Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques
Comment bien gérer un garage automobile ?
1 mois et demi apres l'achat de notre berlingo le 27 octobre 2021 plus aucune nouvelle du garage salengro pour tout les problemes que l'ont a avec ce vehicule , maintenant expertise de notre berlingo et un proces suivras , vraiment pas serieux ce garage ,de tres mauvaise fois , je deconseille fortement d'acheter une voiture chez eux.
pour repondre a votre commentaire , nous sommes du var et nous leurs avont fait confiance " se sont des pro " controle technique ok,presentation du vehicule en video,vendeurs bien aimable etc.... et en rentrant nous avons eu bien des surprises avec ce vehicule , et la ! rien a faire de nous et de notre berlingo ! pas leurs probleme ! ont les a appeler il nous a raccrocher au nez , alors maintenant ewpertise du vehicule et un proces suivras.
Merci de votre retour. Vous avez fait la présentation en vidéo, mais finalement, vous êtes allé pour récupérer la voiture ou c'était la livraison à domicile ? Dans l'attente de votre retour.
garage et vendeur auto a fuir !!!!! nous avons achetez une citroen berlingo 1,6 hdi garantie 6 mois garantie serano, chez salengro a dunkerque ,sur le trajet retour,,nous tombons en panne au bout de 500 kms , en rentrant chez nous , nous faisons faire un diagnostic chez citroen et la surprise 1800€ de reparation ! electrovane de turbo hs,clim hs,regulateur de vitesse ne fonctionne pas,comodo de commande de poste ne fonctionne pas,manquait du liquide de refroidissement,les frais ne sont pas pris en charge par leurs fameuse garantie ! je rappelle le garage salengro, il me reponde que ces pas leurs probleme, et me raccroche au nez ! bravo a eux quel proffessionalisme ! maintenant ces expertise et se qui suivra,je deconseil fortement ce garage !!!
manque liquide de refroidisement,defaut moteur qui s'affiche,clim ne fonctionne pas,regulateur de vitesse ne fonctionne pas,comodo de commande de poste casser
nous lui avons signaler tout ces defaut,il nous a repondus " ce n'ai pas notre probleme " nous aussi croyons que c'etait un etablissement serieux !
Mais vous avez la possibilité de restituer le véhicule non ? pourquoi l'avoir gardé ?
Question aux employés:
nous avons achetez une citroen berlingo 1,6 hdi garantie 6 mois garantie serano, chez salengro a dunkerque ,sur le trajet retour,,nous tombons en panne au bout de 500 kms , en rentrant chez nous , nous faisons faire un diagnostic chez citroen et la surprise 1800€ de reparation ! electrovane de turbo hs,clim hs,regulateur de vitesse ne fonctionne pas,comodo de commande de poste ne fonctionne pas,manquait du liquide de refroidissement,les frais ne sont pas pris en charge par leurs fameuse garantie ! je rappelle le garage salengro, il me reponde que ces pas leurs probleme, et me raccroche au nez ! bravo a eux quel proffessionalisme ! maintenant ces expertise et se qui suivra,je deconseil fortement ce garage !!!
manque liquide de refroidisement,defaut moteur qui s'affiche,clim ne fonctionne pas,regulateur de vitesse ne fonctionne pas,comodo de commande de poste casser
vices caches et le garage ne veut rien savoir
quand nous sommes rentrer chez nous dans le var chez citroen draguignan qui eux sont tres serieux.
Merci de cette recommandation. Ils sont abordables ? J'attends votre retour rapide
La majorité des commentaires sur la société GARAGE SALENGRO évoque une expérience négative avec l'achat de véhicules d'occasion. Certains utilisateurs se plaignent de problèmes mécaniques importants non couverts par la garantie, ainsi que d'un manque de communication et de professionnalisme de la part de l'entreprise. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de GARAGE SALENGRO ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec des achats de véhicules d'occasion ?
Super pro, franchement j'ai été satisfaite
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
mon berlingo a ete expertiser en decembre dernier,j'attend toujour l'expertise contradictoire de la part de garage salengro,mais il font les morts ! ils vont bientot etre reveiller par un huissier de justice pour mettre ma berlingo en etat,comme elle aurait du etre lors de l'achat,quelle mauvaise fois de ce garage !!!!!!!!!!!!!
Madame, je comprends votre colère, mais il faut faire ça tranquillement, sans agression. Ils ont fait quoi exactement avec votre berlingo ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.
depuis le 27 octobre apres achat de mon berlingo avec plein de vice cacher, toujours pas eu ma carte grise, ce garage et vraiment pitoyable, enfin pas grave ! le vehicule a ete expertiser, j'attend le rapprt d'expertise contradictoire de leurs part le 10 janvier prochain, je deconseille fortement d'acheter un vehicule dans ce garage " soit disant pro " se sont des bandits.
Je suis désolé, je comprends votre déception. Quels vices cachés avez-vous découverts?
a fuir !!!
D'où vient votre opinion ? Vous travaillez chez eux ou vous êtes un client ? Dans l'attente de votre retour rapide sur ce sujet.
Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander votre évaluation du travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Une expression de gratitude.
Est-ce que GARAGE SALENGRO a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Apparemment, dans ETABLISSEMENTS PRUVO ET FILS, ils paient mieux que dans GARAGE SALENGRO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans GARAGE SALENGRO?
Bonjour, GARAGE SALENGRO pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 350123030?