
Avis DESCOURS ET CABAUD
Est-ce que les horaires de travail chez DESCOURS ET CABAUD sont flexibles ? Pourquoi ?
Une belle opportunité chez DESCOURS ET CABAUD en tant qu'Agent Logistique Produits Lourds!
CDI avec rémunération de 23K-25K sur 13 mois. Expérience en environnement extérieur préférée, CACES 3 un plus; formation possible. Implique gestion des flux et accueil des transporteurs.
Exigences raisonnables pour le salaire et les avantages? Quelqu'un a des retours sur l'ambiance de travail ici?
existe-t-il des syndicats pour protéger les employés?
C'est une question importante : comment l'entreprise protège-t-elle ses employés ?
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les principaux inconvénients de DESCOURS ET CABAUD sont: Très mauvaise ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Il existe un système de bonus dans DESCOURS ET CABAUD: Pas de bonus.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
DESCOURS ET CABAUD est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Pire entreprise de france
Bonjour. Pouvez-vous me dire quel poste occupez-vous ?
Réponses fausses au sujet des bonus, des salaires courants et de la durée de travail journalière
Pouvez vous donner les informations réelles dans ce cas pour nous éclairer ?
Bonjour, recommanderiez-vous DESCOURS ET CABAUD pour la qualité de ses services et pourquoi ?
DESCOURS ET CABAUD ou ETABLISSEMENTS THOUMYRE : laquelle favorise davantage la diversité et l’inclusion ?
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de DESCOURS ET CABAUD. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !