Avis MAISON VERGNON APICULTURE
La plupart des commentaires portent sur les produits de MAISON VERGNON APICULTURE. Avez-vous déjà utilisé l'un de leurs produits et si oui, qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous trouvé que leurs produits étaient de bonne qualité et abordables ?
Rejoignez Maison Vergnon Apiculture comme Chef de Secteur GMS!
Développez un portefeuille de points de vente en Rhône-Alpes avec un salaire à partir de 30 000 € brut/an. Poste exigeant autonomie et organisation, pour la gestion de la visibilité de produits en grandes surfaces.
Les conditions et avantages sont-ils bien adaptés aux attentes? Y a-t-il des expériences ou conseils à partager sur le travail dans cette entreprise?
MAISON VERGNON APICULTURE se présente comme une société familiale, mais leur principal objectif semble être d’extorquer de l’argent. Les produits sont de qualité médiocre et dégagent une odeur très désagréable. Je ne recommande absolument pas.
Une entreprise familiale où il fait bon vivre. Une équipe soudée à toutes épreuves.
De bonnes conditions de travail et une bonne ambiance.
En temps qu'épouse du dirigeant, votre avis n'est pas objectif ;)
Une entreprise familiale qui sait rebondir malgré les difficultés... malgré les commentaires gratuits et méchants, malgré l'épreuve du feu, malgré les montagnes qui se dressent devant elle... Une entreprise forte, proche de ses clients et ses salariés, une belle entreprise qui est la preuve vivante que l'on peut renaître de ses cendres...
En tant qu'épouse, votre avis n'est pas très objectif !!
J ai acheté par internet un carton de cire VERGNON. EMBALLAGE VERGNON. La cire a une couleur marron et une odeur repoussante de pétrole .
Ce site n'est pas dédié à laisser des commentaires déplaisants sur les produits de l'entreprise mais uniquement sur la société en elle même et l'ambiance. Si vous avez rencontré un problème avec un produit, merci d'appeler nos services, cela sera plus correct d'une part et vous permettra de changer, si tant est qu'il s'agisse d'un réel problème. Aucun de nos clients ne s'est jamais plaint et si toutefois cela devait être le cas, nous pouvons tout à fait échanger nos produits (cire...). Notre cire est parfaite et notre processus qualité éprouvé. Merci de ne pas faire de remarques desobligeantes et gratuites, qui salissent l'image de notre société.
Cordialement.
Maison Vergnon Apiculture
Ce n'est pas un carton de cire d'abeille de chez Maison Vergnon...car l'odeur du pétrole ne peut pas être présente avec de la cire d'abeilles...vous devez faire erreur! La cire d'abeilles sent extrêmement bon...et les feuilles de cire de cette entreprise sentent très bon et pas le pétrole !! Vous vous trompez!
Le service client qui répond donc au nom de l entreprise VERGNON n a pas voulu faire un échange.
Photo du carton à l appui
Encore faut-il qu'il y ai un vrai problème...Jamais vu de cire d'abeille (donc produit 100% naturel) qui sente le pétrôle moi!!
je vient d acheter du miel de chez vous miel de fleurs chez leclerc excellent pas trop chére bonne continuation
Nous rassurez vous vraiment que leur miel est de meilleur qualité ? Pouvons nous le trouver chez Leclerc en grande quantité ?
Comment procéder pour se faire livrer une commande et connaître les frais d expédition
Merci
Bonjour Christophe, on ne trouve pas ces renseignements sur leur site internet?
Le plus simple serait d'apeller l'entreprise me semble-t-il.
Oui c'est bien çà. :)
Il faut apeller le 04 74 79 73 19. Ce numéro fonctionne très bien.
Entreprise où l'humain est à sa place!
Ce sont les entreprises familial qui ont cette qualificatif, est ce le cas?
équipe sympatique toujours bien reçu
MAISON VERGNON APICULTURE est une entreprise familiale ? Quels sont les différent service que offre cette entreprise?
Oui (supprimé par l'administrateur) Vergnon est une entreprise de type familiale. Elle propose de la vente auprès des grandes et moyennes surfaces de miels et produits dérivés. Elle propose également la vente de matériel d'apiculture pour particuliers, amateurs ou professionnels. Elle propose également de la cire (pour l'apiculture).
Bonsoir à vous, s'il vous plait est-il possible de passer une formation dans cette entreprise? Apiculture est une passion
Deja bpassé plusieurs fois et aucun probleme
Merci du retour, comment procède t-on? Et les différent mode de paiement?
Une belle entreprise et de belles qualités!
Question aux employés:
Etes vous heureux d'aller travailler? :)
Question aux employés:
Cette entreprise permet t elle d'évoluer ?
Renseignez vous directement auprès de l'entreprise! ;) Ils cherchent du personnel!
Ils cherchent du monde, demandez leur directement! :)
Bonne idée. Si seulement ils recrutent, on pourra recevoir des renseignements en détails
@c.vergnon quels postes sont vacants ? merci d'avance
Quels types de produits sont généralement les mieux soldés chez MAISON VERGNON APICULTURE ?
Comment évalueriez-vous la facilité d’utilisation des services ou produits de MAISON VERGNON APICULTURE ?
Savez-vous si les personnes travaillant dans MAISON VERGNON APICULTURE bénéficient également de mutuelle, comme dans ADMIN CE?
Oui, la mutuelle est en plus entièrement prise en charge par l'employeur!
Waouh c'est génial ça!
et vous signez quel genre de contrat s'il vous plait?
Cordialement
MAISON VERGNON APICULTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
Oui bien sûr en cas de confinement.