MONSIEUR MAXENCE CAILLENS

48 AVENUE PAUL VALERY, 95200 SARCELLES
Soins de santé

Avis MONSIEUR MAXENCE CAILLENS

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR MAXENCE CAILLENS ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MAXENCE CAILLENS ?

Dr Caillera anse Pont Sainte Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-12

"Un mes deux seins" une trompette, devrais-je dire. Le seul que j'ai entendu qualifier ses patients de métèques. Une honte! De surcroit, ce sinistre hurluberlu, est pédant et infatué. Redescendez de votre nuage, et rappelez vous de vos origines très modestes.

Date de l'expérience: 2022-12-15

Compétent humain !!!! Un magicien qui vous explique et vous rassure . Je recommande très vivement

Lucienne

Bonjour, est-ce que les fils d'attente sont très longs ? Combien de temps il faut attendre d'habitude ?

Est-ce queMONSIEUR MAXENCE CAILLENS à proximité MA PEREZ recrute-t-elle aussi fréquemment?

Vous ne savez pas si MONSIEUR MAXENCE CAILLENS, comme MONSIEUR IMAD GOUAMI offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Je voudrais savoir si MONSIEUR MAXENCE CAILLENS emploie des médecins aux mêmes conditions que GISTAU BIGNO SIGUI SIEK RANS?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR MAXENCE CAILLENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MONSIEUR MAXENCE CAILLENS? Faites-nous savoir!

MONSIEUR MAXENCE CAILLENS Questions fréquentes