BOUDENNE PEDOUSSAUT

4 CHEMIN DU COULOMMIE, 09100 ESCOSSE
Évaluation 2.9/5

Avis BOUDENNE PEDOUSSAUT

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOUDENNE PEDOUSSAUT ?

Que voulez-vous savoir sur BOUDENNE PEDOUSSAUT ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Un entreprise très professionnelle. Très belle qualité d' exécution particulièrement la pose de carrelage. Personnel fiable et réactif si besoin. Je les recommande vivement. Prestation commerciale = T Bien

Miraille
Date de l'expérience: 2023-11-09

Merci au commercial qui dépanne aussi il n'a jamais aussi bien fonctionné qu'après votre passage respect

Alfred

Bonjour @Miraille pouvez vous me dire sur quel prestation vous les trouvez assez professionnel ? Ont ils des techniciens toujours disponible et au top ?

Miraille
Date de l'expérience: 2023-11-09

A recommander
Commercial compétant et bon technicien il connaît bien son boulot
Respect

Gauthier

C'est superbe j'aimerai bien savoir si votre expériences chez ce monsieur est récente ? Les devis et finissions des travaux sont ils toujours bien respecté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-27

A déconseiller. Finitions non professionnelles

Gauthier

pourquoi non professionnelles ? développez le sujet, svp ! le chantier a été laissé sale ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emilie
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont généralement une bonne impression de la qualité du travail de l'entreprise BOUDENNE PEDOUSSAUT et du professionnalisme de son personnel. Une critique concerne cependant des finitions jugées non professionnelles. Quel aspect du service client ou de la prestation vous paraît le plus important lorsque vous choisissez une entreprise pour des travaux de construction ou de rénovation ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du secteur ?

À côté se trouve la société RMAEC. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans BOUDENNE PEDOUSSAUT?

Imaginez votre vie sans problèmes financiers. Voulez-vous travailler chez BOUDENNE PEDOUSSAUT? C'est possible.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans BUREAUX EVOLUTION et dans la BOUDENNE PEDOUSSAUT suivante?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans BOUDENNE PEDOUSSAUT?

cédric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plombière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BOUDENNE PEDOUSSAUT, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR KAMEL DRIOUCH qu'en BOUDENNE PEDOUSSAUT?

Est-ce que vous savez que BOUDENNE PEDOUSSAUT recrute actuellement? Je suis en train de chercher mon premier travail.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans BOUDENNE PEDOUSSAUT?

BOUDENNE PEDOUSSAUT Questions fréquentes