LAMS CONSEILS

Éducation
Évaluation 4.1/5

Avis LAMS CONSEILS

4.1

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LAMS CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur LAMS CONSEILS ?

emeric
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-17

* au top agréable explication très clair
Vraiment très professionnel cette personne et très gentille.

Florent

Est-ce qu'ils font des exercices en rapport avec les cours dispensées?

julien
Date de l'expérience: 2023-07-28

c est la meilleur plateforme de formation en Anglais que j ai trouver, il mon donner un an d accès et mon professeur étais vraiment super, je recommande.

gilles
Date de l'expérience: 2020-11-26

(supprimé par l'administrateur) assurée, j'ai payé près de 700€ pour une heure de ...."formation" en allemand, ca fait cher. Pour les réclamations, faut attendre, j'ai eu un mail de (supprimé par l'administrateur)

qui devait voir avec son supérieur, je pense qu'elle ne l'a toujours pas vu, en tout cas ça fait 2 ans que j'attends son retour. donc si vous êtes patient et que vous avez de l'argent a perdre.............

Raphaël

Bonjour @gilles n ont il pas un numéro de téléphone pour entrer en contact avec LAMS CONSEILS Paris ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

AmantDuNord
Date de l'expérience: 2022-12-07

Superbe formation en création de site Web. Le formateur (supprimé par l'administrateur)

a été présent du début à la fin et meme après !
Je recommande grandement.

Jade

Bonjour @AmantDuNord y a t' il plusieurs domaine de formation ou alors c'est uniquement dans la création des sites web ?

Ruth Shermesser
Date de l'expérience: 2023-01-30

Formation Vraiment bien faite, accompagnement sur mesure et niveau administratifs mon conseilier etais a l ecoute- je vous recommande donc Raphael comme conseiller pour vos formations. Encore Merci ca fait du bien de tomber sur des personnes honnête et gentille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-06

du foutage de gueule. non seulement je n'ai eu que 2 heures de connections (pas de formation) pour plus de 500€, et j'ai eu une attestation m'affirmant que tout était parfait, que ma formation s'est bien déroulée. J'ai fait un avis, et lam's conseil m'a demandé mon mail pour me contacter, ça fait pus d'un an, j'attends toujours.

Priscilla

Vraiment déplorable; avez vous essayer de partir dans leur lieu de formation afin de mieux connaitre le problème vue que depuis ils ne vous ont pas fais signe?

Minouch
Date de l'expérience: 2022-03-23

Super formateur, service a l'écoute et professionnel.

info@la-gourmandine.com
Date de l'expérience: 2021-10-27

Lams Conseil a bien géré notre dossier de formation ainsi que intervention dans notre établissement.
Mis a part quels "réglages", tout s'est bien passé

Date de l'expérience: 2022-02-24

Aucun suivis de la formation.
Pas de convocation à l'examen mit en avant pendant la présentation de la formation.
Consomme environ 1000€ sur le compte pro formation pour rien.

Irene

Pas de convocation comment? Je ne comprends vraiment pas? L'examen s'est fait sans que vous ne le sachiez?

Cher client,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire.
Néanmoins, vous écrivez de manière anonyme, il nous est ainsi difficile de vérifier la véracité de vos propos car hélas beaucoup de sociétés frauduleuses concurrentes utilisent de faux profils dans le but de dénigrer des sociétés sérieuses comme la nôtre.
Votre dossier, s'il existe, sera traité avec le plus grand sérieux.
Nous vous rappelons que Lams (supprimé par l'administrateur) est noté par des milliers d'utilisateurs satisfaits 4 sur 5 sur Edof.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Service qualité.
LAMS (supprimé par l'administrateur)

Ce n'est pas l'expérience que j'ai vécu là-bas

Emilien

Bonsoir @Anonyme pouvez vous nous raconter l'expérience que vous avez vécu j aimerais me faire ma propre idée ?

JUSTINE
Date de l'expérience: 2022-01-20

DES (supprimé par l'administrateur) IL MON JUSTE PRIS MON BUDJET CPF JE N'EST JAMAIS SUIVIE LA FORMATION AUCUN SUIVIE

Ingrid

Alors, quel a été l’argument de vous prendre votre argent ? Pourriez-vous clarifier pourquoi vous n’avez pas enfin suivi la formation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-01-13

Des (supprimé par l'administrateur) tout simplement...vous n’ avez pas dit oui qu’il valide votre dossier.
Seul l’argent les intéresse .

Jonathan

Quelle expérience avez-vous avec LAMS CONSEILS ?

AmantDuNord
Date de l'expérience: 2022-12-07

Si vous parlez du CPF, la seule personne qui peut valider votre dossier c'est vous. Donc si ce sont des ***** comme vous le dites, il faudra trouver une autre raison à donner xD
J'ai fait ma formation en WordPress avec eux et ca s'est super bien passé, le formateur m'a meme assisté sur la creation de mon propre site web

Jonathan

Est ce qu'ils y avait plusieurs apprenant au même moment que vous ?

Date de l'expérience: 2021-01-13

Des (supprimé par l'administrateur) tout simplement

Charlotte

Bonjour. Expliquez votre message différemment ces insultes ou je ne sais quoi s'il vous plaît. Merci d'avance

Apparemment, en Telium, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LAMS CONSEILS voisine. C'est vrai?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LAMS CONSEILS?

Célia

10- ainsi, j’évalue le patron de LAMS CONSEILS. Le rythme de travail chez LAMS CONSEILS? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez LAMS CONSEILS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si LAMS CONSEILS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de LAMS CONSEILS ? : oui

Salut! Qu'est-ce que vous pensez de la section Éducation!? Merci beaucoup

elsa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez LAMS CONSEILS est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez LAMS CONSEILS. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée au travail dure 1-3 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 9 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Ne savez-vous pas si LAMS CONSEILS vend en ligne comme ENSEMBLE FORMATION & CONSEIL?

Bonsoir. Quelqu'un d'entre vous peut me donner son avis sur le travail chez LAMS CONSEILS? Quelles sont des conditions d'y travailler?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de LAMS CONSEILS? Sinon, que fait cette entreprise?

LAMS CONSEILS Questions fréquentes