EHE

Évaluation 2.8/5

Avis EHE

3 abonnés
2.8

D'autres entreprises paient plus que EHE ?

Jujllll
Date de l'expérience: 2023-03-15

ENTREPRISE DE (supprimé par l'administrateur) A FUIR COMME LA PESTE QUE CE SOIT LES COMMERCIAUX OU LES POSEURS ENTREPRISE DE (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!!!!! HEUREUSEMENT QU IL Y AVAIT CERTAIN SERVICE QUI AVAIT UN MINIMUM D’EMPATHIE TEL QUE LE SERVICE DE DEMANDE DE SUBVENTION ET PLANIFICATION. LE RESTE DE LA (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!!!!!!!!!!!! LES COMMERCIAUX SIGNE ET BASTA PLUS AUCUNE NOUVELLE. MA MAISON EST TELLEMENT MOCHE ET HORRIBLE QUE JE L’AI MISE EN VENTE À PERTE !!! FUYEZZZZZZZ BON SANG FUYEZZZZZZZ ET QUAND J’AI APPELER CE ÉTÉ J’AI EU LA MAGNIFIQUE SURPRISE D’APPRENDRE QU’IL AURAIT VENDU L’ENTRPRISE ET LAISSER LEUR CLIENT AINSI.
QUE CE SOIT DU PDG AU CHEF DES VENTE BERROUADDJI OU ENCORE AU COMMERCIAL DAMIEN C’EST AUSSI MORT QUE DE LA (supprimé par l'administrateur) DE CHIEN !!!!!!!!!

Caropao
Date de l'expérience: 2023-03-25

Ma maman de 70 ans a fait réaliser un devis par la société EHE pour une isolation par l'extérieur.
Le contrat auprès de la société EHE a ete signé avec date de devis au 07/10/2021 et une date d’expiration au 06/12/2021.
Au 22/09/2022, les travaux n'avaient toujours pas été réalisés et conformément à la loi et aux articles L216-2 et L216-3 du code de la Consommation, j'ai demandé la résolution pure et simple de ce contrat auprès de la société EHE.
Dans un premier temps j'ai écris à l'adresse mentionnée dans le devis mais ma lettre recommandée avec accusé de réception est revenue en n'habite pas à l'adresse indiquée car la societe a déménagé , suite à des recherches sur internet j'ai trouvé l'adresse du siège social à Chenôve, j'ai donc renvoyé une nouvelle lettre RAR qui a bien été distribuée.
Ma demande portait sur la restitution des 985,74 € d'acompte et je demandais une restitution de cette somme dans le délai légal de quatorze jours.

A ce jour (mars 2023)ces sommes ne m'ont toujours pas été restitué, et le commercial et le patron m'appellent et me disent que ma maman est obligée de faire les travaux, je cite "que c'est comme si on achetait une voiture, une fois le délai de rétractation passé on n'a pas le droit de se dédire, que les travaux seront faits c'est une obligation".
Suite a un essai de conciliation aupres de la CPMVD qui vient de se solder la semaine ci (apres plusieurs mois d'échanges) par "Nous ne pouvons rien faire pour vous, dans les CGV il est specifié de s'adresser à www.mediation-vente-direct.fr". La médiation et le seul moyen. Je suis énervée de devoir recommencer des nouvelles démarches et je juge cela comme de l'abus de faiblesse envers ma maman de 70 ans je et me dis qu'à force je vais demander en plus du remboursement des 985,74€ les intérêts moratoires.

Volff Kassandre
Date de l'expérience: 2022-08-01

je ne recommande absolument pas cette société !

1 porte de garage neuve flinguer car recouverte de crépi, et puis pour me la flinguer encore plus ils ont l'idée de génie de me la nettoyer avec une spatule puis avec du gasoil oui oui du gasoil...

des volets électriques neufs flinguer également grâce au crépi.

1 boîte aux lettres neuve rempli de crépi.

une poubelle de ville crépi également.

nous avons eu la chance (sarcasme) d'obtenir une équipe de sous traitant que je ne recommande absolument pas !
pour se faire comprendre c'est très compliqué puisque la plupart d'entre eux ne parle pas français malheureusement ce qui complique fortement l'échange entre nous les clients et eux les "professionnels".

mon jardin enfin le terrain a ciel ouvert de détritus en tout genre et surtout de billes de polystyrène ( j'ai eu droit à un jardin de neige artificielle en pleine canicule ) super pour l'écologie

Le chantier était plié en 3 jours... Ouf me dirait vous ... sauf que le chantier n’était ni fait ni a faire ! Il manquait certains rails anti rongeurs... bah oui c'est pas cool si Mickey fait pas partie de la partie des troues à combler niveau crépi bah oui c’est ça quand on veut aller trop vite pour rentabiliser bah on fait du travail bâclé… et puis vu que l’entreprise n’avait aucun matériel bah ils ont carrément omis de combler les trous entre chaque plaques de polystyrène de mousse expansive… du coup bah l’isolation n’est pas là j’ai juste eu un ravalement de façade de mauvaise qualité qui plus est.

Donc avec mon conjoint nous avons fait part de notre grand mécontentement à (supprimé par l'administrateur), qui nous as promis d'arranger les choses avec une autres entreprises... sauf que bah c’est la même équipe de sous traitant qui est revenu pour faire du cache misère…

Nous avons donc mandatés un expert, le rapport d’expertise parle de lui même aucunes normes n’a été respectée.
C’est à ce demander si le groupe possède véritablement l’agrément RGE puisque (supprimé par l'administrateur) a validé la fin de chantier que nous avons clairement refusé de signer.
Et depuis réception du rapport d’expertise plus aucune nouvelle (supprimé par l'administrateur)…
Qui pourtant nous (supprimé par l'administrateur) presque chaque jours pour absolument signer car niveau comptabilité cela coincé il nous as même menacé de nous envoyer un huissier car pour lui nous étions juste de mauvais payeurs … bah visiblement avec le rapport d’expertise ils n’ont plus besoin d’argent faut croire

Alors soit le groupe EHE prend littéralement leurs clients pour des lapins de 3 semaines sois il est temps de revoir tout le fonctionnement de l'entreprise car c'est clairement facile de ce cacher derrières les secrétaire et les agents planificateurs car c'est malheureusement eux qui se prennent la colère des clients mécontent.

sauf que au vu de notre malheureuse aventure ont comprend pourquoi.

alors pour ma part je ne recommande pas cette entreprise.

en revanche la qualité de service avant de signer le devis était là.
dommage que cela n'est pas suivi pour notre chantier.

En gros on a eu les mêmes problèmes, une honte

On a eu les mêmes problèmes
Une honte cette entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 983 visiteurs uniques

Nenett
Date de l'expérience: 2023-04-04

1 étoile car on peut pas mettre en dessous !!!
Cette entreprise a pris notre terrain pour une decheterie pendant 1 an et se permet de dire que les travaux sont terminés. Nos accès ont été bloqués pendant des mois malgré nos demandes qui sont restées sans réponses
Notre maison est dans un état pitoyable (malheureusement on ne peut pas mettre de photos), entre les choses cassées, les fenêtres,portes et volets remplis de crépi, et tout le reste c est lamentable.
S il est encore temps pour vous, surtout prenez une entreprise honnête et compétente

Nenett
Date de l'expérience: 2023-04-13

1 étoile car on peut pas mettre moins
14 mois de travaux et notre maison est dans un état pitoyable, encore heureux que nous ayons fait appel à un expert sinon ce serait encore pire.
1 an où cette entreprise a pris notre terrain pour une dechetterie, sans parler de l état de nos portes, fenêtres qui sont couleur crépi
Une honte cette société

Date de l'expérience: 2023-01-03

A fuir.... totalement incompétent, très mauvaise expérience.

Anna

La plupart des avis clients sont bons. Donc je suppose que je vais tenter ma chance avec cette compagnie après tout. Sauf si vous écrivez quelques détails

Parce que le travail réalisé par cette entreprise est une honte

Smooth Kech
Date de l'expérience: 2022-12-02

Pierre alexendre est un arnaqueur, il arrête pas à arnaquer les centre d’appel, et aussi les clients, il demande qu’on prend des rdv pour fais un bilan énergétique, après il envoi les commerciaux pour vendre, et en même ils mettent des insectes dans les combles des clients … cette société est vraiment catastrophique

Guiguibibi
Date de l'expérience: 2021-01-10

Attention au sous traitant pas qualifié (groupe CS)

Jean-Philippe

Vous avez eu à faire à lui ? Pour quel type des travaux svp ?

Date de l'expérience: 2023-06-30

(supprimé par l'administrateur) baratineurs, il faut leur ôter leur agrément RGE, il faut faire remonter aux organismes étatique gérant ces agréments

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-31

Cest une mauvaise entreprise que des malfaçons, incapables ..

Yohan

Bonjour, vous êtes un client ? La semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société, mais j'hésite, est-ce qu'ils respectent les délais selon vous ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-04-03

Plus d un an au lieu de 3 semaines de travaix, on est loin des delais respectés

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
EHE est une terrible entreprise.

charles

Pourquoi vous trouvez cette entreprise terrible? C'est un mauvais employeur? Qu'est-ce qui s'est passé?

Il faut argumenter pour convaincre. Vous auraient-ils viré pour cause d'inefficacité ?

charles

Vous devez vous argumenter... Je pense que vous venez de la concurrence ? Vous êtes un client ou un employé ?

Ce sont des nuls

charles

Toujours sans examples et sans raisons, sans des preuves. Vous m'avez pas convaincu

EL Mallouki
Date de l'expérience: 2021-09-29

Arnaqueurs, ils (supprimé par l'administrateur) leurs prestataires

Mohamed

Il y a des opinions extrêmes sur cette entreprise. L'uns disent qu'ils avaient fait un très bon boulot, de qualité. Les autres ne la recommendent pas. Pourquoi vous ne la conseillez pas? Qu'est-ce qui s'est passé?

Chabod
Date de l'expérience: 2022-08-01

Que des malfaçons travail de cochons plus six mois dincompétence

Mohamed

attentions des mots très forts... vous pouvez me dire pourquoi vous êtes en colère ? Est-ce que je peux sans problèmes faire confiance à cette société ? Mais vraiment sans mentir

Smooth Call
Date de l'expérience: 2021-09-10

Arnaqueurs, Nous sommes un centre d'appel au Maroc, et nous avons fourni des rdv pour la société EHE Groupe, mais malheureusement ils ne nous ont pas payé, et jusqu'à maintenant le président de la société Monsieur Alexandre pierre tournemeulle il répond plus au téléphone ni au message, faites attention à ces amateurs.

Pourquoi devoir prendre un rdv au Maroc ? Il n'existe pas de relai capable de le faire en France ? Sans blague !

Christophe

Au Maroc, c'est moins cher qu'en France ? Mais finalement, ils ne paient pas ? Vous pouvez confirmer ? Merci d'avance

C’est ce centre qui m’a appelé ! Rdv soit disant obligatoire ! Entreprise a fuir ! Grosse (supprimé par l'administrateur) ! Plainte en cours

Christophe

je ne comprends pas comment ce rdv peut être considéré comme obligatoire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-29

Faites attention à ces gens, c'est une bande d'arnaqueurs

Kevin

Comment l'entreprise vous a-t-elle triché? Avez-vous perdu votre argent?

Date de l'expérience: 2022-07-12

Je recommande vivement cette entreprise ! Ses équipes ont déjà intervenue deux fois chez moi et à chaque fois elles ont fait du très bon travail . Elles travaillent vite et proprement.
J'ai souligne également la disponibilité du chef de l'équipe, facilement joignable en cas de questions.

Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-07-12

Je recommande vivement cette entreprise ! Ces équipes ont déjà intervenue deux fois chez moi et à chaque fois elles ont fait du très bon travail . Elles travaillent vite et proprement.

Kevin

Bonsoir, pas de retard sur votre chantier ? Je voulais savoir si vous avez payé un acompte ? Merci, infiniment, pour votre retour, c'est très important pour moi. Merci

Chat
Date de l'expérience: 2022-08-31

Ce sont les secrétaires et chefs qui mettent les commentaires chef injoignable

Kevin

Chat, je pense que tu exagères un peu... Ils n'ont pas le temps pour aller sur l'internet pendant le travail, tu connais cette société ? Mais sans mentir s'il te plaît

Chat
Date de l'expérience: 2022-01-03

Un conseil ,Fuyez cet entreprise .

Kevin

Je sais pas.... J'hésite de plus en plus. Les excellents avis contre les mauvaises.. De quoi ca dépend?

Mr et Mme trimbur
Date de l'expérience: 2021-07-03

Très beau boulot je vous les recommande

Super

Jérémy

Quel est le boulot recommande ici? Quels sont les gains?

Bastien

Bonjour Mr et Mme trimbur! Depuis combien de temps travaillez-vous pour l’entreprise?

2021-82285
Date de l'expérience: 2021-04-07

l isolation des combles ont été réalisé chez ma maman à Nilvange.
on remercie l 'équipe H8 Du dépôt de Metz.
on est satisfait du travail réalisé
Mme COSER

Jeanne

Ç'est une bonne nouvelle. J'espère que d'autres clients sont également satisfaits.

Payer vos prestataires d'abord

Valentine

Qui n'a pas payé ses prestataires? De quoi parlez-vous?

bullet

Faites du bon travail d'abord !

Valentine

Attendez ils ne bossent pas bien ? Vous n'êtes pas content de leur service ? Merci d'avance

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans EHE à proximité SAVEUR CONCEPT DIJON?

Date de l'expérience: 2021-09-29

Ce sont des arnaqueurs, faites attention

jessica

Merci pour votre avertissement, mais pourquoi exactement vous sentez-vous trompé? L'entreprise ne vous paie pas?

Date de l'expérience: 2020-08-07

Nous avons été très satisfait de l'isolation faite par votre équipe dans notre garage

Mickael
Date de l'expérience: 2024-02-20

Certains utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec les services de l'entreprise EHE, notamment des problèmes avec les travaux réalisés. Avez-vous déjà travaillé avec cette entreprise ? Quelle a été votre expérience ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ?

Nouveau recrutement dans EHE. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

EHE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

EHE Questions fréquentes