MA BOULANGERIE

137 AVENUE DES GLIERES, 74130 BONNEVILLE
Évaluation 2.3/5

Avis MA BOULANGERIE

2.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MA BOULANGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur MA BOULANGERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-27

Une vendeuse pas très agréable et non souriante et surtout qui se moque de personnes forte.
Aucune discrétion
Vraiment dommage d avoir ce genre de comportement

Date de l'expérience: 2021-12-30

Très déçu de cette boulangerie on vous mets les gâteaux dans des boîtes inadaptées ce qui les écrases et ballotent et nouvelle responsable peu aimable 10 ans que j'allais là bas je n'y vais plus marre de payer de gâteaux qui sont catastrophique quand vous rentré chez vous

Eddy

Ils n'ont pas proposé de remboursement soit un gâteaux gratuit?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 800 € à 2600 €. Combien MA BOULANGERIE me donnera-t-elle?

2 J V est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MA BOULANGERIE?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Quelqu'un dans MA BOULANGERIE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

J'ai entendu dire que dans GOUTER DESSERTS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MA BOULANGERIE. C'est vrai?

rémi

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

erwan

Il est répertorié sur https://www.ma-boulangerie-cafe.fr/ MA BOULANGERIE. Vérifiez-le.

rémi

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez MA BOULANGERIE? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezMA BOULANGERIE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

L'entreprise MA BOULANGERIE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MA BOULANGERIE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

MA BOULANGERIE Questions fréquentes