
Avis RTM Régie des Transports Métropolitains
Alors que nous sommes en pleine canicule, aucune clim dans le metro ni certains bus(n°20)
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de RTM Régie des Transports Métropolitains, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Franchement vous faite gréve un dimanche vous rigoler ou quoi? Vous foutez du monde? Je paye mon abonnement tous les mois Remboursez ma journée SVP. Vous avez pas honte. C'est quoi ça? En plus vous êtes bien payé et vous faite grêve. Marseille Grêve des féyants.vous prennez de l'argent sur des abonnements mensuel et Annuelle sur des personnes usagers vous avez pas honte franchement? Marseille c'est la poubelle la deuxieme ville de FRANCE. CÌAO.
1 metro toutes les 5 minutes en pleine heure de pointe vraiment des incapable doublés d'incompétents
Très mauvais séjour.arret St Charles non desservi ,tram 1 de Noailles fermé.oblige de faire un grand détour.cest déplorable
La hausse de l'essence force-t-elle RTM Régie des Transports Métropolitains à augmenter fortement ses tarifs de livraison ?