REGIORAIL FRANCE

Transport et logistique
Évaluation 4.1/5

Avis REGIORAIL FRANCE

4.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise REGIORAIL FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur REGIORAIL FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-07

Combien gagne un débutant et y a-t-il des primes et autres ?

Ethan

Vous cherchez un emploi dans cette filière ? merci du retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 767 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 1600 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en REGIORAIL FRANCE?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1600 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en REGIORAIL FRANCE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

C'est agréable de recevoir "ABAKA SERVICES" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise REGIORAIL FRANCE le propose également à ses employés?

REGIORAIL FRANCE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?

Est-ce que REGIORAIL FRANCE propose le transport ferroviaire de conteneurs sur les routes internationales?

angélique

Comment est le recrutement pour le poste conducteur de train ici? Difficile d'y accéder?

francoise

REGIORAIL FRANCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

angélique

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Y a-t-il une bonne et agréable atmosphère dans l'entreprise? Il me faut aussi savoir qqch sur les questions pour l'entretien de conducteur de train

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est dans l'entreprise REGIORAIL FRANCE à Perpignan , vous avez tout à l'heure? Il y a encore des ofres sur le site https://www.indeed.fr/company/EURORAIL-France-HOLDING-&-SERVICES/jobs/[Concepteur](/job/concepteur)-R%C3%A9alisateur-Plan-Transport-c18b78ee3e3c8ff6?fccid=85c91eabfa5a0d08&vjs=3?

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste de planificateur. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ? Est-ce que des entretiens d'embauche sont aussi à distance ? Merci de votre aide.

Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de choisir les horaires de travail pour le poste suivant dans l'entreprise REGIORAIL FRANCE a PerpignanResponsable de cellule planification Fret ferroviaire H/F https://www.indeed.fr/company/EURORAIL-France-HOLDING-&-SERVICES/jobs/Responsable-Cellule-Planification-Fret-Ferroviaire-f4a06e8da5b3392a?fccid=85c91eabfa5a0d08&vjs=3

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que REGIORAIL FRANCE recrute des candidats à Rivesaltes? Merci pour des infos.

REGIORAIL FRANCE recrute récemment pour des postes :

Directeur de production H/F, CONDUCTEUR DE TRAIN DÉBUTANT (H/F), AGENT AU SOL CONFIRMÉ (H/F)

Savez-vous quelque chose sur REGIORAIL FRANCE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

L'entreprise REGIORAIL FRANCE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Train au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez REGIORAIL FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent Au Sol Débutant (préparateur De Trains) H/F.

REGIORAIL FRANCE Questions fréquentes