Avis EGYPT NILE CRUISES

La société a été notée 27 fois avec la dernière note le 2021-01-03 19:11:29 avec la moyenne 5 étoiles

Un très beau voyage dans un pays magique. La croisière sur le Nil un moment de délice s laisser couler au fil de l eau calmement avec tant de belles découvertes. Ce voyage à été des plus agréable grâce à notre super guide Ali un homme d une bonne humeur sans égal un sourire qui sort du cœur. Très PROFESSIONNEL toujours à l écoute et disponible. Il est le p'us de ce beau voyage.

Marc

Est-ce que les voyages en Egypte seront possibles en février/mars ? J'ai hâte d'y revenir !

Nous avons termine notre sejour descente du nil avec le guide ali.juste pour vous dire tout le bien d ali.son honnêteté son sourire son gout et sa passion pour son pays et son savoir être. Un guide dune grande rigueur en qui nous avons eu l honneur de cotoyer.ce sera avec plaisir de le retrouver si je reviens avec mes eleves peintres pour immortaliser les paysage d egypte et de ses habitants

Clémence

On peut aller en Egypte malgré le confinement ?

KTY

Bonjour , je reviens juste de la croisière sur le Nil 8 jours avec réveillon de Noël;j avais choisi sans extension;
Et je me suis régalée : du 19 au 26 /12 2020 , avions A/R ras ; bateau aux normes égyptiennes
( un cran au-dessous des normes francaises mais très bien pour tous les services ) et personnel au complet adorable et serviable ; guides francophones attentifs et supers = Emad et Mohammed ; ils expliquent la marche a suivre en très bon francais et grandes connaissances des sites et de l histoire et bienveillants , attentif a chacun ! sinon pour le Covid :tout est respecté , désinfection régulière,distanciation , le groupe est réduit de moitie sur le bateau et par l agence : top prévention ! ....Détente sur le roof au fil du Nil , transport en mini bus avec notre guide et
conseils avisés;
En cette période de Covid et de fête , peu de monde partout , nous étions privilégiés et "privatisés " !
C était génial , agréable et complétement dépaysant ! que des superlatifs quand on est un voyageur qui s adapte et s ouvre au monde , pas de soucis ; on est toujours ravi des installations et des personnes qui se coupent en 4 pour nous ! un grand Merci a tous et agence au top : a bientot car je veux " terminer l Egypte ....

William
@KTY

Et s'il s'agit de la nourriture vous avez quelque chose à dire ?

Avez-vous peur que EGYPT NILE CRUISES soit contrainte de suspendre ses opérations?

Un autre recrutement dans EGYPT NILE CRUISES, cette fois pour le poste Conseiller Voyage (H/F) Spécialisé Sur L?Egypte.

Laisser un commentaire à propos de EGYPT NILE CRUISES

Depuis le dimanche 31 janvier les déplacements entre la France et les pays étrangers ne faisant pas partie de l'UE (y compris les DOM-TOM) sont défendus à moins qu'il y ait un motif impérieux. Pour pouvoir rentrer ou quitter le territoire de la France, il faut être muni d'une attestation sur l'honneur avec des pièces exigibles faisant preuve du motif. S'il s'agit des déplacements entre les pays de l'UE, même s'ils restent possibles avec le test PCR, ils sont strictement déconseillés.

Le secteur de tourisme est en détresse

carole

comme chaque secteur

Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe.

Et on fait quoi ? Il faut que la France se libère de l'Union Européenne

thibault

si vous n'aimez pas vivre au sein de l'UE, je vous invite à quitter ce pays et emménager en Biélorussie par exemple. BONNE CHANCE !

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : EGYPT NILE CRUISES ou OFFICE DE TOURISME DU HAUT COUSERANS a-t-il des plus grosses promotions ?

En 5 mois, 2 offres d'emploi de EGYPT NILE CRUISES ont été publiées.

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme

L'adresse du site Web est https://www.egypt-nile-cruises.fr/

Quelle entreprise de Paris est le numéro 1? Le domaine de l' hospitalité m'intéresse particulièrement. Comment jugez-vous EGYPT NILE CRUISES?

La société EGYPT NILE CRUISES cherche des employés avec la connaissant de la langue anglais.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EGYPT NILE CRUISES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Peut-être écrivez-vous êtes-vous contents de regarder cette vidéo sur la chaîne officielle de YT de EGYPT NILE CRUISES?

loic

J'ai une question: on peut travailler à distance dans EGYPT NILE CRUISES?

bertrand

Malheureusement, EGYPT NILE CRUISES ne propose pas cette option

loic

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez EGYPT NILE CRUISES. Je vais chercher un autre similaire à Paris

Savez-vous que EGYPT NILE CRUISES accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.

Quelqu'un a envie de voir une nouvelle vidéo de EGYPT NILE CRUISES? C'est déjà sur leur chaîne YT

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EGYPT NILE CRUISES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EGYPT NILE CRUISES

Offres d'emploi récemment ajoutées en EGYPT NILE CRUISES

Conseiller voyage (H/F) spécialisé sur l’Egypte

Comment évaluez-vous votre emploi chez EGYPT NILE CRUISES? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

J'aime beaucoup les vidéos YT de EGYPT NILE CRUISES. Ils en ont récemment publié une nouvelle. Les aimez-vous aussi?