MONSIEUR KOTCHONI YABI

Puiseux-en-France
Soins de santé

Avis MONSIEUR KOTCHONI YABI

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR KOTCHONI YABI ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR KOTCHONI YABI ?

Luzire
Date de l'expérience: 2023-02-16

Très bon médecin,ainsi que le docteur Aliane

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-31

Avis non motivé

Je voudrais savoir si MONSIEUR KOTCHONI YABI emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR ROLAND LUSSATO?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MONSIEUR ROLAND LUSSATO qu'en MONSIEUR KOTCHONI YABI?

MONSIEUR KOTCHONI YABI offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Il y a une entreprise AVIA INVEST à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MONSIEUR KOTCHONI YABI?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MONSIEUR KOTCHONI YABI? Sinon, que fait cette entreprise?

dorian

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MONSIEUR KOTCHONI YABI?

aurélien

Eh bien, directement sur https://www.docteur-yabi.fr/ MONSIEUR KOTCHONI YABI c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

dorian

Merci de m'avoir consacré du temps !

Quelles méthodes utilisez-vous dans MONSIEUR KOTCHONI YABI pour augmenter votre immunité?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez MONSIEUR KOTCHONI YABI?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur MONSIEUR KOTCHONI YABI. Nous attendons vos opinions!

MONSIEUR KOTCHONI YABI Questions fréquentes