ODYNA RH

Paris 15 Vaugirard
Ressources humaines

Avis ODYNA RH, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ODYNA RH ?

Que voulez-vous savoir sur ODYNA RH ?

Les exigences de cette entreprise ne sont pas élevées maitrise de la comptabilité auxiliaire, codifier un mandat, codifier un titre, codifier une facture , il vous suffit d'effectuer toutes les tâches rattaché au Responsable Comptable Holding, vous avez pour mission de superviser l'ensemble des opérations de comptabilité auxiliaire sur un périmètre de sociétés Holding en garantissant la qualité et la fiabilité des informations comptables.

Savez-vous ce qui se passe chez ODYNA RH , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci beaucoup pour l'indice.

Comment les employés de ODYNA RH organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' assistante administrative? Nous vous attendons. Allez à un niveau supérieur chez nous.

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 4600 €. Dans ODYNA RH aussi?

ODYNA RH de Paris est connue parce que tous ses employés savent excel et word.

marion

Le travail en tant que chef de projet informatique chez ODYNA RH (Paris 15 Vaugirard) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 5400.

Salut! Pouvez-vous me dire comment va ODYNA RH? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux candidats?

ODYNA RH recrute récemment pour des postes :

Chef de projet MOA F/H (40k € a 50k €/an), Chef de projet MOA F/H (40 - 50 k€ brut annuel), Juriste Assurances de Personnes F/H (45 - 55 k€ brut annuel)

ODYNA RH n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MDGJChargé De Coordination Et Planification (H/F).

ODYNA RH recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MDJCComptable Auxiliaire (H/F). C'est peut-être toi?

ODYNA RH Questions fréquentes