ALPHA AMBULANCES

209 CHEMIN DE RIMONET, 84100 ORANGE
Soins de santé

Avis ALPHA AMBULANCES

Quel est le rôle d'une ambulance ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA AMBULANCES ?

Date de l'expérience: 2023-11-07

Ambulancier insultant vers le patient devant tous dans une salle d attente en Gironde. Témoins a l appui. Plus le retard au rdv. Ne pas privilégier cette société ou refuser cette personne

Date de l'expérience: 2022-07-23

Société d’ambulancier tres professionnel

Hugues

Rassurant cette information dites moi s'il vous plait est ce qu'ils répondent instantanément aux appels et interviennent rapidement en cas de besoin ? Cordialement

L'offre de ALPHA AMBULANCES m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en MADAME SOUMAYA SASSI?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MADAME SOUMAYA SASSI qu'en ALPHA AMBULANCES ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Orange a affecté ALPHA AMBULANCES?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ALPHA AMBULANCES que AMBULANCE CH LEROUX. Et vous?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ALPHA AMBULANCES?

Bonjour, je recherche un emploi sans expérience à Orange. Veuillez me contacter si vous avez des suggestions intéressantes.

Avez-vous une expérience professionnelle liée à ALPHA AMBULANCES? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

L'entreprise ALPHA AMBULANCES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En ALPHA AMBULANCES ils ont actuellement besoin de Auxiliaire Ambulancier.

ALPHA AMBULANCES Questions fréquentes