ACM DEPANNAGE

5 RUE DE STOCKHOLM, 13127 VITROLLES
Autres activités de service

Avis ACM DEPANNAGE

Quel est le capital social de l'entreprise ACM DEPANNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ACM DEPANNAGE ?

henri
Date de l'expérience: 2023-10-17

prendre rdv je pose ma journée car impossible pour eux d avoir un au jours qui me sois compatible il passe reste 30 secondes me dit ok je commandes les pièces au final rdv entre 12 et 14h00 même pas un coup de fil pour confirmé l heure exacte de passage je me débrouille de laisser quelque un présent sur place et personne ne pointe son nez BRAVO
ACM à FUIRE

Tillieux
Date de l'expérience: 2022-11-28

A fuir impérativement.
Service après vente de cuisiniste déplorable.
Personnels totalement incompétent.
Depuis la mise en place de la nouvelle cuisine et de la plaque à induction le différenciel disjoncte sans raison même lorsque l'on utilise pas le matériel.
La ligne d'alimentation de la plaque électrique est exactement la même que celle que j'avais avant pour ma plaque vitrocéramique. Puissance 32c. J'ai même fait vérifier ma ligne car on me disait que ça venait de mon installation alors que ce n'est absolument pas le cas.
De plus lorsque le dépanneur intervient sur place pour changer la plaque électronique il oublie des vis au remontage et heureusement que je suis là pour lui signaler sans compter qu'il ne fait pas attention à votre matériel qui est neuf dans la manipulation des tiroirs et de faire son travail sur le nouveau plan de travail sans mettre de protection....
Un tel amateurisme frôle le ridicule.....
la société ACM de Velaux qui ont récupéré ma plaque à induction en atelier pour faire des tests et qui fonctionne parfaitement selon eux qu'ils vont nous la ramener en l'état car selon eux aucun problème.
Mon épouse demande au directeur de patienter pour que je le prenne au téléphone et on lui raccroche au nez je rappelle donc moi-même et je tombe sur un directeur absolument désagréable sans aucun sens commercial et j'en déduis donc forcément un manque total de professionnalisme selon notre conversation.
Il me dit que le matériel que j'ai acheté c'est le moins bon... pour ne pas employer d'autres termes....
Donc ne pas être surpris.
Le temps de voir qu'il emploie et la tournure de la conversation me font comprendre qu'il se fout ouvertement de moi au téléphone en me prenant pour un parfait abruti. Plus que désagréable à la limite de l'impolitesse et de la vulgarité.
Comment vous dire mon état d'esprit à l'issue de cette communication téléphonique à part le fait de déconseiller à tous de faire appel à cette entreprise et d'en faire autour de moi le plus de publicité possible.

Bernard

tu as fait vérifier cette nouvelle ligne d'alimentation a un expert indépendent ?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez ACM DEPANNAGE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ENTRETIEN MAINTENANCE INDUSTRIELLE SCE et ACM DEPANNAGE. Quelle est plus grand?

ACM DEPANNAGE ou GSC SUPPORT a-t-il un tarif de services plus lisible?

Les gens de ACM DEPANNAGE partent-ils par peur de virus?

GSC SUPPORT entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à ACM DEPANNAGE?

sophie

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

lucile

527661763 - voici le numero qui est sur https://www.acm-depannage-electromenager.com/ de ACM DEPANNAGE

sophie

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise ACM DEPANNAGE?

ACM DEPANNAGE Questions fréquentes