Gms Multiservice

Mazan
Autres activités de service

Avis Gms Multiservice

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Gms Multiservice ?

Que voulez-vous savoir sur Gms Multiservice ?

Cécé
Date de l'expérience: 2021-09-15

Super entreprise à l’écoute, trouve toujours une solution. Ce n’est pas le premier chantier ni le dernier que je leur confit. Je ne comprend pas les personnes donnant un mauvais avis ou alors c’est qu’il pense être au dessus des autres

Au top

Enquête

J'évalue cette entreprise à 1

Incompréhensible

olivier-rousset@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-08-01

Deux interventions et toujours un travail défectueux. Cette entreprise devait de nouveau intervenir, 3 mois après les travaux, (ses prestations sont garanties 12 mois), 2 mois de rendez vous pas honorés et même pas décommandés alors que je m'étais organisé dans mon travail pour être présent à ces rendez vous. Aucun sérieux.
Le responsable m'a demandé de faire intervenir un autre plombier et qu'il me remborserait son travail défaillant, j'ai suivi ses conseils, il refuse derrière de me rembourser.
Passez votre chemin.

olivier rousset
Date de l'expérience: 2021-08-01

Entreprise à éviter, travail défectueux, la garantie de parfait achèvement des travaux de 12 mois n'est pas garantie, aucune intervention après 3 mois de mauvais travail, (supprimé par l'administrateur) sur les matériaux facturés, j'en passe d'autres.

Cécile
Date de l'expérience: 2024-02-13

La plupart des évaluations semblent positives, avec des utilisateurs satisfaits du service et de la résolution des problèmes par Gms Multiservice. Cependant, il y a une évaluation négative qui mentionne un travail défectueux et un manque de suivi de la part de l'entreprise. Comment évaluez-vous l'expérience globale avec Gms Multiservice ? Dans quelle mesure recommanderiez-vous cette entreprise ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-11-08

La majorité des évaluations pour Gms Multiservice sont négatives, avec des utilisateurs critiquant le travail défectueux et le manque de sérieux de l'entreprise. Cependant, il y a aussi quelques utilisateurs satisfaits de leur expérience et qui recommandent l'entreprise. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de Gms Multiservices ? Est-ce que l'entreprise a résolu vos problèmes de manière satisfaisante ?

Y-a-t’il un poste qui se doit de se déplacer à l’etranger dans le cadre de ses tâches au sein de l’entreprise Gms Multiservice ?

Est-ce que la ville de Mazan offre des stages d'été pour Gms Multiservice ?

Quels impacts l’entreprise Gms Multiservice a-t-elle sur l’environnement ?

Les employés de Gms Multiservice sont-ils exposés à la contraction de virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

juliette

Esc-ce que Gms Multiservice finance-t-elle les repas des employés?

Gms Multiservice Questions fréquentes