NARBONNE ACCESSOIRES

Évaluation 2.7/5

Avis NARBONNE ACCESSOIRES

2 abonnés
2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NARBONNE ACCESSOIRES ?

Que voulez-vous savoir sur NARBONNE ACCESSOIRES ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-12-12

Narbonne accessoire de Narbonne n'ont pas voulu voir d'où venait une fuite d'eau dehors et sur le plancher quand notre pompe se mettait en route.
Nous sommes allés chez un autre à Narbonne
TPL, nous ont pris aussitôt et qui a résolu ce problème.

Date de l'expérience: 2023-08-08

1 étoile parce que le * n'est pas possible pourtant c'est ce qui évaluerait le mieux cette enseigne. batterie achetée en août (895€) * donc jamais servi, nous sommes en décembre et toujours rien, le téléphone sonne donne le vide, les mails restent sans réponse, on vous balade de N° en N°.
Et pour couronner le tout j'ai trouvé par la suite cet article 150€ de moins sur internet.

Jean-Michel

Vous pensez que c'est la seule manière pour vous d'obtenir une réparation?

Date de l'expérience: 2023-08-08

que faire d'autre face à un mur?

Jean-Claude lamy
Date de l'expérience: 2023-09-15

Je suis client **près de chez moi mais Hé n'ai pas du tout le même accueil que chez *** accessoires de **.
Très bon accueil au magasin mais aussi un super chef d'atelier, efficace et prêt à redre service comme donner de bons conseils qui s'avèrent très utiles.
Bonne maison !!

Antonio

Bonjour, c'est vraiment super. Je voudrais savoir si les prix de leurs articles sont abordables?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Joel
Date de l'expérience: 2023-11-06

Est-ce que quelqu'un a utilisé leurs câbles et peut confirmer qu'ils sont sûrs ? Je ne veux pas endommager mes batteries.

Xav van
Date de l'expérience: 2023-09-21

Incapables de monter un faisceau d attelages sur mon camping car caredo t 459 du jamais vue

Benoit
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise NARBONNE ACCESSOIRES recherche un vendeur en magasin. Les principales responsabilités de ce poste sont la réception des livraisons, la mise en rayon des articles, l'accueil des clients, le conseil et la vente. Le profil recherché est une personne ayant le sens du commerce et de l'organisation, avec idéalement une expérience probante dans la vente en distribution spécialisée. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Très bien super magasin

Paul
Date de l'expérience: 2023-05-03

Un Accueil chaleureux , des vendeur exceptionnel surtout le petit jeune .
Franchement rien n’a dire
Je vous conseil cette entreprise

Jérémie

Bonjour @Paul j'aimerai savoir s'il serait possible de retrouver leur service sur internet ? Ont ils également un service de livraison ?

Les heures supplémentaires sont-elles payées en plus dans NARBONNE ACCESSOIRES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Biker
Date de l'expérience: 2022-07-25

J'ai acheté un porte vélo PSA Deep Black affiché à 0€ sur le site Narbonne accessoires, mais lorsque je suis venu au 'drive' du magasin pour le récupérer, ce commerçant me demande de régler 559.90€, soit environ 50% plus cher que la concurrence (374.99€). Je ne m'attendais pas à obtenir gratuitement mon achat et j'étais prêt à le payer au prixdu marché, mais toute négociation a été impossible. Je reproche donc à Narbonne accessoires une pratique commerciale trompeuse. Soit le prix a été affiché volontairement sur le site à 0€ pour capter mon achat, puis pour tenter de me faire payer un prix excessif. Autre possibilité : s'il s'agit d'un bug ayant entrainé un affichage à 0€, je reproche à ce commerçant de l'avoir corrigé sans m'avoir informé du nouveau prix, pour tenter de me faire payer un prix délirant.
Vos pratiques commerciales sont malhonnêtes. Une réclamation a été envoyée à la DGCCRF

Biker

Petite précision... cette (mauvaise ) expérience concerne le site Narbonne accessoires (et non pas la boutique de SECLIN mentionnée ici).

Christiane

J'aimerai savoir si c’était la première fois de faire des achats sur ce site ? Et si vous n'obtenez pas votre remboursement qu'allez vous faire ?

Frank
Date de l'expérience: 2024-03-07

Pour c’était à 0 ? C’est bizarre votre histoire

Date de l'expérience: 2022-03-30

Positif ...gentillesse, professionnalisme, rien à redire....j y retournerai Édith Et Jean Marc

Moi
Date de l'expérience: 2021-08-18

Arnaqueurs il vend un Asus zenfone 8 8G au prix d'un 12g et lorsque vous commandez un 12g ils vous envoient un 8g et ne veulent pas faire de gestes commerciaux

Maéva

Moi, avez-vous finalement obtenu 12g?

Florian
Date de l'expérience: 2021-03-18

total autonomie et gestion de la concession. Collaborateur agréable et à l'écoute. possibilité de gérer et présenter son parc. clientèle spécifique.

avantages

autonomie

inconvénients

clientèle spécifique

Juliette

C'est le travail en groupe ?

nicolas

Je peux compter sur le développement personnel et professionnel ?

Jean François
Date de l'expérience: 2020-07-20

Question aux employés:
Bonjour,
Narbonne accessoires vend du matériel et expédié ce matériel par transporteur DPD
Mais n assume en aucun cas la casse ou la mauvaise livraison et n accepte pas les réclamations, que faire......
Four acheter sur le site mon camping car. Com, mais expédié par Narbonne accessoires, et ceux si rejetés la faute sur le site mon camping car. Com
Honteux de leur part
Four encastrable inutilisables en l etat
Dommage

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je recommande travailler à Narbonne Accessoires. J'y travaille comme directeur de magasin au contrat à temps plein, le salaire est de 30 000 €/an. J'ai une équipe fantastique dans mon magasin et je vous invite.

Comment la rémunération et les avantages chez NARBONNE ACCESSOIRES se comparent-ils à ce que vous aviez anticipé ou espériez lorsque vous avez rejoint l'entreprise ?

Les tarifs proposés par NARBONNE ACCESSOIRES sont-ils abordables et justifiés par rapport à la qualité des produits ou services fournis ?

Il y a la bonne entente entre tout le monde et la bonne humeur dans cette entreprise? Est-ce qu'on peut gagner 2083 € en tant que concepteur?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 700 € à 3300 €. Quel taux offre NARBONNE ACCESSOIRES?

Un groupe en pleine transformation qui propose des réelles perspectives d'évolution. Bonne entente entre collègues. Emploi et surtout entreprise formatrice. Bonne communication en espagnol.

L'entreprise NARBONNE ACCESSOIRES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 148YZCNChef D'équipe Carrosserie H/F - NARBONNE ACCESSOIRES recrute actuellement pour ce poste.

NARBONNE ACCESSOIRES Questions fréquentes