LE RUCHER DE L ESCOUTAY

Évaluation 3.4/5

Avis LE RUCHER DE L ESCOUTAY

2 abonnés
3.4

Combien l'entreprise LE RUCHER DE L ESCOUTAY paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE RUCHER DE L ESCOUTAY ?

Antoine Borello GATTIERES 06
Date de l'expérience: 2023-05-11

J’ai acheté 50 essaims pris directement chez Mme Thiry.Au bout de quelques jours ,j’avais perdu 15 essaims.Les abeilles étaient mortes dans la ruche et devant la planche d’envol.Malgré mes réclamations, la fille de Mme Thiry,très désagréable au demeurant,m’a fait une fin de non recevoir ainsi que sa mère.De plus , les essaims ne comportent que 9000 abeilles au lieu des 15000 prévus.Fournisseur à fuir.
Antoine Borello.GATTIERES 06

clerc
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je recommande le professionnalisme de cette entreprise qui fait son travail avec passion depuis 40ans

Johan

Est-ce que depuis tout ces années ils ont toujours eu un service et des produits de qualités?

Date de l'expérience: 2022-04-15

reines hivernées achetes au printemps 2022 archi nulles mauvaises pontes A FUIR (supprimé par l'administrateur) !!
de meme pour les reines issues d 'Argentine ou Chili

cyril LEPLAY
Date de l'expérience: 2021-06-22

produit de très bonne qualité. respect du client et des délais de livraison même si 2021 a été une année difficille

Coline

Les produits sont ils chers? Peut on payer à la livraison?

Dan
Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonjour

Bonne reine

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Date de l'expérience: 2023-05-24

Il est très difficile d’avoir un dialogue constructif.La fille,Émilie THIRY est encore plus hermétique et à la limite de l’inconvenance.Mme THIRY,mère,cherche au moins à comprendre le problème de mortalité d’un tiers des essaims acheté au rucher de L’escoutay. Pour le moment, je n’ai eu aucune proposition de remplacement.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-20

Selon les commentaires, la plupart des utilisateurs sont satisfaits du professionnalisme et de la passion de l'entreprise LE RUCHER DE L ESCOUTAY. Cependant, certains ont eu des expériences négatives avec la qualité des produits et le service clientèle. Comment évaluez-vous la qualité des produits et le service clientèle de cette entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec des essaims d'abeilles ou des reines hivernées ?

Les nouveaux employés de LE RUCHER DE L ESCOUTAY peuvent-ils compter sur une formation complète ?

Évaluez-vous le fait que les employés à LE RUCHER DE L ESCOUTAY reçoivent suffisamment de temps pour se concentrer sur des tâches importantes ?

L'entreprise LE RUCHER DE L ESCOUTAY exige-t-elle un niveau d'études secondaires de la part d'un employé potentiel ?

Est-il vrai que LE RUCHER DE L ESCOUTAY s'occupe de commerce de détail de produits laitiers et d'œufs?

Je sais que ENTREPRISE KARSANDI est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LE RUCHER DE L ESCOUTAY?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans COLLEGE GUSTAVE MONOD et dans la LE RUCHER DE L ESCOUTAY suivante?

LE RUCHER DE L ESCOUTAY a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que LE RUCHER DE L ESCOUTAY s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

Vous pouvez développer et acquérir une expérience précieuse.2

LE RUCHER DE L ESCOUTAY Questions fréquentes