Cuure

Évaluation 4.2/5

Avis Cuure

2 abonnés
4.2

Cuure peut-elle compter sur un CDI ?

Que voulez-vous savoir sur Cuure ?

Noemie
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bonjour,
J’ai connu cette marque par le biais d’une amie qui me l’a conseillé (elle même cliente et satisfaite).
J’étais un peu sceptique au début car je n’étais pas une adepte des compléments alimentaires. Mais après avoir été voir une nutritionniste, cette dernière m’a conseillé de prendre des compléments concernant des soucis digestifs que j’avais depuis 2-3ans. Je cherchais donc une marque pour répondre à mes besoins. Il y a un premier test à effectuer sur Cuure pour savoir quels compléments sont indiqués. Il s’avère que les compléments qui m’ont été proposés correspondaient en tout point à ceux que m’avaient conseillés ma nutritionniste. J’ai été agréablement surprise et j’ai enfin réglé mes problèmes digestifs au bout d’une semaine de compléments.
Ça fait 3 mois que je prends des compléments, aujourd’hui j’ai changé. Je suis entièrement satisfaite. On peut choisir la périodicité, arrêter l’abonnement quand on veut. Refaire le test en fonction de notre évolution. Tout est bien expliqué et c’est un très bon rapport qualité prix. Comme pour tout complément ils sont à prendre au cours d’un repas pour une meilleure assimilation et éviter des désagréments. Pour chaque complément, vous avez un explicatif complet. Vous êtes libre de choisir ce que vous souhaitez prendre selon les recommandations.
Alors n’hésitez plus et lancez vous. Je recommande à 100%. 😊
Vous pouvez même bénéficier de 30% de réduction avec le code promo **.
Bonne Cuure a vous !

Francis

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir si il y a d'abords des examens à faire avant de prendre des compléments concernant les soucis digestifs?
Cordialement.

emilie33
Date de l'expérience: 2023-11-23

*Un concept qui facilite la vie
Un concept qui facilite la vie, tous notre cure dans une petite pochette chaque matin avec une petite phrase qui donne envie de commencer la journée avec le sourire. C'est grâce à ma fille que je prends cuure, car ma peau commence a fortement se dégrader... j'ai alors tester le collagène depuis 1 mois et demi et je recommande fortement ! 1 réel changement commence a apparaitre... donc c'est avec un GRAND OUI que je recommande *.

Avec le code de ma fille : * vous avez -30% sur votre prochaine commande.

Date de l'expérience: 23 no

Maelle

Bonjour, je voudrais tout de même savoir si le collagène qui vous a été prescrit est utilisable pour tout type de peau?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-10-30

Cette offre d'emploi chez Cuure concerne un poste de Country Manager pour l'Allemagne basé à Paris. Il s'agit d'une opportunité de participer au développement de l'entreprise en Allemagne, le troisième plus grand marché en Europe pour Cuure. Les missions du poste comprennent la définition de la stratégie et des priorités pour l'acquisition et les objectifs en Allemagne, la collaboration avec les équipes de produit, marketing, opérations et expérience client, ainsi que la communication de la marque et l'optimisation de l'acquisition et de la satisfaction client.

On peut se demander si des connaissances spécifiques de l'Allemagne et de son marché de la santé sont requises pour ce poste. Quel est l'étendue de la responsabilité du Country Manager pour l'Allemagne en termes de gestion du budget et des équipes ?

Date de l'expérience: 2023-02-24

Je ne comprends pas très bien ce qu'est ce site, je suis juste à la recherche d'un emploi.

Marie
Date de l'expérience: 2022-08-22

Entreprise en plein développement ! Je recommande !

Erwan

Vous savez s'ils ont déjà la capacité de gérer de gros contrats? Cordialement

Hadrien
Date de l'expérience: 2022-08-22

Je valide totalement Cuure et surtout la forte culture d’entreprise.

Laura

Depuis combien de temps environ existe l'entreprise? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-22

Cette personne ne travaille pas pour Cuure

Maeva

Comment avez-vous cette certitude? Faites vous parti des employés?

victor
Date de l'expérience: 2024-02-12

Sur la base des commentaires, les utilisateurs ont généralement une opinion positive de Cuure. Ils apprécient le concept pratique et la qualité des produits.

Question : Avez-vous remarqué des améliorations significatives depuis que vous avez commencé à utiliser les produits Cuure ?

L'entreprise Octopulse est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Cuure?

Dans Cuure, recherchez finalement Growth Acquisition Marketing Intern.

Designer Ui est recherché!!! Vérifiez l'offre de Cuure.

Cuure Questions fréquentes