RENOV KRIS

Puiseux-en-France
Évaluation 3.6/5

Avis RENOV KRIS

3.6

J'hésite à commencer à travailler pour RENOV KRIS. Vous recommandez ?

Arcangela
Date de l'expérience: 2024-02-23

Cette entreprise a réalisé l’intégralité des travaux de la maison. Tout c’est très bien passé du début jusqu’au finition qui on été réalisé avec une précision plus que satisfaisante. Le patron ainsi que le chef de chantier on été présent du début à la fin pour m’accompagner, les ouvriers tous super sympa et travailleur, une entreprise qui continue d’évolué et apprendre ( certaine critique me parraissent assez dur mais ce n’est que mon avis)
Je recommande vivement

Claude
Date de l'expérience: 2024-03-22

J'ai fait appel à cette entreprise pour une rénovation de salle de bain... Je suis entièrement satisfait du travail effectué... Très bonne relation avec le chef de chantier qui était toujours à notre écoute... Concernant les salariés rien à dire travail prop impeccable toujours à l'heure et très poli

J en ai pas
Date de l'expérience: 2023-01-31

Envoyé par une grande enseigne, je ne recommande pas.

Aurélie

pourquoi tu ne recommandes pas ? j'espere que le chantier chez toi a été fini et non pas laissé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-15

J'ai eu affaire à cette entreprise qui a raté mon balcon. Après plusieurs accidents ne voulait plus se déplacer. Préfère rembourser les clients et à eu de se débrouiller pour trouver quelqu'un d'autre !

CG95
Date de l'expérience: 2022-02-24

Expérience très satisfaisante avec une équipe très pro, dynamique, réactive, sérieuse et sympathique.Nous sommes ravis du résultat, nous recommandons cette entreprise au vu des travaux réalisés et envisageons de refaire appel à elle pour d’ autres travaux.
Merci à Renov’Kris.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-15

J'ai eu affaire à cette entreprise qui a raté mon balcon. Après plusieurs accidents ne voulait plus se déplacer. Préfère rembourser les clients et à eux de se débrouiller pour trouver quelqu'un d'autre ! Attention fait des travaux pour lesquels ils ne sont pas assurés. Et vous compte des travaux qui ne sont pas fait.

Date de l'expérience: 2022-11-03

Bonjour Mme Zimmer…
Pour rappel des faits effectivement le garde corps alu n’a pas fait son job ou du moins on a pas tenu très longtemps!!! comme vous dites on s’est déplacé plusieurs fois pour essayer de réparer mais en vain…. concernant mes assurances décennale je les ai toutes je vous les ai même fourni!!!!! Et effectivement j’ai décidé de vous rembourser non pas par manque de professionnalisme mais juste que les relations devenait très tendu de votre part et que l’on sait très bien qu’à ce stade là plus rien ne convient au client.
Pour info concernant ce garde corps on avait fait avec le budget donné…. J’étais jeune dans le métier je n’aurais pas dû accepter veuillez encore une fois accepter toutes mes excuses pour tous les soucis rencontrés mais comme vous avez dit je vous ai quand même rembourser son discuter.

Mme Zimmer
Date de l'expérience: 2023-01-27

Bonsoir. Non vous n'étiez pas assuré pour les menuiseries extérieures (info confirmée par une personne bien placée dans les assurances). Vous m'avez compté 400 euros pour une protection entre le bois et les lames en composite, protection qui n'a jamais été posée. Vous ne veniez pas personnellement, vous préfériez envoyer votre ouvrier au casse pipe .... Le pauvre je le plains.

Jean-Paul

bonsoir, @Mme Zimmer vous avez payé 400 euros pour un produit de préservation du bois qui n'a finalement pas été appliqué ?

Zimmer
Date de l'expérience: 2023-08-29

Exactement

mme zimmer
Date de l'expérience: 2024-03-19

Exactement et maintenant il y a des champignons sous le balcon et le bois est pourri. Il faut tout refaire. Je confirme mon opinion "A FUIR"

L'employeur RENOV KRIS a pris la 3 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que RENOV KRIS mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Tout à fait d’accord avec cette position connaissant bien l’entreprise C’est amplement mérité

Dan
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Patron plus que correct!!!!.

Martine
Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour, mon mari et moi avons eu recours à cette entreprise pour une création totale de sdb. Je suis plus que satisfaite
Une équipe agréable et tout aussi professionnelle !
Merci à vous pour ma salle de bain pour votre serieux et votre investissement.
Martine et Luc

Maxime

Bonjour Martine et merci pour votre opinion. Est ce que les travaux étaient bien organisés , sans retard ?

Même résultat tout a fait correct de rénovation de salle de bain

Maxime

il font la rénovation de la salle de bains en toute complexité ? c’est à dire aussi les travaux de plomberie ?

Lea
Enquête

Le système de bonus de RENOV KRIS est: Certainement oui.
Les pauses chez RENOV KRIS sont suffisantes.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Maryline

Bonjour, j'aimerais savoir si les employées sont déclarées dans cette entreprise ? Merci d'avance

Yoann
Enquête

RENOV KRIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance.
Le système de bonus de RENOV KRIS est: Certainement oui.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.

Yohann

L'ambiance entre les collègues est-elle tendue? Quels changements l’entreprise devrait-elle apporter?

Super entreprise!!!!

Florent

Bonjour, je suis content de lire votre avis, mais en quoi cette entreprise est super ???? Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus concrète SVP ? Vous pensez que cette entreprise est fiable ? Merci de me dire plus, car je voulais les appeler pour faire des travaux chez moi. Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Albert

Bonjour ils ont refait toute ma maison
Malgré la taille de leur entreprise il dispose d’un chef de chantier qui est joignable jour et nuit
Donc les travaux étaient suivis au fur et à mesure
Pas de gravats qui traîne devant la maison pendant le chantier car ils ont aussi un livreur qui s’occupe de ramasser les gravats
Et sincèrement J’ai fait beaucoup de travaux dans ma vie et alors ouvriers sont vraiment très gentil poli et respectueux de l’endroit où il travail!!!!!

Renov kris

Bonjour monsieur regarder sur ma page Facebook les photos et avis
On a aussi fait beaucoup de show-room dans une grande enseigne et beaucoup d’autres a venir!!!!

Jean

Bonjour,
Vous avez payé le devis ? Vous avez attendu longtemps pour réalisations des travaux ? Expliquez nous davantage. Merci pour votre réponse.
Bien à vous,

Albert

Bonjour non j’ai reçu le devis sous 48 heures après j’ai attendu à peu près deux mois en délai de démarrage et tout s’est enchaîné derrière sans aucun souci malgré c’est vrai qu’on a toujours un peu peur quand on connaît pas l’entreprise mais après être passé à Leroy Merlin de Gonesse et ayant vu les travaux réalisés là-bas et les avis des conseillers concernant cette entreprise cela m’a rassuré car ils ont refait tous les show-room du magasin et ils sont aussi Poseur pour eux !!!!

Renov kris

Bonjour le devis est gratuit

Eugène

Bonjour,
Vous avez actuellement beaucoup de travail ? quel est le délai d'attente pour poser le carrelage dans une cuisine ?

COVID-19

Y avait-il un cas dans RENOV KRIS?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Bonjour aucun cas Covid dans ma société et tout le personnel et moi-même sommes vaccinés depuis le début!!!!

Lisa

Bonjour,
Est ce que tous les salariés respectent le protocole ? Vous avez fourni les gel et masques ?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Bonjour les Ouvriers portent continuellement le masque sur les chantiers et ils ont dans leur véhicule toujours du gel en avance….. Les 3/4 son père de famille avec des enfants en bas âge et je peux vous assurer qu’ils font attention…

Lisa

OK, je voulais savoir si vous avez de contrôles sur chantier ? Merci d'avance

Aldebert.Florence @orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-29

Devis jamais fait malgré relance. Ne prennent même pas la peine de nous rappeler… à fuir !!!

Sandra

Navrée de l'apprendre. Avez-vous payé le devis à l'avance?

Renov kris

Bonjour Madame Aldebert vraiment désolé pour le devis ou pour mon manque de réponse
Après vous étiez passés par un prestataire et non par ma société où je n’étais que le sous-traitant et effectivement ce n’est pas à moi de vous donner de réponse mais votre prestataire d’origine!!!!
Concernant les appels cela est facile pour vous de penser que je ne peux pas répondre mais sachez que la journée je suis sur les chantiers en train de travailler… c’est pour ça que mon message vocal Cousin tu viens de me laisser un message je ne rappelle pas le numéro si on me laisse pas de message
Maintenant ma société n’a que cinq ans j’ai démarré tout seul aujourd’hui on est 10!!! Avec que du personnel en CDI à temps plein…. Je pense que si ma société ou moi-même n’était pas sérieux Le bilan aurait été déposé!!!
En tout cas je vous remercie pour votre avis cela me permet de m’améliorer et d’ évoluer

Bonjour Madame le devis est gratuit cordialement Kris

Angélique

Comment on peut vous joindre pour effectuer le devis ?

Renov kris

Bonjour par téléphone au 0782652098 Et si vous n’arrivez pas à m’avoir laissé-moi un message je vous rappelle aussitôt car comme j’ai mis sur un Messages plus ancien généralement je fais mes rendez-vous le matin mais l’après-midi je suis sur mes chantiers pour travailler avec mes équipiers

Angélique

d'accord, merci pour votre réponse. Vous vous déplacez aussi samedi ?

Kris

Oui le samedi matin cordialement

travaux jamais finis au bout de 3 ans et impossible de les joindre. Ils ne répondent pas aux messages.

Date de l'expérience: 2021-10-29

Ne signez jamais avec eux. Devis jamais fait même après nous avoir assuré qu’il serait envoyé le lendemain… ne rappelle jamais malgré nos relances par téléphone. Entreprise peu sérieuse… a fuir.

laurent

Je ne trouve rien sur Internet par rapport à cette entreprise ? J'imagine que vous êtes un client chez eux ? C'est bien que vous n'êtes pas engagé avec eux. Finalement, vous avez trouvé une autre entreprise pour faire de travaux ? Merci d'avance

Vraiment désolé

Renov kris

Bonjour monsieur j’ai une page sur Facebook au nom de ma société qui est ouverte à tout le monde Renov kris

Justine

Vous avez fait des améliorations dans votre service afin que cela fonctionne bien ?

Renov kris

Bonjour oui l’entreprise a maintenant un chef de chantier pour la correspondance avec les clients avant pendant et après Chantier….
Cette démarche visant à améliorer la qualité et le relationnel car effectivement tout seul cela devenait compliqué de gérer les rendez-vous les achats les livraisons et la facturation Chantier
L’entreprise c’est aussi doté d’un livreur qui assure Le débarrassage des gravats chantier journalier et L’approvisionnement en matériaux….

Justine

C'est pas mal. Avez-vous un site internet ? Je voulais savoir si le devis chez vous est gratuit ? Merci

sur facebook ne vous montre que les belles prestations ! Chez moi les travaux entrepris depuis 3 ans n'ont jamais été terminés. Cela ne les intéresse pas, pas rentable ! Ils ne sont jamais revenus et ne réponde pas au tel. Ils font le mort. Si vous avez des malfaçons ils ne reviennent pas, pas de suivi..... à fuir

Renov kris

Impossible donner moi votre nom????

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En RENOV KRIS ou en MONSIEUR GREGORY SAUTHON?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Sincèrement regardais juste ma page Facebook on a fait le repas de fin d’année avec mes ouvriers ils ont pas l’air si malheureux que ça!!!! Après c’est pas pour me vanter mais je pense traiter mes ouvriers comme il le mérite en leur donnant un salaire décent des primes et et même des chèques cadeaux pour les enfants pour Noël!!!!

Marie-Christine

Est ce que vous faites de recrutement parfois? et si oui sur quel poste, je n'ai rien vu sur votre site Facebook

Date de l'expérience: 2021-12-29

L’entreprise effectivement un plombier capable de monter du sanitaire et de l’agencement salle de bain
Un peintre sachant poser aussi un peu de carrelage

Marie-Christine

Pouvez-vous me dire s'il peut m'installer WC GEBERIT ? Merci

Date de l'expérience: 2021-12-28

Non j’ai de tout dans ma société et j’en suis très fier
L’embauche se fait déjà sur une base de valeur et d’honnêteté car le plus important pour moi c’est le respect chez le client et la transparence avec son patron

Xavier

Comment on peut postuler chez vous ? Pouvez vous nous donner quelques détails sur le processus du recrutement ?

Renov Kris

Bonjour monsieur vous avez juste à me contacter au 07 82 65 20 98