FINIMETAL

Biache-Saint-Vaast
SIREN: 552069882 SIRET: 55206988200033

Avis FINIMETAL

J'hésite à commencer à travailler pour FINIMETAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FINIMETAL ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-21

Je possède des radiateurs finimetal T6. Après 5 ans un des radiateurs présente un fuite sur le tuyau interieur. J'ai contacté finimetal et je n'ai jamais eu de réponse m'obligeant à racheter un nouveau radiateur.

La garantie de 10 ans n'est que du vent et du marketing. Passez votre chemin et achetez ailleurs.

Matthieu

C'est vraiment pas cool; est-ce que vous aviez des contacts réguliers avec eux avant que vous n'ayez besoin de ce souci avec votre radiateur ?

JMTA
Date de l'expérience: 2022-11-15

Tres mauvaise expérience avec Finimetal.
J’ai acheté 5 radiateurs finimetal, un des radiateurs à un problème de défaut de peinture et de planéité.
Je me suis battu pour qu’il repenne le radiateur en vain, il fallait le faire démonter sans savoir si finimetal me reprennes le radiateur,ils ont rien voulu savoir.
Avec Acova pas de soucis, le transporteur reprend le radiateur et le relivre.

Date de l'expérience: 2022-08-24

Radiateur sèche serviette qui est encore en garantie j’ai fait intervenir la société qui a installé pour constater le problème boursouflure de la peinture et tuyau percé Demande de prise en charge de la garantie et réponse de finimetal pas de prise en compte de la garantie car d’après eux malgré les photos le radiateur aurait subi un choc même le technicien ne comprenait pas ce refus société qui est vraiment de mauvaise fois quand il faut échanger un produit défectueux

David

L'entreprise accorde-t-elle 24 mois pour chaque type de défaut ?

Oui tout à fait d’accord mêmes problème de défauts sur radiateur

Tout à fait d’accord j’ai eu aussi un problème avec Fininimetal pour la reprise d’un radiateur, défaut de peinture et de planéité.

Bonjour , comment avez vous réglé ce souci tes vous retournez à l entreprise ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les employés de l’entreprise FINIMETAL peuvent-ils apprendre beaucoup en travaillant au sein de l’entreprise ?

Je sais que LE ROYAUME DES PETITS LOUPS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à FINIMETAL?

fabrication de chaudières murales mixtes à gaz fait-elle partie de FINIMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FINIMETAL paie la formation des employés, au contraire de COLLARD & TROLART THERMIQUE?

J'ai entendu dire que fabrication de chaudières murales mixtes à gaz est l'un des domaines d'activité de FINIMETAL. Quelqu'un peut le confirmer?

HURE FRERES ETABLISSEMENTS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FINIMETAL?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus chez FINIMETAL?

eva

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FINIMETAL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

alain

Tu devrais obtenir ces informations directement dans FINIMETAL, mais jusqu'à récemment, il était 7 049 492 EUR euros.

eva

Dans l'ensemble, merci.

Dites-moi, les chaudières suspendues et sur pied sont produites dans FINIMETAL?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez FINIMETAL?

Je cherchais un emploi à Biache-Saint-Vaast depuis longtemps, enfin, j'ai pu décrocher un poste dans cette entreprise. Merci!

FINIMETAL Questions fréquentes