LA MAISON DES ARCHIS

SIREN: 823140868 SIRET: 82314086800014 Téléphone: +33 4 94 41 74 83
Évaluation 4.4/5

Avis LA MAISON DES ARCHIS

4.4

Combien l'entreprise LA MAISON DES ARCHIS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DES ARCHIS ?

Claire
Date de l'expérience: 2024-01-11

Combien avez-vous payé pour vos cuisines ? Cela en vaut-il la peine ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

Parfait, en tout point

Cholet
Date de l'expérience: 2023-09-09

Très bon ressenti je suis content d’avoir passé la porte

Raphaël

Est-ce que c'est un magasin bien rangé qui vend des produits de qualité?

Ncolo
Date de l'expérience: 2022-12-08

parfait a tous niveau accueil service qualité

Patrick

Est ce que LA MAISON DES ARCHIS ont des bons architectes d'intérieur?

jojo83
Date de l'expérience: 2022-11-23

belle endroit produit de grande qualité

Gaston

Est ce que l'équipe de LA MAISON DES ARCHIS accompagne leur clients dans leur projet?

Nicolo

oui j'ai fait appel a leurs services ils on tous gérer même les. travaux de ma villa tous c'est bien passé

Gaston

Ok cool est ce que le de LA MAISON DES ARCHIS prix sont abordable?

Date de l'expérience: 2022-10-19

superbe magasin meuble de grande qualité

Damien

Est ce que ces meubles sont chers? Comment est ce que la livraison se passe t-il? Après combien de temps?

Date de l'expérience: 2022-10-18

magasin sérieux installation et conseille parfaite

Lucile

Est ce que vous pouvez nous éclairer sur le service que vous avez fait avec cette entreprise? L'installation est fait par des techniciens indépendants?

Monique
Date de l'expérience: 2022-09-06

Bonjour, ils sont intervenus sur notre cuisine notre salle de bain les 3 chambres le salon séjour tout a été parfait les 2 poseurs fond partie du l'entreprise

Lucile

Merci pour l'information!!!! Et vous avez été satisfait par leur travail? que pouvez nous dire du rapport qualité prix?

poum
Date de l'expérience: 2022-03-24

entreprise sérieuse a tout point de vue

entreprise au top beau produit de qualité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les employés de l’entreprise LA MAISON DES ARCHIS peuvent-ils s’habiller comme ils le souhaitent ?

LA MAISON DES ARCHIS propose des programmes de développement professionnel à ses employés ?

Est-ce que LA MAISON DES ARCHIS offre des programmes de stage pour les étudiants ?

L’entreprise LA MAISON DES ARCHIS fournit-elle des informations étendues sur diverses possibilités de carrière à ses employés à Six-Fours-les-Plages ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LA MAISON DES ARCHIS que dans CASH CARRELAGE à proximité?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en KLC CONCEPT ou en LA MAISON DES ARCHIS?

j'ai vu une offre d'emploi pour le poste architecte d'intérieur. Quelqu'un peut-il vous dire à quoi ressemble le poste / combien est plus ou moins gagné et quelles sont ses impressions s'il travaillait? Je serai reconnaissant pour toutes les informations

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAISON DES ARCHIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LA MAISON DES ARCHIS pour les prochains mois?

Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés au poste Hôte (-esse) d'accueil H/F / Assitant(-e) administratif(-ve)? Recommandez-vous LA MAISON DES ARCHIS? Quelles sont les conditions du travail? Quel est le contrat?

Êtes-vous de Valette? Participez au premier recrutement chez Concepteur à LA MAISON DES ARCHIS.

LA MAISON DES ARCHIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coordinateur.

LA MAISON DES ARCHIS Questions fréquentes