INFREP ASSOCIATION

Éducation
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec INFREP ASSOCIATION n’est pas vérifiée

Avis INFREP ASSOCIATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise INFREP ASSOCIATION.

2.7

Qui finance l infrep ?

Que voulez-vous savoir sur INFREP ASSOCIATION ?

djanitou
Date de l'expérience: 2024-03-06

INFREP du 13 ème arrondissement de Paris me permet actuellement de passer mon CQP d'assistante-médicale. Etant Aide-Soignante de profession j'ai voulu me perfectionner dans la prise en charge du patient par logiciel et pouvoir un jour partir en libérale . J'ai un formateur en distanciel et présentiel génial il et à l'écoute à une patience inégalable nous explique bien les sujets sur les cours donnés et l'encadrement au complet et très professionnel . A l'acceuil il y a deux superbes secrétaires très à l'écoute et attentionnés vis à vis des stagiaires. J'ai rencontrer des difficultés à monté mon dossier et conclure ma prise en charge par pôle-emploi au sujet du financement et du coût de la formation .La directrice de ce centre de formation a compris mon désarrois elle ma aider et ma encouragé à ne pas baisser les bras quand je pensait ne pas avoir accès à cette formation si mon financement avait été refuser, elle ma rassuré, remonté le moral en me disant qu'il ne fallait pas que je m'inquiète et que je finirais par obtenir mon aide- financière puisque mon dossier était complet . J'ai eu une réponse positive juste quelques jours avant le début de ma formation .
Elle avait raison aujourd'hui je suis heureuse car cette formation m'apporte beaucoup et j'espère réussir mon évaluation pour l'obtention de mon certificat de qualification professionnel d'Assistante-Médicale .
Je conseillerais à toute personne de faire sa formation à l'INFREP pour moi ils sont très sérieux et professionnels

Sarah

@djanitou et comment se déroule les cours ? Est-ce que vous les faites à domicile?

Date de l'expérience: 2022-11-17

J’aurais aimé mettre 0 étoile pour cause de la médiocrité de leur accueil, de leur manque d’empathie et de respect qu’ils ont fait preuve à l’égard d’une collègue qui a été jugée et humiliée, pour un centre de formation je trouve ça extrêmement déplacé et limite.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Eva
Date de l'expérience: 2021-03-09

Direction peu moderne dans sa gestion des projets, salariés, et de son positionnement sur son marché.Conditions matérielles très limites. Salaire indécent et peu de reconnaissance de son travail. Seuls points positifs : pas trop de pression sur les objectifs, grande autonomie sur son poste

avantages

Manager conciliante

inconvénients

Contrat précaires, ils jouent sur les ambiguïtés du code du travail (CDDU à répétition pendant des années, pas de CDD)

Clémence

Je puex compter sur télétravail chez INFREP ASSOCIATION en tant qu'employée sans expérience ?

Est-il vrai que INFREP ASSOCIATION s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Il y a GROUPE INFREP près de INFREP ASSOCIATION. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

L'entreprise INFREP ASSOCIATION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que GROUPE INFREP?

Est-il vrai que dans INFREP ASSOCIATION, contrairement à LE BOUDOIR DU REGARD ACADEMY SARL, ils paient toujours à temps?

Excellent management. INFREP ASSOCIATION implique beaucoup le personnel. Beaucoup de diversité sur le poste technicien de maintenance informatique.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise INFREP ASSOCIATION a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de INFREP ASSOCIATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vous informe que nous recrutons du 2020-12-12. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HFBQ. Rejoignez-nous à Paris

marc

Y a-t-il un bon accès à INFREP ASSOCIATION par les transports en commun?

axelle

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris

marc

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur INFREP ASSOCIATION n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Attention, nouvelle offre de INFREP ASSOCIATION! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

Formateur voulait à nouveau dans INFREP ASSOCIATION!