EIML Paris

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis EIML Paris

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.7
au total 3
67% des personnes recommandent cette entreprise
67% d'évaluations
33% d'évaluations

Comment rentrer à l EIML ?

Que voulez-vous savoir sur EIML Paris ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Sandra
Date de l'expérience: 2023-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour à tous, j'ai souhaité faire une année de césure en 2019, il fallait laisser un chèque de 2698€ que j'ai naievement donné en croyant sur parole la personne de l'accueil qui m'a affirmé que le chèque n'allait pas être encaissé cette année car je lui ai fait part de ne pas avoir les fonds sur mon compte. 2 semaines après, mon banquier m'informe d'un encaissement d'un chèque sans provision et me fiche de la banque de France, je demande dès ce pas que l'on me désinscrive de l'EIML. Accepté, mais sous condition de devoir les 2698€ car la période des 15 jours de désistement est passée. J'étais à quelque jour de plus pour me désister, je n'ai eu aucun cours (car année de césure), je n'ai occupé en aucun cas la place d'une personne (car année de césure) et je n'ai bénéficié d'aucune aide pour trouver un employeur, je n'ai donc reçu aucun service de la part de L'EIML, je n'étais qu'à la simple étape administrative. Pourquoi je devrais une telle somme ? Je suis victime d'une (supprimé par l'administrateur) sans moyens financiers, ni humains de me défendre, et tout cela avec les huissiers qui chaque mois continue à faire pression, et viennent chez moi. Ce qui auront lu, merci à vous, dernier effort, j'aimerais avoir votre avis sur la situation svp ? ou quelconque aide Merci.

Bonjour à vous,
Votre situation est compliquée et c'est injuste que l'école ait fait appel à des huissiers alors que vous aviez demandé que votre chèque soit encaissé plus tard, surtout qu'il semblerait que vous n'ayez pas bénéficié de ce que l'école vous promettait.
Peut-être que ce lien pourrait vous aider :
Courage à vous, en espérant que vous sortirez le plus rapidement possible de cette situation très difficile

Isaure
Date de l'expérience: 2021-01-13

Très bonne école de marketing du luxe.
En effet, cela fait trois ans que je suis inscrite à l'EIML, et je n'ai jamais été déçue. C'est une école où les cours sont dispensés par des intervenants, des professionnels, avec des mises en pratiques concrètes. Je suis le cycle part-time qui me permet de pouvoir alterner la théorie à l'école, et le pratique en entreprise deux jours par semaine. C'est donc une formation qui prépare parfaitement à la vie professionnelle. De plus, j'ai été suivie au cours des trois années dans mon projet professionnel avec des coachings, des entretiens...
Je recommande l'EIML à 100%

Ana
Date de l'expérience: 2021-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Étant étudiante en 3ème année de Bachelor en marketing des produits de luxe à l’Eiml Paris, je peux vous affirmer que cette école est un établissement digne d’enseigner le management et marketing du luxe dans les différents secteurs de celui-ci; en effet avec des intervenants très professionnels, les cours sont très intéressants, enrichissants et les matières enseignées sont très bien choisies pour chaque années.
De plus l’administration est au top et le BDE choisit chaque années également car nous avons des activités organisées (hors covid), ce qui permet une très bonne cohésion des étudiants quelques soit les années au sein du campus.
Enfin nous bénéficions de campus recrutements afin de pouvoir trouver un(e) stage/ alternance et pouvoir construire un vrai projet professionnel et poursuivre dans le domaine du luxe. Si vous êtes passionnés du luxe, et déterminés, je vous intéresse vivement cette école afin de construire un projet professionnel ambitieux dans un milieu prometteur.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:178 visiteurs uniques

En savoir plus
fabien
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il y a eu à la fois des commentaires négatifs et positifs sur l'EIML Paris. Certains étudiants ont exprimé leur satisfaction quant aux cours intéressants et aux intervenants professionnels. Cependant, un utilisateur a partagé une mauvaise expérience concernant le règlement financier. Avez-vous personnellement rencontré des problèmes similaires lors de vos interactions avec cette entreprise ? Quelles sont vos impressions générales sur l'EIML Paris en tant qu'école de marketing du luxe ?

Date de l'expérience: 2021-01-13

Très bonne école de marketing du luxe.
Je recommande l'EIML à 100%

Date de l'expérience: 2021-01-10
Évaluation de l'utilisateur :

Je suis en ère année en International Program a l'EIML Paris. J'ai choisis cette école par peur de m'ennuyer dans une école de commerce classique et cela s'est avéré être le bon choix. Les cours me passionnent, les professeurs sont vraiment à l'écoute et connaissent le luxe puisque qu'il sont des professionnels du secteur. Je suis ravie d'être dans cette école et d'y passer les porchianes années

Quelle est l'attitude de EIML Paris vis-à-vis des cadeaux d'entreprises à ses employés pour la période des fêtes ?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en EIML Paris?

agathe

Les intégrations dansEIML Paris sont-elles souvent effectuées?

gilbert

Les employés EIML Paris s'intègrent généralement et à leurs propres frais

agathe

C'est similaire à mon emploi précédent.

Marie

oui il y a des concours plusieurs fois par mois de septembre jusqu'a juin !

Quelles conditions du travail propose EIML Paris? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des benefits?

EIML Paris Questions fréquentes