MAISON VERGNON APICULTURE

Évaluation 3.9/5

Avis MAISON VERGNON APICULTURE

3 abonnés
3.9

Quelle surface pour devenir apiculteur ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON VERGNON APICULTURE ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Une belle entreprise et de belles qualités!

Question aux employés:
Etes vous heureux d'aller travailler? :)

Question aux employés:
Cette entreprise permet t elle d'évoluer ?

Flora

Bonne idée. Si seulement ils recrutent, on pourra recevoir des renseignements en détails

Flora

@c.vergnon quels postes sont vacants ? merci d'avance

Loïc
Date de l'expérience: 2023-09-18

Sur la base des commentaires, il semble que la plupart des utilisateurs expriment leur satisfaction à l'égard de l'entreprise MAISON VERGNON APICULTURE et de ses produits. Ils mentionnent la qualité des produits, le bon rapport qualité-prix et la volonté de continuer à acheter chez eux. Quelles autres qualités de la société et de ses produits avez-vous remarqué qui les distinguent de leurs concurrents ?

Date de l'expérience: 2023-01-21

je vient d acheter du miel de chez vous miel de fleurs chez leclerc excellent pas trop chére bonne continuation

Nelly

Nous rassurez vous vraiment que leur miel est de meilleur qualité ? Pouvons nous le trouver chez Leclerc en grande quantité ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Christophe
Date de l'expérience: 2022-05-30

Comment procéder pour se faire livrer une commande et connaître les frais d expédition
Merci

Florence

Bonjour Christophe, on ne trouve pas ces renseignements sur leur site internet?

CVergnon

Le plus simple serait d'apeller l'entreprise me semble-t-il.

Florence

Je suis de même avis. Leur coordonnées se trouvent sur leur site internet,c'est bien ça?

Cvergnon

Oui c'est bien çà. :)

Florence

Ce numéro ne passe pas, il ont un soucis?

cVergnon

Il faut apeller le 04 74 79 73 19. Ce numéro fonctionne très bien.

Florence

Merci bien !!!! là je paierais la commande à la livraison?

Cedric
Date de l'expérience: 2022-03-06

Entreprise où l'humain est à sa place!

Nolwenn

Ce sont les entreprises familial qui ont cette qualificatif, est ce le cas?

Date de l'expérience: 2022-03-05

équipe sympatique toujours bien reçu

Manuel

MAISON VERGNON APICULTURE est une entreprise familiale ? Quels sont les différent service que offre cette entreprise?

Charlotte

Oui (supprimé par l'administrateur) Vergnon est une entreprise de type familiale. Elle propose de la vente auprès des grandes et moyennes surfaces de miels et produits dérivés. Elle propose également la vente de matériel d'apiculture pour particuliers, amateurs ou professionnels. Elle propose également de la cire (pour l'apiculture).

Manuel

Bonsoir à vous, s'il vous plait est-il possible de passer une formation dans cette entreprise? Apiculture est une passion

Deja bpassé plusieurs fois et aucun probleme

Manuel

Merci du retour, comment procède t-on? Et les différent mode de paiement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

La personne ne donne pas son identité et est certainement un ancien salarié mécontent..

Marcel

Peut-être a-t-il des raisons pour être mécontent. Malheureusement, il n'a pas justifié son avis. Et vous, vous conaissez cette entreprise ? Cordialement

Savez-vous si les personnes travaillant dans MAISON VERGNON APICULTURE bénéficient également de mutuelle, comme dans ADMIN CE?

Oui, la mutuelle est en plus entièrement prise en charge par l'employeur!

Mehdi

Waouh c'est génial ça!
et vous signez quel genre de contrat s'il vous plait?
Cordialement

MAISON VERGNON APICULTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Oui bien sûr en cas de confinement.

Léonie

C’est un grand avantage selon moi. Pensez-vous que cette pratique de travail à distance puisse se développer et rester pour longtemps dans cette boite ?

Quels avantages offre MAISON VERGNON APICULTURE aux candidats potentiels qui expriment de l'intérêt lors des salons de l'emploi ?

Sandra

La meilleure évaluation du patron de MAISON VERGNON APICULTURE sera 10. Le rythme de travail chez MAISON VERGNON APICULTURE? Je dois admettre qu’il est Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de MAISON VERGNON APICULTURE, je donnerais 9 Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans MAISON VERGNON APICULTURE. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

qui peut ecrire dans le commentaires les avantages du job dans le departement de Comptable Polyvalent(e) - Assistant(e) de Direction en PME (H/F) a Pont-Évêque! Merci beaucoup

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de MAISON VERGNON APICULTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 4000 €. Et combien on peut obtenir dans MAISON VERGNON APICULTURE? C'est aussi bien?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, DISTRAM ou MAISON VERGNON APICULTURE?

Bonjour, connaissez-vous bien MAISON VERGNON APICULTURE? Savez-vous quel salaire est proposé pour les nouveaux?

MAISON VERGNON APICULTURE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

Position Conducteur De Ligne De Conditionnement dans MAISON VERGNON APICULTURE est disponible à nouveau!

MAISON VERGNON APICULTURE Questions fréquentes