.
Ce voyage a dépassé mes attentes.
Encore un grand merci à Mohamed et a tout l’équipage.

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 29-09-2023

Aucune compréhension de la part de cette agence pour reporter notre voyage malgré nos demandes !

Biquet78140
Tiers
Date de l'expérience: 14-10-2023

Bonjour , nous avons réservé une croisière se luxe avec l'agence Egypt Nil Cruises .
Arrivé sur le bateau , pas du tout celui qui était réservé .Plutôt un bateau bas de gamme
et pas du tout conforme à notre réservation . Programme d'excursion pas du tout respecté
à part nous rajouter des options payantes tout les jours .
Nous gardons un souvenir très amer de cette agence, nous vous recommandons d'éviter
cette agence à tout prix , une grosse (supprimé par l'administrateur) ..

cvx01
Date de l'expérience: 03-01-2023

Nous avons eu sensiblement les mêmes problèmes, cette agence a bien reçu nos courriers réclamations demandant un dédommagement !
Leur seule réponse: nous nous excusons, san plus !!
Il faut fuire cette agence et la déconseiller par tous les moyens à notre disposition sur internet.
Vous pouvez essayer, cela ne coûte rien, bon courage et bonne chance à vous

-
Tiers
Date de l'expérience: 19-06-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

si le staff de la croisière était parfait, le voyage a été baclé par l'agence , dommage

cvx01
Date de l'expérience: 25-12-2022

LE STAFF DIFFERENT A CHAQUE ETAPE ETAIT QUASI PARFAIT ? IL N'EN N'EST PAS DE MËME AVC LE STAFF DE CETTE AGENCE QUE JE CONSEILLE VIVEMENT D'EVITER : ATTENTE DEDOMMAGEMENT POUR NOTRE VOYAGE EFFECTUE DU 24:12:2022 AU 03/01/2023 IL SE MOQUE DES CLIENTS

cvx01
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2023

Agence nulle archi nulle, à EVITER

cvx01
Tiers
Date de l'expérience: 25-12-2022

Agence absolument nulle : programme non respecté, excursion annulée, remplcée par le guide contre finance ....... Au retour, courrier à l'agence, demande de dédommagement sans réponse à celui-ci -tout comme pour les 10 personnes du groupe.
Agence à éviter absolument

cvx01
Tiers
Date de l'expérience: 25-12-2022

Dommage que la notation s'arrête à une étoile car cette agence mérite bien moins !
sur place, ils se moquent des clients : hôtels non respectés, trajets ou excursions modifiés,moyennant plus-values payable au guide .
PLAINTE AU RETOUR / NOUS NOUS EXCUSONS : mais le dédommagement demandé et justifié ne semble pas être entendu par cette société "bidon" !!! Nous attendons depuis janvir 2023 !!!! SANS NOUVELLES

CETTE AGENCE EST A EVITER §§§§

cvx01

Si vous avez voyagé autant que moi (ce qui me surprendrait) d'après vos dires puisque vous voyagez depuis des années !!
Quant à moi, + de 40 ans de voyages autour du monde ( depuis les deux Corée, le Japon,la Chine, les USA, le Canada, le Brésil .........plus de 80 pays visités, je ne m'étais jamais plaint de la sorte, alors, allez picorer votre pop corn et sortez réellement u lieu d'êtrechouchoutée comme vous semblez l'avoir été.
A bon entendeur également, et prêt à échanger des points de vue sur les voyages réalisés qui, en ce qui me concerne étaient effectués à 100% par moi-même depuis la résa AVION, les hôtels visites de sites ............

cvx01

Si vous avez voyagé autant que moi (ce qui me surprendrait) d'après vos dires puisque vous voyagez depuis des années !!
Quant à moi, + de 40 ans de voyages autour du monde ( depuis les deux Corée, le Japon,la Chine, les USA, le Canada, le Brésil .........plus de 80 pays visités, je ne m'étais jamais plaint de la sorte, alors, allez picorer votre pop corn et sortez réellement u lieu d'êtrechouchoutée comme vous semblez l'avoir été.
A bon entendeur également, et prêt à échanger des points de vue sur les voyages réalisés qui, en ce qui me concerne étaient effectués à 100% par moi-même depuis la résa AVION, les hôtels visites de sites ............

cvx01
Date de l'expérience: 25-12-2022

Il faut être très patient avec cette agence qu'il vous faut éviter en courant !!! N ous attendons un dédommagemene depuis le mois de janvier 2023 !!!!!!!! Aucune nouvelle !!!

cvx01

Si vous avez voyagé autant que moi (ce qui me surprendrait) d'après vos dires puisque vous voyagez depuis des années !!
Quant à moi, + de 40 ans de voyages autour du monde ( depuis les deux Corée, le Japon,la Chine, les USA, le Canada, le Brésil .........plus de 80 pays visités, je ne m'étais jamais plaint de la sorte, alors, allez picorer votre pop corn et sortez réellement u lieu d'êtrechouchoutée comme vous semblez l'avoir été.
A bon entendeur également, et prêt à échanger des points de vue sur les voyages réalisés qui, en ce qui me concerne étaient effectués à 100% par moi-même depuis la résa AVION, les hôtels visites de sites ............

cvx01
Date de l'expérience: 25-12-2022

Quand cette agence va-t-elle disparaître ?
C'est vraiment une honte de traiter les clients de cette façon !

cvx01
Date de l'expérience: 25-12-2022

C'est vrai que cette agence est à fuir !!! Surtout ne pas réserver avec eux !!
Nous attendons un dédommagement depuis début janvier , je crois qu'ils s'en moquent éperdument !
Dommage pour eux mais je souhaite la fermeture rapide de cette agence peu sérieuse !

Nadir
Tiers
Date de l'expérience: 27-09-2023

s'il y avait la possibilité de mettre aucune étoile, je l'aurais fait volontiers. J'attends de décolérer pour revenir et expliquer les multiples couacs durant notre séjour, dont notamment le non-respect de ce qui avait été contractuellement prévu.
Par contre je mets 5 étoiles aux guides ("Hendra" à l'aéroport, Ali, Alla, Ahmed et Irini) qui ont fait de leur mieux, en étant professionnels, ce qui n'a pas été le cas de leur employeur.
Agence à éviter absolument !!!!

Anonyme

Je faisais partie de l'expédition

Anonyme

Exactement le même avis (idem pour les 10 personnes du groupe)

Yannick
Tiers
Date de l'expérience: 16-09-2023

Dommage on ne peut pas mettre 0 , aucun suivi des problèmes , aucune solution . On nous laisse 5 jours sans bagages, en nous disant tous les jours ..demain ils arrivent.
Une honte , aucun service . Vacance foutu avec une agence qui ne s occupe pas de nous

Je déconseille fortement

Anonyme

c'est vrai que cette agence , c'est la honte !!!! Depuis janvier nous attendons un dédommagement , mais rien ne vient, Agence à fuir

Anonyme

Bien d'accord avec vous

Anonyme

nous étions dans le même groupe, et nous avons tous connus, nos galères et celles des autres membres du groupe

cvx
Date de l'expérience: 25-12-2022

A quand un dédommagement suite aux problèmes vécus, votre lettre d'excuses reste insuffisante

cvx01
Date de l'expérience: 25-12-2022

C'est également ce que nous avons subi :!!

Une question sur EGYPT NILE CRUISES ?

Demandez anonymement!

23...5