SOCOPI

SIREN: 402910137 SIRET: 40291013700056 Téléphone: +33 2 99 27 40 40
Évaluation 2.9/5

Avis SOCOPI

2.9

D'autres entreprises paient plus que SOCOPI ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOPI ?

Date de l'expérience: 2024-01-06

Qualité vie au travail

Agathe
Date de l'expérience: 2023-09-08

Cette offre d'emploi chez SOCOPI semble être une excellente opportunité pour un Chargé de webmarketing ayant de l'expérience dans le domaine. Le poste implique la mise en place d'une stratégie de référencement et de réseaux sociaux, la création et la gestion d'un site e-commerce, ainsi que la création de visuels et l'optimisation du site pour différentes interfaces.

Le salaire proposé pour ce poste varie de 1 747 € à 2 500 € par mois, ce qui semble compétitif.
Quelles sont les possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour ce poste ? De plus, est-ce que des formations ou des opportunités d'apprentissage sont disponibles pour aider les employés à développer leurs compétences en marketing numérique ?

Fabinou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-21

Cette société est détenue par un (supprimé par l'administrateur) qui a de l'argent mais malheureusement pas les codes .il parle aux employés comme une grosse (supprimé par l'administrateur) , il est raciste , il y a aucune structure dans cette boîte ,la fille qui est normalement la directrice générale est une soufife de son gros papa .
Voilà à éviter.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 948 visiteurs uniques

SVAY
Date de l'expérience: 2023-02-14

patron méchant avec ses salariés, dénigre tout le monde société à fuir !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-07

A fuir

Antoine

Pourquoi vous déconseillez cette société? Vous avez veçu une mauvaise expérience?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-18

est ce que l ambiance est bonne

Rachid

Bonsoir anonyme, s'il vous plait j'aimerais savoir si ils recrutent en ce moment?

dpeslier
Date de l'expérience: 2023-02-14

n'y va pas ... tu vas le regretter !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

COVID-19

SOCOPI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

peslier
Date de l'expérience: 2023-02-14

il aurait fallut que bizeul porte un masque pendant la pandémie ...
ce mec n'a aucun respect pour personne

Comment SOCOPI est-il en mesure d'améliorer les rémunérations des employés à Le Rheu?

Il y a une entreprise PROCOPI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SOCOPI?

Nous avons besoin de vous! https://www.indeed.fr/company/socopi/jobs/[Comptable](/job/comptable)-66689c971738453c?fccid=e4d8e655195a451d&vjs=3 - notre entreprise recrute à Le Rheu

Les articles ménagers proposés par SOCOPI sont-ils similaires à ceux proposés par RESIFORM?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de SOCOPI. Quelqu'un peut le confirmer?

valentin

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SOCOPI?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SOCOPI ou RESIFORM a-t-il des plus grosses promotions ?

La maison de gros SOCOPI travaille également pendant les vacances?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur SOCOPI, peut-être avez-vous des actualités de première main?

En pensant à SOCOPI ressentez-vous des émotions positives?

SOCOPI Questions fréquentes