BROTEC FRANCE

Pont-Évêque
SIREN: 494348113 SIRET: 49434811300049 Téléphone: +33 6 31 96 16 90

Avis BROTEC FRANCE, Offres d'emploi

BROTEC FRANCE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BROTEC FRANCE ?

Est queBROTEC FRANCE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SO FA NEC?

Avez-vous peur que BROTEC FRANCE commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2?

Dites-moi quelle entreprise : BROTEC FRANCE ou VIENNE MOBILITES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Les vendeurs de machines industrielles dans BROTEC FRANCE sont-ils payés de la même manière que le personnel dansACRE?

Savez-vous peut-être si BROTEC FRANCE vend des avions d'occasion?

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Elle se trouve à Pont-Évêque?

Bonjour, l'un des employés actuels de BROTEC FRANCE peut-il décrire les conditions de travail? Le salaire est-il au minimum 2300 €?

BROTEC FRANCE recrute récemment pour des postes :

ELECTROMECANICIEN MECANICIEN EN MATERIEL BTP H F (2 500 €)

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'infos sur BROTEC FRANCE. Nous attendons vos opinions!

Attention, nouvelle offre de BROTEC FRANCE! Ils recherchent Technicien, prouvez!

BROTEC FRANCE Questions fréquentes