OVISION

Soins de santé
Évaluation 2.9/5

Avis OVISION

2.9

C'est quoi un point vision ?

Que voulez-vous savoir sur OVISION ?

Derf38
Date de l'expérience: 2024-03-07

A (supprimé par l'administrateur), aucune explication, pas de tiers payant, je suis ressorti sans ordonnance pour refaire mes lunettes .Je pense qu ils sont plus intéressés par l esthétique (injections de botox) que l ophtalmologie! En attendant je vais m acheter une canne. J ai été obligé de mettre 1 étoile pour donner mon avis mais mérite 0

Huguette

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez au moins rencontré un ophtalmologue dans ce centre?

Nat
Date de l'expérience: 2024-02-23

Une chose est sûre... je n'y retrournais plus jamais . Que ce soit pour mes enfants ou pour moi-même.
Un accueil plus que mauvais, des secretaires médicales hautaines, aigries, qui répondent agressivement quand on leur pose des questions sans même nous regarder ...
Un médecin qui se permet d'hurler sur une patiente (certe pénible la patiente mais tout de même)
Une consultation qui a durée 3 minutes montre en main ( et j'entends le médecin dire à ma fille non mais si tu as des migraines il faut manger du chocolat ??!!!)
Pour finir ils ne font pas le tiers payant et ce jour là pas de teletransmission cpam ...
A fuir vraiment

Justine
Date de l'expérience: 2024-01-05

Centre au top autant pour le personnel que pour les medecins
Rapidité de la prise en charge du patient

Anna la personne qui fait les examens avant la consultation est très compétente
Je recommande vivement le centre

Sara

Est-ce que l'on obtient les résultats assez rapidement en plus ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 728 visiteurs uniques

Infnad
Date de l'expérience: 2022-03-01

Une secretaire tres jeune en arrivant extremement desagreable qui repond d une maniere extremement deplaisante. Elle ne fait pas d effort pour parler correctement a une dame devant moi qui avait des problemes d oreilles. Fait patienter les personnes dehors malgre le froid et mamgre qu il y ait personne dans la salle....pour 10 minutes d avance. A fuir juste en parlant avec cette personne. Devrait changer de metier n est pas faite pour accueillir du public.

Ce matin après la consultation vu que j’étais resté abasourdi par la consultation brève de la spécialiste. Je lui ai posé la question en lui disant 65€ pour aussi peut temps de consultation à peine 10 a 11 minutes entre l’assistante et la spécialiste, elle me répond avec un air condescendant ça toujours était ça.

Ce genre de centre est très pressé. Non aucune écoute pour le patient l’argent, l’argent est toujours l’argent.

Date de l'expérience: 2022-02-10

Très décevant!! Je me suis fait envoyer balader car je suis arrivé à 13h20 que j’avais rendez-vous à 13h30..
je trouve qu’il y a une manière de dire les choses.
Je trouve l’attitude de la secrétaire très décevant.
Je l’ai dérangé pendant sa pause cigarette.

Bonjour, je trouve que c’est assez culotté je suis je me suis rendu dans ce centre j’avais rendez-vous à 14h40. Je suis passé à 15h30 ils ont énormément de retard. Ils n’ont pas le temps de passer du temps avec le patient. On se croirait un 24 décembre au soir chez Carrefour. Je n’y retournerai jamais !

Même fait pour moi mais agressivité d un ophtalmologue

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-13

Je ne recommande vraiment pas le Dr LeGall qui y effectue des gardes. Plus d'1 heure de retard car des rdv toutes les 10 mn.Traite les gens comme des clients et non des patients. Ton paternaliste et condescendant. S'énerve quand on demande des explications. C'est l'opticien qui nous a donné des recommandations car Monsieur était trop pressé de prendre son prochain client à
70 €. A fuir absolument.

Cloclo69
Date de l'expérience: 2023-12-19

Non bz suis très contente
Bien reçue
Et l assistant était très bien

Cloclo69
Date de l'expérience: 2023-12-19

Enchante du docteur vartin et de son assistant

Catastrophique
Date de l'expérience: 2023-12-06

45 mn de retard.
J ai du partir pour aller chercher mes enfants.
Ils sont pas très regardant sur les horaires. Domme pour des ophtalmologues.

Date de l'expérience: 2023-12-08

Accueil bienveillant. Je n ai pas attendu. Médecin, assistante et secrétaire se sont montré professionnels et souriants

Gaudry
Date de l'expérience: 2023-11-30

3 jeunes femmes à l'accueil à peine aimables, pas un sourire. Très peu d'attente en revanche mais l' orthoptiste, un robot, on pause des questions sans réponse. Même topo pour l'ophtalmo. Examen rapide, très peu d'explication, de commentaire.. on se sait pas trop ce qu'il se passe. Très étrange ce lieu, si j'avais eu à faire à de vrais robots ça aurait été plus fun !

Fabien bony
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je fréquente ce centre depuis 3 ans mon ophtalmologue etant partie en retraite le docteur Vartin a mis en évidence une DMLA . (malgré le covid elle a insisté pour me recevoir rapidement et mettre en place un traitement adéquat (injection /contrôles ) il s'agit d'une grande professionnelle extrêmement à l'écoute et qui maîtrise son sujet. Je ne reconnais pas mon vécu dans les critiques concernant l'accueil ou les visites bâclées....

isa
Date de l'expérience: 2023-08-30

Rendez vous pour contrôle glaucome, A FUIR !! Je suis sortie avec une ordonnance pour un rendez vous chez le neurologue pour l'apnée du sommeil. Grosse erreur, j'ai téléphoné , j'ai eu des excuses et on me prescrit un rendez vous chez un pneumologue ! consultation inutile.
J'ai récupéré mon dossier et n'y retournai plus jamais.

Rien
Date de l'expérience: 2023-09-29

Le médecin avait un retard de 45 minutes. Il n’a pratiqué aucun geste médical, il a regardé mon œil 30 secondes, me donne une ordonnance, et là surprise… je dois payer 110 euros . Ça fait chère la seconde de consultation. A fuir!

Idem pour moi

Bastien
Date de l'expérience: 2023-08-14

Les commentaires semblent se concentrer sur l'expérience personnelle des utilisateurs avec le cabinet d'ophtalmologie OVISION. Quelles sont les mesures de sécurité mises en place par l'entreprise pour garantir la sécurité des patients ? Les rendez-vous sont-ils facilement accessibles et respectés ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-04-19

Horrible ! À fuir absence totale de politesse à l’accueil et médecin s’en foutent des patients

Vous me faites peur merci du renseignement

Fred29
Date de l'expérience: 2023-04-01

Excellent cabinet d'ophtalmologie très bien organisé accueil irréprochable et ouvert les samedis très commode en travaillant toute la semaine

Jean-Charles

Ah oui! C'est super d'avoir cet information, merci à vous. Savez vous toutefois si les consultations du samedi sont plus chères payées ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-03-03

Tout est bien au début, rendez rapide, pas d’attente MAIS
Prescription totalement erronée les lunettes sont impossibles à porter vision complètement floue !!
L’opticien appelle l’ophtalmologue nouveau rendez vous 110 euros de plus
Nouvelle prescription modifiée
Encore raté !
L’opticien refait les tests et modifie complètement la prescription

Sandra
Date de l'expérience: 2022-10-20

Mon fils a malheureusement eu une ordonnance qui n'était pas à sa vue,
Aucun rendez-vous en urgence pour réparer à la situation alors que j'avais déjà fais les paires de lunettes, il a fallu trouver un autre praticien.
Un honte, ni d'excuses ni rien, comme si la situation était normale.

Lilia
Date de l'expérience: 2023-02-02

J’ai eu un rendez-vous rapidement deux semaines. Par contre quelle déception les deux secrétaires à l’accueil sont très désagréable. Le médecin que j’ai rencontré était très pressé. Je lui ai posé une seule question la réponse ne m’a pas du tout convaincu. Pour une consultation importante, je déconseille vivement ce genre de centre ils font plutôt dans le max de patients est privilégie l’argent. A fuir le centre où j’ai été accueilli et celui de Chasse-sur-Rhône.

A fuir

Médecin pressé,attente longue pour rester 10mn .ca a beaucoup changé par rapport au début ..c est devenu l usine

Date de l'expérience: 2023-02-12

Le médecin est très ouvert de bon conseil, et professionnel l'assistant également; on comprends tout rapidement etc,
Quant à la secrétaire, avec tous les commentaires négatifs et justifiés on se demande ce qu'elle fait encore là ! Désagréable, manque de professionnalisme, aucun tacte, changez de métier madame, c'est pas pour vous les relations clients

Magashow
Date de l'expérience: 2023-02-03

Le rdv a à peine duré 7 minutes, une près consultation par une assistante environ 3 à 4 minutes qui m’a dit qu’il avait bien une baisse de la vue, d’où ma prise de rdv, en suite la spécialiste vient me chercher d’entrée elle me dit je vais vous faire une ordonnance pour des lunettes de repos et solaire. Je lui pose la question c’est tout elle me répond oui madame.
Voyant l’étonnement ds mon regard, elle me dit je vais regarder vos yeux
Elle flache mes yeux avec une lumière rouge et me dit au revoir madame l’ordonnance vous attend à l’accueil

K Marie Hélène
Date de l'expérience: 2023-02-02

Pas d experience.. une rechercher d information.cela ne se note pas.,

Perrine

Bonjour @K Marie Hélène vous êtes une employé de cette entreprise ou alors une cliente pouvez vous nous raconter votre expérience s'il vous plait ?

Gwen
Date de l'expérience: 2023-02-01

Le centre se pense au dessus des lois en imposant le port du masque à un enfant de 9 ans et fait un refus de consultation et de soins pour un enfants qui a besoin d'un suivie chaque année 1 à 2 fois par an et ce depuis 6 ans.

Antonio

Ils refusent de le prendre en charge juste parce qu'ils n'avait pas de masques ?

Gwen
Date de l'expérience: 2023-02-01

Oui, tt a fait et je précise que ce sont les ordre du directeur et que la secrétaire était gentille, et le directeur est juste mal honnête il ne reconnais même pas que c'est pas légal du faite qu'il n'y est plus de lois qui oblige le port du masque

Antonio

Et finalement vous ne vous êtes pas fait consulter ? Ou vous avez finalement porter le masque ?

LE CENTRE ACCUEILLE LES ENFANTS ET EFFECTUE MEME LES BEBE VISIONS

krik
Date de l'expérience: 2023-01-19

Des explications sur des honoraires ne correspondant pas au secteur 1 ( comme annoncé sur Doctolib)?
La secrétaire n’a pas été à même de répondre à ma question sur les dits honoraires et pas très motivée au demeurant
Il vaut mieux demander les honoraires avant la visite
Déception !

Jackie

C'est bizarre que ces informations ne soient pas mises à jour. Mais la secrétaire était tout de même prête à vous fournir toutes les informations sur les honoraires, oui ?

Juju
Date de l'expérience: 2023-01-19

Arrivé à l'heure. L' assistante n°1 s'est occupé de moi aussitôt. L'assistant n°2 a suivi dans la foulée. Puis attente 1/2h pour voir l'ophtalmologue habituel de secteur 1 en tarif et y passer 5 minutes seulement. Je passe à la caisse pour m'entendre devoir payer en secteur 2 sans avoir été avisé avant mon RdeV. Soit 40€ de supplément non remboursé. Bref c'est cher payé à la minute de spécialiste de ce niveau.

Valérie

Bonsoir j'aimerais savoir si il y avait pas un document qui vous renseignerait sur tout les détails coût etc ..?

Krik

Problème honoraires

Praticien ne respecte dans le tarif du secteur 1 aucune information préalable

Moi aussi j'ai constaté cela j'ai payé 110 € et on m'a remboursé 56€ avec MGEN

Date de l'expérience: 2023-01-14

Est ce que je peux aller chez ovision en toute sécurité ?

Deborah

Et pourquoi pas ? Qu'est-ce qui pourrait constituer un danger pour vous ?

Date de l'expérience: 2022-12-29

A fuir, ils prescrivent des examens inutiles pour avoir de l'argent er ne répondent pas au problème pour lequel vous êtes venus,

Date de l'expérience: 2022-10-20

L'accueil est correcte les deux personnes sont souriante
Pour la consultation :du début de la visite jusqu'à l'examen des yeux je peux dire que je suis très satisfait et très bien renseigné.
Je recommande sans hésitation

Mathys

C'était pour un bilan de santé que vous êtes allés dans cette clinique? Et le docteur en lui même est compétent?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Le médecin avec qui j'avais rendez vous était le docteur Zaatar, j'avais besoin de passer une OCT son explication pour le compte rendu ainsi que l'examen de mes yeux est très clair

Date de l'expérience: 2022-10-21

Je ne sais pas téléphonez pour vous renseigner

Mathys

En tout cas merci du retour c'est pour mon papa que je me renseigne!!!

A fuir

Jlops
Date de l'expérience: 2022-09-27

Aucun contact téléphonique possible

Jlops
Date de l'expérience: 2022-09-27

Alors décrocher le téléphone !!!

Monique

Pourquoi est ce que vous le dites? Le numéro ne passe pas? Comment est ce qu'on peut les joindre?

OVISION ne peut probablement pas trouver Secrétaire Médicale car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Secrétaire Médicale - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OVISION.

Que voulez-vous savoir sur OVISION ?

OVISION Questions fréquentes