SOCOPI

LES LANDES D APIGNE, 35650 LE RHEU SIREN: 402910137 SIRET: 40291013700056 phone: 02 99 27 40 40

Note de l'employeur 3.2/5

Avis SOCOPI

Je suis curieux de savoir quel type d'articles ménagers vous avez dans votre offre?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-07

A fuir

Antoine

Pourquoi vous déconseillez cette société? Vous avez veçu une mauvaise expérience?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2022-01-18

est ce que l ambiance est bonne

Rachid

Bonsoir anonyme, s'il vous plait j'aimerais savoir si ils recrutent en ce moment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Deux semaines avant Pâques, la mention comprend l'équivalent de centaines de tonnes de chocolat, a indiqué un porte-parole du groupe. C'est quand même bien que l'entreprise ne le nie pas
clara
mais des innocents souffrent quand même
Il y a une entreprise PROCOPI à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SOCOPI?
SOCOPI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Nous avons besoin de vous! https://www.indeed.fr/company/socopi/jobs/[Comptable](/job/comptable)-66689c971738453c?fccid=e4d8e655195a451d&vjs=3 - notre entreprise recrute à Le Rheu
Les articles ménagers proposés par SOCOPI sont-ils similaires à ceux proposés par RESIFORM?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de SOCOPI. Quelqu'un peut le confirmer?
valentin
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SOCOPI?
J'aimerais savoir quelle l'entreprise : SOCOPI ou RESIFORM a-t-il des plus grosses promotions ?

La maison de gros SOCOPI travaille également pendant les vacances?
Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur SOCOPI, peut-être avez-vous des actualités de première main?
En pensant à SOCOPI ressentez-vous des émotions positives?
Quelles sont vos associations avec SOCOPI qui se trouve à Caen?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCOPI

Vrp Exclusif H/F
Habituellement, SOCOPI recherche des personnes pour poste de commercial. Consultez plus d'informations sur SOCOPI.
En 5 mois, 33 offres d'emploi de SOCOPI ont été publiées. SOCOPI avis
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur SOCOPI.
Dans SOCOPI, vous pouvez travailler comme: préparateur de commandes, commercial, responsable e-commerce, comptable, webdesigner. Consultez plus d'informations sur SOCOPI.
Un autre recrutement dans SOCOPI, cette fois pour le poste Chargé De Webmarketing F/H.
2500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Webmarketing F/H, que SOCOPI recherche actuellement.

Les utilisateurs connaissent-ils SOCOPI ?

Gains dans la position de responsable e-commerce chez SOCOPI - exigences typiques : bienveillance, pragmatisme et créativité, expérience d’au moins 5 ans dans la gestion de projets en tant que Digital Manager, méthodique, rigoureux et organisé, offre typique : A partir de 50 k€ brut annuel, prise de poste, dès que possible. On gagne combien ici ?

Moyenne 4166 € par mois