NOVEA IMMOBILIER LYON 6

54 RUE CUVIER, 69006 LYON 6EME
SIREN: 832559843 SIRET: 83255984300012 Téléphone: +33 6 50 64 24 30
Construction et immobilier

Avis NOVEA IMMOBILIER LYON 6

D'autres entreprises paient plus que coup de chance! NESTENN RECRUTE ?

Que voulez-vous savoir sur NOVEA IMMOBILIER LYON 6 ?

M.F 25
Date de l'expérience: 2023-02-06

La vente de ma maison, située dans l'Ain a été gérée par Fabrice LABEYE de Novéa immobilier LYON 6°.
Mise en confiance par l'approche très professionnelle et l'adaptabilité de mon interlocuteur j'ai pu confier la vente de mon bien dans les meilleures conditions, avec une réalisation au prix coup de coeur, conclue rapidement.. Aucune hésitation donc à recommander cette agence.

Cathy

Je n'ai aussi entendu que de bons avis sur cette entreprise.Est-il possible d'acheter un appartement?

Relation et suivi exemplaire. Projet mené avec professionnalisme
Date de l'expérience: 2022-09-08

Agence à caractère humaine ! Cela devient rare...

Oui c'est une excellente agence j'ai eu affaire à eux pour mon achat ils sont pro !

Édouard

Est ce que vous avez eu un suivi du service demandé ? Ou alors vous travaillez dans cette agence immobilière?

À votre avis, NOVEA IMMOBILIER LYON 6 ou MONSIEUR JEREMIE LAMBERT offre un meilleur niveau de service?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-il vrai que NOVEA IMMOBILIER LYON 6 s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Pensez-vous que NOVEA IMMOBILIER LYON 6 offre un bon salaire? Avez-vous aussi un bon paquet social?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur NOVEA IMMOBILIER LYON 6. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Nouveau recrutement dans NOVEA IMMOBILIER LYON 6. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

NOVEA IMMOBILIER LYON 6 Questions fréquentes