Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 13 avis sur OVISION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Une secretaire tres jeune en arrivant extremement desagreable qui repond d une maniere extremement deplaisante. Elle ne fait pas d effort pour parler correctement a une dame devant moi qui avait des problemes d oreilles. Fait patienter les personnes dehors malgre le froid et mamgre qu il y ait personne dans la salle....pour 10 minutes d avance. A fuir juste en parlant avec cette personne. Devrait changer de metier n est pas faite pour accueillir du public.
Ce matin après la consultation vu que j’étais resté abasourdi par la consultation brève de la spécialiste. Je lui ai posé la question en lui disant 65€ pour aussi peut temps de consultation à peine 10 a 11 minutes entre l’assistante et la spécialiste, elle me répond avec un air condescendant ça toujours était ça.
Ce genre de centre est très pressé. Non aucune écoute pour le patient l’argent, l’argent est toujours l’argent.
Très décevant!! Je me suis fait envoyer balader car je suis arrivé à 13h20 que j’avais rendez-vous à 13h30..
je trouve qu’il y a une manière de dire les choses.
Je trouve l’attitude de la secrétaire très décevant.
Je l’ai dérangé pendant sa pause cigarette.
En étant moi même professionnels de santé je suis tout à fait d'accord avec cette secrétaire je suis sidérer de voir qu'après 2 ans bientôt 3 maintenant de covid que des gens comme vous se permettent de devoir reprocher que cette personne à tout simplement suivi les consignes et gestes barrière du covid . Les lieux médicaux ne sont pas des squats ni des salles d'attente pour les personnes venant avec des heures et des minutes d'avances . MERCI DE BIEN RESPECTER CECI POUR EVITER DE NOUS ENVOYER DES CAS EN REA .
Madame je n'arrive pas à cerner votre message car le centre ouvre à 13h30, je pense que nous pouvons être en pause tranquillement à fumer une cigarette ou pas sans avoir à nous justifier
De plus les consignes affichées sur la porte d'entrée précise le protocole et les horaires d'ouvertures.
Je vous invites à respirer un peu plus dans ces périodes compliquées
Même fait pour moi mais agressivité d un ophtalmologue
(supprimé par l'administrateur) vous parle comme à un debilos . Je reviendrai..::Jamais !!! Et vais vous faire une punaise de pub je connais du monde allez vous faire e…..
Quelles sont exactement les raisons qui ont conduit à cette expérience si négative ?
Attention arnaque si vous avez une maladie chronique n’y aller pas le cabinet est un travail à la chaîne moderne, travail bâclé c’est fait au plus vite. De plus vous paierais quand même même si vous êtes pris en charge à 100% car il utilise le dépassement honoraire pour facturer un max et gonfler la facture ! Attention arnaque
Les dépassements d'honoraires appliqués sont-ils clairement affichés avant le début du traitement ?
Du début à la fin du rdv, patience, écoute, disponibilité et adaptation face aux difficultés de mobilité (fauteuil roulant). Ce sont les praticiens qui s'adaptent à l'handicap, sérieux du bilan. Je recommande
Le cabinet d'ophtalmologie OVISION propose un poste d'Orthoptiste avec une rémunération attractive incluant une prime A.M.Y, ainsi que la possibilité de négocier un contrat à 35 heures. Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste d'Orthoptiste chez OVISION ? Quelles sont les principales responsabilités liées à ce poste au sein du cabinet d'ophtalmologie ?
Elle me raccroche au nez quand je lui parle de 100% santé. Quand je rappelle elle me met en messagerie .. à éviter d urgence.. scandaleux
J'hésite à commencer à travailler pour OVISION. Vous recommandez ?
Accueil un peu froid au secrétariat.Par contre bilan de la vue et examens complémentaires fais par le docteur, très sérieux.
Je recommande
A (supprimé par l'administrateur), aucune explication, pas de tiers payant, je suis ressorti sans ordonnance pour refaire mes lunettes .Je pense qu ils sont plus intéressés par l esthétique (injections de botox) que l ophtalmologie! En attendant je vais m acheter une canne. J ai été obligé de mettre 1 étoile pour donner mon avis mais mérite 0
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez au moins rencontré un ophtalmologue dans ce centre?
Une chose est sûre... je n'y retrournais plus jamais . Que ce soit pour mes enfants ou pour moi-même.
Un accueil plus que mauvais, des secretaires médicales hautaines, aigries, qui répondent agressivement quand on leur pose des questions sans même nous regarder ...
Un médecin qui se permet d'hurler sur une patiente (certe pénible la patiente mais tout de même)
Une consultation qui a durée 3 minutes montre en main ( et j'entends le médecin dire à ma fille non mais si tu as des migraines il faut manger du chocolat ??!!!)
Pour finir ils ne font pas le tiers payant et ce jour là pas de teletransmission cpam ...
A fuir vraiment
Je ne recommande vraiment pas le Dr LeGall qui y effectue des gardes. Plus d'1 heure de retard car des rdv toutes les 10 mn.Traite les gens comme des clients et non des patients. Ton paternaliste et condescendant. S'énerve quand on demande des explications. C'est l'opticien qui nous a donné des recommandations car Monsieur était trop pressé de prendre son prochain client à
70 €. A fuir absolument.
Centre au top autant pour le personnel que pour les medecins
Rapidité de la prise en charge du patient
Anna la personne qui fait les examens avant la consultation est très compétente
Je recommande vivement le centre
Est-ce que l'on obtient les résultats assez rapidement en plus ?
Non bz suis très contente
Bien reçue
Et l assistant était très bien
Enchante du docteur vartin et de son assistant
45 mn de retard.
J ai du partir pour aller chercher mes enfants.
Ils sont pas très regardant sur les horaires. Domme pour des ophtalmologues.
Accueil bienveillant. Je n ai pas attendu. Médecin, assistante et secrétaire se sont montré professionnels et souriants
3 jeunes femmes à l'accueil à peine aimables, pas un sourire. Très peu d'attente en revanche mais l' orthoptiste, un robot, on pause des questions sans réponse. Même topo pour l'ophtalmo. Examen rapide, très peu d'explication, de commentaire.. on se sait pas trop ce qu'il se passe. Très étrange ce lieu, si j'avais eu à faire à de vrais robots ça aurait été plus fun !
Je fréquente ce centre depuis 3 ans mon ophtalmologue etant partie en retraite le docteur Vartin a mis en évidence une DMLA . (malgré le covid elle a insisté pour me recevoir rapidement et mettre en place un traitement adéquat (injection /contrôles ) il s'agit d'une grande professionnelle extrêmement à l'écoute et qui maîtrise son sujet. Je ne reconnais pas mon vécu dans les critiques concernant l'accueil ou les visites bâclées....
Rendez vous pour contrôle glaucome, A FUIR !! Je suis sortie avec une ordonnance pour un rendez vous chez le neurologue pour l'apnée du sommeil. Grosse erreur, j'ai téléphoné , j'ai eu des excuses et on me prescrit un rendez vous chez un pneumologue ! consultation inutile.
J'ai récupéré mon dossier et n'y retournai plus jamais.
Le médecin avait un retard de 45 minutes. Il n’a pratiqué aucun geste médical, il a regardé mon œil 30 secondes, me donne une ordonnance, et là surprise… je dois payer 110 euros . Ça fait chère la seconde de consultation. A fuir!
Idem pour moi
Les commentaires semblent se concentrer sur l'expérience personnelle des utilisateurs avec le cabinet d'ophtalmologie OVISION. Quelles sont les mesures de sécurité mises en place par l'entreprise pour garantir la sécurité des patients ? Les rendez-vous sont-ils facilement accessibles et respectés ?
Horrible ! À fuir absence totale de politesse à l’accueil et médecin s’en foutent des patients
Vous me faites peur merci du renseignement
Excellent cabinet d'ophtalmologie très bien organisé accueil irréprochable et ouvert les samedis très commode en travaillant toute la semaine
Ah oui! C'est super d'avoir cet information, merci à vous. Savez vous toutefois si les consultations du samedi sont plus chères payées ?
Tout est bien au début, rendez rapide, pas d’attente MAIS
Prescription totalement erronée les lunettes sont impossibles à porter vision complètement floue !!
L’opticien appelle l’ophtalmologue nouveau rendez vous 110 euros de plus
Nouvelle prescription modifiée
Encore raté !
L’opticien refait les tests et modifie complètement la prescription
Mon fils a malheureusement eu une ordonnance qui n'était pas à sa vue,
Aucun rendez-vous en urgence pour réparer à la situation alors que j'avais déjà fais les paires de lunettes, il a fallu trouver un autre praticien.
Un honte, ni d'excuses ni rien, comme si la situation était normale.
J’ai eu un rendez-vous rapidement deux semaines. Par contre quelle déception les deux secrétaires à l’accueil sont très désagréable. Le médecin que j’ai rencontré était très pressé. Je lui ai posé une seule question la réponse ne m’a pas du tout convaincu. Pour une consultation importante, je déconseille vivement ce genre de centre ils font plutôt dans le max de patients est privilégie l’argent. A fuir le centre où j’ai été accueilli et celui de Chasse-sur-Rhône.
A fuir
Médecin pressé,attente longue pour rester 10mn .ca a beaucoup changé par rapport au début ..c est devenu l usine
Le médecin est très ouvert de bon conseil, et professionnel l'assistant également; on comprends tout rapidement etc,
Quant à la secrétaire, avec tous les commentaires négatifs et justifiés on se demande ce qu'elle fait encore là ! Désagréable, manque de professionnalisme, aucun tacte, changez de métier madame, c'est pas pour vous les relations clients
Le rdv a à peine duré 7 minutes, une près consultation par une assistante environ 3 à 4 minutes qui m’a dit qu’il avait bien une baisse de la vue, d’où ma prise de rdv, en suite la spécialiste vient me chercher d’entrée elle me dit je vais vous faire une ordonnance pour des lunettes de repos et solaire. Je lui pose la question c’est tout elle me répond oui madame.
Voyant l’étonnement ds mon regard, elle me dit je vais regarder vos yeux
Elle flache mes yeux avec une lumière rouge et me dit au revoir madame l’ordonnance vous attend à l’accueil
Pas d experience.. une rechercher d information.cela ne se note pas.,
Bonjour @K Marie Hélène vous êtes une employé de cette entreprise ou alors une cliente pouvez vous nous raconter votre expérience s'il vous plait ?
Le centre se pense au dessus des lois en imposant le port du masque à un enfant de 9 ans et fait un refus de consultation et de soins pour un enfants qui a besoin d'un suivie chaque année 1 à 2 fois par an et ce depuis 6 ans.
Ils refusent de le prendre en charge juste parce qu'ils n'avait pas de masques ?
Oui, tt a fait et je précise que ce sont les ordre du directeur et que la secrétaire était gentille, et le directeur est juste mal honnête il ne reconnais même pas que c'est pas légal du faite qu'il n'y est plus de lois qui oblige le port du masque
Et finalement vous ne vous êtes pas fait consulter ? Ou vous avez finalement porter le masque ?
LE CENTRE ACCUEILLE LES ENFANTS ET EFFECTUE MEME LES BEBE VISIONS