SCP SCRIBE BAILLEUL SOTTAS

12 RUE DES QUINZE VINGTS, 10000 TROYES
SIREN: 817816606 SIRET: 81781660600039 Téléphone: +33 3 25 83 26 55
Droit et comptabilité

Avis SCP SCRIBE BAILLEUL SOTTAS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SCP SCRIBE BAILLEUL SOTTAS ?

Que voulez-vous savoir sur SCP SCRIBE BAILLEUL SOTTAS ?

MDARLV
Date de l'expérience: 2023-02-02

Pour avoir confié à ce cabinet plusieurs affaires, j'ai toujours noté la même diligence, s'agissant de leurs prises en compte, le professionnalisme quand à leurs suivis et à leurs réalisations. Une efficacité sans faille que je traduit par un chiffre, une réussite de 100 %. Ce cabinet, je le recommande sans réserve.

lucie
Date de l'expérience: 2023-04-24

ils sont géniaux et savent vous rassurer si vous avez vos chances , ils sont claire précis et savent vous guider je vous le recommande complément je leurs ai confié plusieurs affaires et mon entourage et jamais été déçu ! ils en ont perdu aucunes jusqu’à aujourd’hui

Mael

Ok Merci bien pour cette rassurance @lucie .....Peux tu également me dire sils ont des prix très satisfaisant ?

Lupezo kaba
Date de l'expérience: 2022-11-18

Très à l’écoute et dévoué

Carole

vous pouvez m'en dire un peu plus ? vous recommandez pour les dossiers dans le domaine du droit des sociétés ?

Date de l'expérience: 2022-09-07

Je suis entièrement satisfaite

Suzanne

Bonsoir, vous recommandez ce cabinet ? Vous pensez que je peux leur faire confiance ?

Pour intégrer SCP SCRIBE BAILLEUL SOTTAS, quelles formations ou cursus universitaires sont souvent privilégiés ?

Dans SCP SCRIBE BAILLEUL SOTTAS ils acceptent les candidats?

SCP SCRIBE BAILLEUL SOTTAS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

mélanie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de SCP SCRIBE BAILLEUL SOTTAS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

romane

Tous les téléphones sont sur https://www.[avocat](/job/avocat)-scribe-troyes.fr/, vérifiez-les.

mélanie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Je sais que IKADIA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SCP SCRIBE BAILLEUL SOTTAS?

Un autre recrutement chez SCP SCRIBE BAILLEUL SOTTAS, cette fois pour le poste de Assistante Juridique.

SCP SCRIBE BAILLEUL SOTTAS Questions fréquentes