ECHEVESTE IMMOBILIER

11 RUE DU GRAND MAURIAN, 33000 BORDEAUX
SIREN: 834934358 SIRET: 83493435800013 Téléphone: +33 5 56 90 13 01
Construction et immobilier

Avis ECHEVESTE IMMOBILIER

Quelle est l'adresse de l'entreprise ECHEVESTE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur ECHEVESTE IMMOBILIER ?

(supprimé par l'administrateur)

Met faut allez ou alors ,

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-01-10

C'est la cour des miracles ici.

Date de l'expérience: 2022-03-15

Killian

@nick, for how long did you agreed to rent the apartment ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-02-07

Que pensez-vous de tous ces commentaires qui n'ont ni queue ni tête ? !

Amédée
Date de l'expérience: 2023-01-08

L'emplacement est pas mal mais le mobil-home sont très près les uns des autres. On y reste une semaine et ça convient les animations sont pas mais ausi trés bien pour les enfants.le lac est pas trop loin a pied on peu y aller en vélo c'est trés sympa a fantastique.

Romain

Bonjour, vous dites que les mobil-homes sont près les uns des autres. Est-ce que ça veut dire qu'on entend des bruits ou conversation d'à côté ?? Moi, je voudrais quand même un peu d'espace privé quoi

Gladys
Date de l'expérience: 2023-01-08

Nous avons passé un très bon moment entre amis.
La cuisine est soignée, c'est simple mais très bon, le prix correct et le personnel très agréable.on reviendrai sans hésite.

Date de l'expérience: 2023-01-05

Adele

Est-ce que c'est une bonne agence ? J'aimerais mettre en vente mon bien. Merci

Bert
Date de l'expérience: 2023-01-10

Mais c'est un lieux internationale on vous dis

Raphael
Date de l'expérience: 2023-01-05

Nous on a visité un appartement pas du tout conforme, en plus l'agent echeveste est très bizarre il parle tout le temps et il ne nous a même pas proposé de nous ramener c'est pas terrible comme service. J'irai voir une autre agence la prochaine fois qui pourra nous déposer chez nous après la visite.

Patricia

Le problème est qu’il parle trop ou la plus part des appartements qu il fait visité ne sont pas conforme ?

Vince

Merci de tout cœur.

Josep
Date de l'expérience: 2023-01-04

Ont recommandé très bon accueil parfaite pour les vacance

Cindy

J'organise les soirées des rencontres et d'échange, avez vous des locaux où des appartements a faire louer ?

Jessica

Êtes-vous sûr que votre commentaire est fait au bon endroit ? Je ne vois aucun lien avec l'entreprise.

Frank
Date de l'expérience: 2023-01-04

Quelqu'un a déjà été l'as bas ?

Joã
Date de l'expérience: 2022-04-05

eu quero ir comer na casa dele

Knaki
Date de l'expérience: 2022-06-08

Il fai plus la cuisine Etchebest je comprende rien...

Sandra

je pense que vous confondez, ici c'est ECHEVEST IMMOBILIER et non Etchebest , pouvez-vous faire la difference ou pas ?

Est-ce que HENRI ECHEVESTE IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme ECHEVESTE IMMOBILIER?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : HENRI ECHEVESTE IMMOBILIER et ECHEVESTE IMMOBILIER. Quelle est plus grand?

Pensez-vous que HENRI ECHEVESTE IMMOBILIER offre des conditions de travail plus confortables que ECHEVESTE IMMOBILIER?

Est-ce que quelqu'un sait que ECHEVESTE IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Est-il vrai que ECHEVESTE IMMOBILIER s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

lionel

Savez-vous si l'adresse ECHEVESTE IMMOBILIER a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

morgane

Oui, ce 11 RUE DU GRAND MAURIAN, 33000 BORDEAUX est correcte. J'en suis sur.

lionel

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

La sécurité dans ECHEVESTE IMMOBILIER est-elle constamment surveillée

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ECHEVESTE IMMOBILIER ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

Attention, nouvelle offre de ECHEVESTE IMMOBILIER! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire D'immeubles, prouvez!

ECHEVESTE IMMOBILIER Questions fréquentes