CERVIN

620 RUE DE L ECOSSAIS, 69400 LIMAS
SIREN: 429128572 SIRET: 42912857200030 Téléphone: +33 6 76 95 53 63
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CERVIN

Pourquoi le Cervin est africain ?

Que voulez-vous savoir sur CERVIN ?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quels sont des avantages du travail chez CERVIN (Pôle emploi)? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Harmony
Date de l'expérience: 2023-04-11

Rien , tous incapables , un nommé Nicolas est passé à la radio . Ce monsieur à des problèmes spécifiques de santé et ces nazes lui proposent en emploi incompatible avec son handicap en lui disant de ne pas évoquer ses problèmes à son employeur .Un travail qu'il ne peut absolument pas faire . A quand une dissolution de ces organismes totalement incompétents dans toute la France.

ARTUS INTERIM LA ROCHE SUR YON donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en CERVIN?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5000 €. Est-ce moins que CERVIN offre-t-elle?

Dans CERVIN ou dans MONSIEUR MOHAMED AIT ALI BOUCH puis-je retourner la marchandise?

L'ambiance de travail au sein de CERVIN est-elle agréable? Est-ce que la connaissance de excel est-elle importante?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GHXC - Cette offre d'emploi est-elle toujours valable? Recommandez-vous CERVIN? Quelqu'un de vous y travaille?

Si vous avez besoin d'un avis sur un employeur avant de commencer à travailler, consultez le site Web poleemploi

catherine

Je travaille comme technicien et j'ai l'intention de changer d'entreprise. CERVIN recrute-t-elle?

roger

Oui, ils recherchent technicien.

catherine

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à cervin@cervin-proprete.com.

Mon entreprise - CERVIN de Limas - prévoit de commencer le recrutement le 2020-12-04.

CERVIN nettoie les maisons et les appartements?

CERVIN est une bonne entreprise pour commencer une carrière professionnelle. Êtes-vous d'accord? Ou pas?

Votre salaire dans CERVIN a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

CERVIN recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT RH ET GESTION DE PAIE (H/F), Inspecteur de la propreté F/H

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CERVIN .

CERVIN a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable De Secteur Confirmé Nettoyage (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

Gestionnaire Paie voulait à nouveau dans CERVIN!

CERVIN Questions fréquentes