Etude Legras de Grandcourt - Mandataire judiciaire

Droit et comptabilité
Évaluation 2.3/5

Avis Etude Legras de Grandcourt - Mandataire judiciaire

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Etude Legras de Grandcourt - Mandataire judiciaire ?

Que voulez-vous savoir sur Etude Legras de Grandcourt - Mandataire judiciaire ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

je voudrais des informations sur le dossier HABITAT

gp expert
Date de l'expérience: 2023-04-01

Société géré par ce mandataire mais retard dans les paiements allant jusqu'à 4 mois: réponse "on est débordé" mais la gestion du salarié en redressement est totalement négligé: aucun suivi, aucune nouvelle .....faut toujours leur courir après

Béatrice

Si vous êtes débordé ça ne justifie en rien le retard de paiement !!!! Que comptez vous faire dans ce cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-28

des paiements non fait depuis longtemps et comme réponse c'est "on est débordé": la gestion du salarié en redressement est totalement négligée

France

le redressement durable de l’entreprise peut s’accompagner pendant cette période de licenciements ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 528 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabricedeoliveira@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-10-18

Réponds aux courriels quand il a du temps de trop et lorsqu'il le fait c'est avec des dents et hauteur on se demande ce qu'un tel énergumène fait au sein de la justice il ne cherche pas assez rentrer de l'argent pour limiter les dettes mais il se moque royalement de tout le monde

Yassine

Une telle incompétence dure-t-elle depuis longtemps?

En attente du solde tout compte depuis 4mois

Yassine

Si jusque la rien est fait ...Avez vous une solution en vue ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il des programmes de formation et de développement professionnels offerts par Etude Legras de Grandcourt - Mandataire judiciaire à Bobigny en plus de la rémunération ?

Quels sont les éléments clés qui contribuent à une atmosphère positive au sein de l’entreprise Etude Legras de Grandcourt - Mandataire judiciaire ?

Est-ce que Etude Legras de Grandcourt - Mandataire judiciaire offre une meilleure assurance pour les employés de ISOFIS à proximité?

Etude Legras de Grandcourt - Mandataire judiciaire à proximité est ISOFIS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Juste à côté de Etude Legras de Grandcourt - Mandataire judiciaire se trouve MONSIEUR PATRICK LEGRAS DE GRANDCOURT. Est-ce un lieu de travail plus stable que Etude Legras de Grandcourt - Mandataire judiciaire? Je voudrais savoir

COVID-19

Etude Legras de Grandcourt - Mandataire judiciaire vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Etude Legras de Grandcourt - Mandataire judiciaire Questions fréquentes