TRANSPORTS NEODOMIENS

Neuves-Maisons
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS NEODOMIENS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société TRANSPORTS NEODOMIENS ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS NEODOMIENS ?

Papy Georges
Date de l'expérience: 2023-10-14

Bravo pour le dernier voyage au Portugal avec **** comme chauffeur et ***** comme animateur.
Nous avons passé un excellent séjour malgré un climat souvent pluvieux. La bonne humeur et les visites intéressantes, et les hôtels le soir ont satisfaits tout un groupe qui s'est bien entendu durant les dix jours.
*** a été aux petits soins avec nous.
Merci

Alban

Merci pour cette information. Est ce que les prix dépendent des différentes prestations que propose l'entreprise ? Et que pouvez vous conseiller par rapport à votre expérience ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Hier 27 octobre l'association dont le siège est à Villers les Nancy a organisé une sortie détente et partage pour les personnes âgées adhérentes à cette association et dont je suis moi même adhérente. Cette association fait appel aux services des cars nédomiens tous les mois, le chauffeur était Lionel qui a été d'une gentillesse incomparable, d'attention bienveillante pour aider aux montées et descentes du car. Ces sorties apportent un grand rayon de soleil à ces personnes âgées/ MERCI Lionel

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise TRANSPORTS NEODOMIENS ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, TRANSPORTS NEODOMIENS ou FRANCE VOYAGE CAR SERVICE, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CTS CHAUFFEURS TRANSPORTS SERVICES par opposition à TRANSPORTS NEODOMIENS?

De meilleures commissions de vente ont TRANSPORTS NEODOMIENS ou BEAUVAISIS MOBILITES?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Une entreprise renommée recherche de nouveaux employés. Veuillez nous contacter - TRANSPORTS NEODOMIENS

olivier

Connaissez-vous le NIF de TRANSPORTS NEODOMIENS? Je ne trouve nulle part.

TRANSPORTS NEODOMIENS Questions fréquentes