PROTABAC

SIREN: 519140099 SIRET: 51914009900010
Évaluation 3.5/5

Avis PROTABAC

3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PROTABAC ?

Que voulez-vous savoir sur PROTABAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-03

Dirigeant très désagréable

Charlotte

Votre expérience a été aussi mauvaise que ca ? Svp pouvez mettre un peu d'éclairci sur vos affirmations ? Y'a t'ils des personnes comme vous qui se plaignent de PROTABAC?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 346 visiteurs uniques

Est-il vrai que PROTABAC s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

PROTABAC est-elle meilleure que THE FARM? Qu'est-ce que tu penses?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PROTABAC à THE FARM?

Le management est vraiment instructif, les collaborateurs sont toujours souriants et plein d’entrain. Quant aux missions proposées: la prospection, le développement et la fidélisation de la clientèle, la commercialisation et formation des produits de la société, le suivi des actions commerciales, L’organisation en parfaite autonomie de ses activités, en fonction des objectifs quantitatifs et qualitatifs déterminés par la Direction. Une entreprise où il fait bon de travailler.

Notre compagnie PROTABAC a Le Rheu est reponsable de Commerce

angélique

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans PROTABAC?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROTABAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que les employés de PROTABAC obtiennent des augmentations plus importantes que dans CARACTERE?

PROTABAC livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans PROTABAC?

Quelqu'un de vous travaille chez PROTABAC? J'ai besoin de vos conseils sur cette entreprise,est-ce que vous pouvez recommander le travail chez eux?

PROTABAC a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

PROTABAC recrute récemment pour des postes :

Vrp Exclusi - F H/F, COMMERCIAL(E) TERRAIN H/F

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez PROTABAC? Je cherche de nouvelles opinions.

PROTABAC recrute pour le poste Préparateur De Commandes. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de PROTABAC! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de VRP H/F, prouvez!

PROTABAC Questions fréquentes