Project Tech

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.5/5

Avis Project Tech

4.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Project Tech ?

Que voulez-vous savoir sur Project Tech ?

Marc
Date de l'expérience: 2022-12-06

Entrerprise avec esprit familiale, proche des besoins clients

Franck

Que font-il exactement dans cette entreprise peut-on avoir des offres d'emplois ?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 400 € et 4600 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Project Tech?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez Project Tech! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Project Tech. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Manosque est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de Project Tech?

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 4600 €. Offrent-ils des tarifs similaires en Project Tech?

Project Tech assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

steven

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Project Tech, en tant que soudeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rémi

Chez Project Tech, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

steven

C'est dommage, je pensais que dans Project Tech est différent.

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît me dire si l'entreprise Project Tech emploie des personnes sans expérience pour le poste de Planificateur H/F

Salut. Mon amie veut postuler au poste de ingénieur nucléaire. Il connaît salesforce et en plus il parle espagnol et anglais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Je compte sur vous !

Les ingénieur de Paris sont vraiement géniales. Je suis sous impression.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Project-Tech/jobs/Planificateur-816bd4264de5bf3d?fccid=14d60f3e28de5fba&vjs=3 publiée 2020-09-15. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées ?

Si vous voulez travailler a Orléans en tant que planificateur, envoyez votre CV via indeed

Bonjour ! Je cherche un emploi à Manosque depuis longtemps. Je parle anglais et en plus je connais excel. ça dure trop longue.. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Merci de votre engagement

Le salaire pour tuyauteuse est de 1666 €. C'est bien j'espère.

Project Tech recrute récemment pour des postes :

Contract Manager Sénior F/H (35 - 50 k€ brut annuel), Contract Manager Sénior F/H (H/F), Preparateur superviseur terrain F/H (25k € a 38k €/an)

Project Tech n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DFYRPlanificateur Primavera P6 J23-025 (H/F).

Offre N° 148VTXQCoordinateur Essais (H/F) - Project Tech recrute actuellement pour ce poste.

Project Tech Questions fréquentes