HORIZON PRO

Caëstre SIREN: 793366188 SIRET: 79336618800035 Téléphone: 33 3 74 95 74 95
Note de l'employeur 4.1/5

Avis HORIZON PRO

Quelle entreprise paye autant à Caëstre ?
🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-01-08

J’ai mis une toile ça ton peut pas mettre zéro ! Société d’arnaque ! Contrat de travail non valide bourré de faute ! Si vous souhaitez plus d’info n’hésitez pas à me contacter !

Faux commentaire, cette personne ne connait vraisemblablement pas du tout cette société

Pierre

et vous la connaissez ? je me suis totalement perdu et je voulais savoir si leurs appareils électroméngers sont d'une bonne qualité, vous pouvez m'aider ?

Jerem Date de l'expérience: 2022-10-04

Super Boite! Je recommande

@Jerem

Marlène Date de l'expérience: 2020-01-15

Depuis 3 ans je travail au sein de la société Horizon Pro qui m'a accueilli à bras ouvert.
Je suis très heureuse de faire partie de cette famille qui m'apporte autant.
Mes clients sont très sympathiques et nous donnent leurs confiances surtout quand ils ont compris que la famille Horizon Pro sera toujours là pour les conseiller au mieux

Gilles
@Marlène

Vous y travaillez en tant que qui ? Quelle est la possibilité d’obtenir un prime ? Est-ce que c’est possible ?

Eloise Date de l'expérience: 2022-09-01

Superbe expérience avec cette société

Cyril
@Eloise

Quels travaux ont-ils effectué chez vous? Je suis a recherche de société qui installe des pompes a chaleur

Claude Date de l'expérience: 2022-09-01

Installation d'une pompe à chaleur et de panneaux photovoltaïque. Équipe très pro, je recommande

Marie
@Claude

Merci pour votre recommandation. Font-ils toute l'installation de chauffage ? Chauffage au sol?

5 utilisateurs suivent le fil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L'employeur HORIZON PRO a pris la 25 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-03-01. Félicitations! Pensez-vous qu'HORIZON PRO mérite cette renommée ?Avis sur HORIZON PRO - position dans le classement des entreprises
Kevin C Date de l'expérience: 2022-01-03
Encuesta

Le travail dans HORIZON PRO est: Très bon.
Mon opinion importe pour mon patron.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Je reçois mon salaire : début du mois.
HORIZON PRO offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que HORIZON PRO propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez HORIZON PRO ? non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Les supérieurs sont : gentils.
Si vous voulez apprendre et évoluer c'est ici ! Chacun à sa chance et le directeur s'implique personnellement dans l'accompagnement et la formation de ses collaborateurs.

Marlou 59 Date de l'expérience: 2022-03-01
Encuesta

Le travail dans HORIZON PRO est: Très bon.
Mon opinion importe pour mon patron.
On peut gagner ici: plus de 6000 d'euros.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Est-ce que HORIZON PRO propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
Les supérieurs sont : professionnels.
Une société humaine qui devient une famille professionnelle.

Didier Date de l'expérience: 2022-03-09

J'ai fait installer une pompe à chaleur par la société et je suis extrêmement satisfait. Des pros de bout en bout

Mathieu Denis Date de l'expérience: 2022-03-02

Très content du travail réalisé. je conseil fortement cette entreprise!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Mathieu Date de l'expérience: 2022-01-04

Société sérieuse j'ai hésiter à réinstaller une pompe chaleur après une mauvaise expérience via une première société nous avons été rassurer par le technicien et nous sommes très content de la prestation nous étions à 2100 euros de fioul aujourd'hui nous avons payer en 2020 980 euros d'électricité tout compris je recommande vivement horizon pro

INÈS Date de l'expérience: 2022-01-04

En tant que salariée Horizonpro, cette entreprise est top !
Bon personnel accueillant et à l'écoute. Elle est attentionnée autant pour ses collaborateurs que pour ses salariés.

David J Date de l'expérience: 2022-01-04

Je recommande vivement , nous sommes très satisfaits de la prestation.

L'employeur HORIZON PRO a pris la 4 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que HORIZON PRO mérite cette renommée ?Avis sur HORIZON PRO - position dans le classement des entreprises
VERO089 Date de l'expérience: 2021-09-09

Je me suis fait installé des panneaux Photovoltaïque il y a plusieurs mois.

L'installation s'est très bien déroulé, l'équipe technique est professionnelle et fait du bon boulot.

Alisson r Date de l'expérience: 2022-01-03

Très satisfaite de l’installation du début à la fin.

On peut gagner combien chez HORIZON PRO ?
LOIC Date de l'expérience: 2022-01-03

J'ai comparé 3 sociétés pour l'installation de ma pompe à chaleur. Une société qui a installé un ami était à 13400€, HORIZON PRO à 18500€ et une autre société à 22900€. Au départ j'ai trouvé les différences de prix énorme. Puis je me suis laisser convaincre par un conseillé d'HORIZON PRO qui s'avait de quoi il parlé et qui m'a inspiré confiance. Finalement je suis super satisfait de mon installation et je suis très content de les avoir choisi car quand je vois le matériel et le travail effectué chez mon ami qui a payé bien moins chère il n'y a rien à voir!

Clément Date de l'expérience: 2022-01-03

Je travail actuellement sur HORIZON PRO et suis très satisfait de la dynamique de cette entreprise. Les partons sont gentils et respectueux et il y règne une bonne ambiance.

Entreprise sérieuse

Evan Date de l'expérience: 2021-12-27
Encuesta

Avantages: Non.
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le système de bonus de HORIZON PRO est: Certainement non.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Le développement personnel et professionnel est possible chez HORIZON PRO : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
HORIZON PRO offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Est-ce que HORIZON PRO organise des processus de recrutement internes ? Non, HORIZON PRO n'organise pas des processus de recrutement internes.
Ma situation professionnelle pourrait être décrite par les énoncés suivants : petite entreprise.
HORIZON PRO recherche des personnes : sans expérience.
Très mauvaise expérience. Ils suppriment les mauvais commentaires c’est honteux.

@Evan

Haineux

Wach Patrick Date de l'expérience: 2021-10-01

Entreprise sérieuse, technicien secrétaire rien à dire. Vraiment satisfait de la prestation.

Wach patrick Date de l'expérience: 2021-10-01

Une très bonne entreprise, technicien sérieux secrétariat idem, rien à dire sur la prestation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Cécile Date de l'expérience: 2021-09-02

Superbe société très synamique et à l'écoute !

HORIZON PRO Date de l'expérience: 2021-08-16

Superbe entreprise dynamique!

mickael Date de l'expérience: 2021-08-09

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de HORIZON PRO sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille ici environ 3 mois
HORIZON PRO est une terrible entreprise

steven
@mickael

Mickael, il s'agit de quelle section avec cette mauvaise ambiance?

@mickael

Vous avez oubliez de préciser que nous travaillons 7 jours/ 7 avec des vêtements troués, que nous dormons à 8 dans le camions et prenons 1 demi repas par jour pour plus de rentabilité...

Merci Mickael d'avoir donné votre avis sur notre société que vous ne connaissez vraisemblablement pas le moins du monde.

L'équipe HORZION PRO

Steph Date de l'expérience: 2021-07-13

Satisfaisant

Mouss Date de l'expérience: 2021-07-13

Société avec énormément d'ambition. Ca fait plaisir.

Employeur HORIZON PRO a pris la 2 place avec une note moyenne de 5 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'HORIZON PRO mérite cette renommée ?
HORIZON PRO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant / Assistante Service Clients!
Prospecteur / Prospectrice Terrain (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de HORIZON PRO.

Que voulez-vous savoir sur HORIZON PRO ?

Avis sur HORIZON PRO dans les réseaux sociaux

Je veux juste partager le dernier tweet de HORIZON PRO, qu'en pensez-vous?

HORIZON PRO Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises HORIZON PRO et GEOTHERM ECO.

• Numero d’entreprise HORIZON PRO est 793366188 et numero d’entreprise GEOTHERM ECO - 514091925.
  • L’entreprise HORIZON PRO a été fondée en 2017 et GEOTHERM ECO a été fondée en 2014.
  • La société GEOTHERM ECO a reçu plus de notes (122).
  • HORIZON PRO publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de construction et de rénovation.
  • HORIZON PRO recrute le plus souvent pour des postes : conductrice de travaux, chargé de communication, technico commerciale, et GEOTHERM ECO pour : commerciale, commercial, technicien.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez HORIZON PRO.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à HORIZON PRO - 3.8 contre 3.6 étoiles pour GEOTHERM ECO.
  • Chez HORIZON PRO, les horaires moyens sont de 8-16 heures par jour, et chez GEOTHERM ECO on travaille 4-8 heures par jour.

GEOTHERM ECO avis

La rémunération du poste de commercial chez HORIZON PRO - exigences typiques : vous avez plusieurs années d'expériences réussies dans la vente directe auprès des particuliers en matière d'énergies renouvelables, vous êtes à la recherche d’une collaboration solide, sincère et fructueuse au sein d’une entreprise qui respect chacun de ses collaborateurs, permis B, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3938 € par mois