PROTABAC
LES LANDES D APIGNE, 35650 LE RHEU SIREN: 519140099 SIRET: 51914009900010

Avis PROTABAC

Quelle entreprise à Le Rheu cherche des nouveaux commercial ?
La rémunération chez PROTABAC dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur PROTABAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Le management est vraiment instructif, les collaborateurs sont toujours souriants et plein d’entrain. Quant aux missions proposées: la prospection, le développement et la fidélisation de la clientèle, la commercialisation et formation des produits de la société, le suivi des actions commerciales, L’organisation en parfaite autonomie de ses activités, en fonction des objectifs quantitatifs et qualitatifs déterminés par la Direction. Une entreprise où il fait bon de travailler.
Notre compagnie PROTABAC a Le Rheu est reponsable de Commerce
angélique
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PROTABAC?
commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTABAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que les employés de PROTABAC obtiennent des augmentations plus importantes que dans CARACTERE?
PROTABAC livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans PROTABAC?
Quelqu'un de vous travaille chez PROTABAC? J'ai besoin de vos conseils sur cette entreprise,est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?
PROTABAC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Offres d'emploi récemment ajoutées en PROTABAC

Vrp Exclusi - F H/F, COMMERCIAL(E) TERRAIN H/F
Comment est la situation présente concernant l'emploi chez PROTABAC? Je cherche de nouvelles opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROTABAC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de PROTABAC[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Le travail dans PROTABAC est:
Est-ce que PROTABAC offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que PROTABAC offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez PROTABAC. PROTABAC avis
Dans quelle région opère PROTABAC?
La société opère en Bretagne. Consultez plus d'informations sur PROTABAC.
Où est située PROTABAC?
PROTABAC est situé ici: LES LANDES D APIGNE, 35650 LE RHEU. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PROTABAC.
L'entreprise a recruté 21 fois en 7 mois. PROTABAC avis
PROTABAC ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ceci est un autre processus de recrutement dans PROTABAC et une autre chance de devenir Commercial.
Commercial voulait à nouveau dans PROTABAC!

Avis sur les réunions - les réunions dans PROTABAC sont-elles efficaces ?
Les employés PROTABAC ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez PROTABAC
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises PROTABAC et TERRENA.

• Numero d’entreprise PROTABAC est 519140099 et numero d’entreprise TERRENA - 429707292.
  • L’entreprise PROTABAC a été fondée en 2010 et TERRENA a été fondée en 2004.
  • PROTABAC publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • PROTABAC recrute le plus souvent pour des postes : commercial, et TERRENA pour : technico commercial, vendeur.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez PROTABAC.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à PROTABAC - 3.8 contre 2 étoiles pour TERRENA.

TERRENA avis

Gains dans la position de commercial chez PROTABAC - exigences typiques : commercial : 1 an, offre typique : commissions. On gagne combien ici ?