Avis RENOV KRIS
Est-ce que la rotation du personnel a un impact sur la qualité du travail chez RENOV KRIS ?
Bonjour il n'y a aucune rotation dans le personnel Renov kris les ouvriers sont là depuis le début!!!
Très satisfait du travail réalisé par la société Kris renov'. Le résultat dépasse largement mes attentes, équipe professionnelle, personnes de confiance et à l'écoute du client. C'est sans hésiter que je ferais de nouveau appel kristian pour l'étude et la réalisation d'un nouveau projet.
Excellente qualité de service de la part de Renov Kris.
Très pointilleux sur les détails de finition, de vrais professionnels qui connaissent leur métier. Leur équipe sont tous très compétents,
Merci pour votre efficacité et votre sérieux pour le boulot effectué.
Enfin une paroi de douche stable....
Merci à l équipe pour son sérieux et la bonne humeur
Expérience réussie, équipe à l'écoute et très sérieuse.. Je recommande fortement.
Merci pour tout.
Excellent travail pour une rénovation complète de salle de bain (Plomberie, pose carrelage sol et mur/douche à l'italienne/meuble/vasque/robinet et miroir)
Délais et budget respecté malgré un changement de carrelage de dernière minute.
Une équipe au top !
Travail fait avec sérieux.
Ce sont tes bien adaptés à cause de la météo.
Expérience à renouveler.
Merci
Un grand merci à toute l’équipe rénove Kriss pour le sérieux et la présence du chef de chantier tout au long des travaux.
Merci à Kriss pour ses conseils qui a permis de mener à bien mon projet.
Je recommande plus plus
Entreprise au top,travail sérieux.
Merci pour ma sdb c'est juste magnifique!!!
👍👍👍👍👌👌👌
Societe très sérieuse qui a rénové toute ma maison... Travail signé équipe pro très bon relationnel et surtout un suivi qualité au top!!!
Excellente qualité de service de la part de Renov Kris.
Très pointilleux sur les détails de finition, de vrais professionnels qui connaissent leur métier. Leur équipe sont tous très compétents, le carreleur a fait un excellent travail, même chose pour le plombier et le chef de projet sur place pendant une grande partie des travaux.
Je recommande Renov Kris sans aucune hésitation. Un job à la perfection comme on n'en voit plus beaucoup - 100% satisfait.
Merci de votre travail effectué chez moi!!!!!
Merci à Renov kris pour mes travaux de sdb!!!
Super travail,société très serieuse...
Cette entreprise a réalisé l’intégralité des travaux de la maison. Tout c’est très bien passé du début jusqu’au finition qui on été réalisé avec une précision plus que satisfaisante. Le patron ainsi que le chef de chantier on été présent du début à la fin pour m’accompagner, les ouvriers tous super sympa et travailleur, une entreprise qui continue d’évolué et apprendre ( certaine critique me parraissent assez dur mais ce n’est que mon avis)
Je recommande vivement
J'ai fait appel à cette entreprise pour une rénovation de salle de bain... Je suis entièrement satisfait du travail effectué... Très bonne relation avec le chef de chantier qui était toujours à notre écoute... Concernant les salariés rien à dire travail prop impeccable toujours à l'heure et très poli
Envoyé par une grande enseigne, je ne recommande pas.
Expérience très satisfaisante avec une équipe très pro, dynamique, réactive, sérieuse et sympathique.Nous sommes ravis du résultat, nous recommandons cette entreprise au vu des travaux réalisés et envisageons de refaire appel à elle pour d’ autres travaux.
Merci à Renov’Kris.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Patron plus que correct!!!!.
Bonjour, mon mari et moi avons eu recours à cette entreprise pour une création totale de sdb. Je suis plus que satisfaite
Une équipe agréable et tout aussi professionnelle !
Merci à vous pour ma salle de bain pour votre serieux et votre investissement.
Martine et Luc
Merci a vous
Même résultat tout a fait correct de rénovation de salle de bain
il font la rénovation de la salle de bains en toute complexité ? c’est à dire aussi les travaux de plomberie ?
Le système de bonus de RENOV KRIS est: Certainement oui.
Les pauses chez RENOV KRIS sont suffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
RENOV KRIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Le système de bonus de RENOV KRIS est: Certainement oui.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Super entreprise!!!!
Bonjour ils ont refait toute ma maison
Malgré la taille de leur entreprise il dispose d’un chef de chantier qui est joignable jour et nuit
Donc les travaux étaient suivis au fur et à mesure
Pas de gravats qui traîne devant la maison pendant le chantier car ils ont aussi un livreur qui s’occupe de ramasser les gravats
Et sincèrement J’ai fait beaucoup de travaux dans ma vie et alors ouvriers sont vraiment très gentil poli et respectueux de l’endroit où il travail!!!!!
Bonjour monsieur regarder sur ma page Facebook les photos et avis
On a aussi fait beaucoup de show-room dans une grande enseigne et beaucoup d’autres a venir!!!!
Cdlt kris
Bonjour non j’ai reçu le devis sous 48 heures après j’ai attendu à peu près deux mois en délai de démarrage et tout s’est enchaîné derrière sans aucun souci malgré c’est vrai qu’on a toujours un peu peur quand on connaît pas l’entreprise mais après être passé à Leroy Merlin de Gonesse et ayant vu les travaux réalisés là-bas et les avis des conseillers concernant cette entreprise cela m’a rassuré car ils ont refait tous les show-room du magasin et ils sont aussi Poseur pour eux !!!!
Bonjour le devis est gratuit
Cdlt kris
Bonjour,
Vous avez actuellement beaucoup de travail ? quel est le délai d'attente pour poser le carrelage dans une cuisine ?
Devis jamais fait malgré relance. Ne prennent même pas la peine de nous rappeler… à fuir !!!
Navrée de l'apprendre. Avez-vous payé le devis à l'avance?
Bonjour Madame Aldebert vraiment désolé pour le devis ou pour mon manque de réponse
Après vous étiez passés par un prestataire et non par ma société où je n’étais que le sous-traitant et effectivement ce n’est pas à moi de vous donner de réponse mais votre prestataire d’origine!!!!
Concernant les appels cela est facile pour vous de penser que je ne peux pas répondre mais sachez que la journée je suis sur les chantiers en train de travailler… c’est pour ça que mon message vocal Cousin tu viens de me laisser un message je ne rappelle pas le numéro si on me laisse pas de message
Maintenant ma société n’a que cinq ans j’ai démarré tout seul aujourd’hui on est 10!!! Avec que du personnel en CDI à temps plein…. Je pense que si ma société ou moi-même n’était pas sérieux Le bilan aurait été déposé!!!
En tout cas je vous remercie pour votre avis cela me permet de m’améliorer et d’ évoluer
Cdlt kris
Bonjour Madame le devis est gratuit cordialement Kris
Comment on peut vous joindre pour effectuer le devis ?
Bonjour par téléphone au 0782652098 Et si vous n’arrivez pas à m’avoir laissé-moi un message je vous rappelle aussitôt car comme j’ai mis sur un Messages plus ancien généralement je fais mes rendez-vous le matin mais l’après-midi je suis sur mes chantiers pour travailler avec mes équipiers
Cdlt kris
d'accord, merci pour votre réponse. Vous vous déplacez aussi samedi ?
Oui le samedi matin cordialement
travaux jamais finis au bout de 3 ans et impossible de les joindre. Ils ne répondent pas aux messages.
Ne signez jamais avec eux. Devis jamais fait même après nous avoir assuré qu’il serait envoyé le lendemain… ne rappelle jamais malgré nos relances par téléphone. Entreprise peu sérieuse… a fuir.
Vraiment désolé
Bonjour monsieur j’ai une page sur Facebook au nom de ma société qui est ouverte à tout le monde Renov kris
Cdlt kris
Bonjour oui l’entreprise a maintenant un chef de chantier pour la correspondance avec les clients avant pendant et après Chantier….
Cette démarche visant à améliorer la qualité et le relationnel car effectivement tout seul cela devenait compliqué de gérer les rendez-vous les achats les livraisons et la facturation Chantier
L’entreprise c’est aussi doté d’un livreur qui assure Le débarrassage des gravats chantier journalier et L’approvisionnement en matériaux….
Cdlt kris
sur facebook ne vous montre que les belles prestations ! Chez moi les travaux entrepris depuis 3 ans n'ont jamais été terminés. Cela ne les intéresse pas, pas rentable ! Ils ne sont jamais revenus et ne réponde pas au tel. Ils font le mort. Si vous avez des malfaçons ils ne reviennent pas, pas de suivi..... à fuir
Impossible donner moi votre nom????
Avez-vous été satisfait de la transparence de RENOV KRIS en ce qui concerne les coûts imprévus ?
Bonjour monsieur j'essaie au maximum d'être clair sur mes devis avec un prix de fournitures inclus avec une valeur!!!!
Normalement le prix ne bouge pas jusqu'à la fin du chantier sauf si le client décide de modifications!!!
On essaye toujours au maximum d'être prévoyant au devis...
À moins d'une très grosse surprise sur le chantier après la dépose le prix ne bouge pas!!!
Cdlt Kris
L'employeur RENOV KRIS a pris la 3 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que RENOV KRIS mérite cette renommée ?
Tout à fait d’accord avec cette position connaissant bien l’entreprise C’est amplement mérité
Société serieuse amplement mérité...
Y avait-il un cas dans RENOV KRIS?
Bonjour aucun cas Covid dans ma société et tout le personnel et moi-même sommes vaccinés depuis le début!!!!
Bonjour les Ouvriers portent continuellement le masque sur les chantiers et ils ont dans leur véhicule toujours du gel en avance….. Les 3/4 son père de famille avec des enfants en bas âge et je peux vous assurer qu’ils font attention…
Cartographie de RENOV KRIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI