PHOTOGRAPHES DU MONDE

Évaluation 3.9/5

Avis PHOTOGRAPHES DU MONDE

5 abonnés
3.9

C'est quoi la plus belle photo du monde ?

Date de l'expérience: 2024-01-23
Résumé

La majorité des évaluations portent sur les conditions de travail dans l'entreprise PHOTOGRAPHES DU MONDE. Les utilisateurs mentionnent des problèmes tels qu'un superviseur incompétent, une compétition interne entre les salariés et un environnement de travail moyen. Une évaluation positive mentionne que l'entreprise offre des voyages magnifiques et un service irréprochable. Comment évaluez-vous la compétence de l'équipe de direction de l'entreprise ?

site de faux avis

Date de l'expérience: 2022-01-01

(supprimé par l'administrateur)

Adrien

Aviez vous essayez de lire les avis sur eux avant de postuler dans leur entreprise ? Dommage pour vous ....

@anonyme
Bonjour, nous constatons cet avis avec étonnement ; il est triste de constater que n'importe qui puisse dire n'importe quoi concernant notre entreprise, sans aucune preuve, vérification ou élément permettant de prouver que l'avis émane de quelqu'un ayant réellement travaillé pour l'entreprise ou côtoyer les membres de l'équipe. De plus, s'en prendre personnellement à quelqu'un sans aucun élément tangible est de la pure diffamation. A quoi bon ?

Cher internaute, pour toute question ou prise de contact concernant notre entreprise n'hésitez pas à nous contacter directement à anna[@]photographesdumonde.com

Adrien

Bonjour @anonyme c'est quoi le numéro avec lequel nous pouvons facilement vous joindre svp ?

Nicolas

une expérience enrichissante

une belle expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Thibaut
Enquête

une expérience pro vraiment enrichissante.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

pas d'accord

David
Date de l'expérience: 2022-01-18

Génial

Julie

Avez-vous suivi un cours de photo? Ça vaut la peine?

maxx

dites-vous cela en tant qu'employé ou en tant que client ? En quoi cette entreprise est-elle bonne ? Merci

Damien
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDD.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
J ai fait un stage et c était super.

Arlette

Bonjour cette entreprise recrute toujours ? et avec quelle niveau adhère t-on a cette entreprise?
Cordialement.

L'employeur PHOTOGRAPHES DU MONDE a pris la 21 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que PHOTOGRAPHES DU MONDE mérite cette renommée ?

oui bien sûr

Jeremy

bonne expérience

John

Bonsoir Jérémy

Pouvez vous nous décrire un peu plus votre expérience de travail chez eux. Je suis curieux de savoir comment on travail dans ce genre de structure

Jeremy
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les pauses chez PHOTOGRAPHES DU MONDE sont suffisantes.
J ai beaucoup aimé.

Emilienne

les pauses sont suffisante, ok mais vous avez fait quoi comme horaire ? respect des règles sanitaire ? télé travail ?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-11-25

une belle expérience sur un marché passionnant

William

En quoi consiste exactement leur offre, je ne comprends pas ce principe ? Merci pour votre aide :)

Stephanie
Enquête

Il existe un système de bonus dans PHOTOGRAPHES DU MONDE: Équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
j'en ai été trés satisfaite.

Melodie

Vous y travaillez depuis longtemps ? Je suis curieuse si vous avez pensé au moins une fois à changer d'emploi ?

Marie

trés bonne expérience

une expérience intéressante

Adrien

Bonjour Madame, PHOTOGRAPHES DU MONDE Paris offrent-ils des stages professionnels s'ils vous plait?

Jean Lou

brillante équipe

Mateo

@JeanLou Vous travaillé pour eux?
Ou alors vous avec travaillez avec eux?
Merci

Jean lou

Oui tout à fait

Violette

Savez-vous sur quel poste ils ont besoin du monde ? C'est possible d'envoyer son cv

Anne
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
une entreprise sympa.

super
Date de l'expérience: 2021-11-24

super : mais site de faux avis, ne pas tenir compte ; regardez les notes Google ou les notes Facebook, plutôt

Sarah

Est-ce que quelqu'un part en voyage photo en Provence / Lavandes en juillet de l'année prochaine?

super

oui évidemment pourquoi ? il faut aller sur leur site

Sarah

Je lisais les informations sur leur site. Je me demande si ça vaut le coup de voyager avec PHOTOGRAPHES DU MONDE.

bill gates
Date de l'expérience: 2022-10-13

oui super entreprise

Sarah

@Anonyme avez vous des preuves de tels affirmations ? Pensez vous qu'ils sont vraiment a mesure de leur faire ?

Gilles
Date de l'expérience: 2021-11-24

J'aime Photographes du Monde et reprendre les voyages a été un bonheur.Oui, j'ai vu les aurores boréales. C’était mon 2eme voyage pour les voir! splendide! Je suis une habituée de Photographes du Monde, mon voyage en Norvège a été une belle découverte, pleine de neige,de glace sur les routes! Des hébergements au top! un tracé de voyage en voiture super beau.... Merci PDM et le prochain voyage: l'Islande

Odette

Bonsoir Gilles,
Merci d'avoir partagé avec nous un peu de votre passion et votre opinion sur les Photographes du Monde. Est ce qu'ils sont carré à niveau d'organisation des voyages ? ( billets, hébergements )

Thierry & Mélanie
Date de l'expérience: 2021-11-24

Voyage magnifique. Le service de Photographes du Monde est irréprochable et à la hauteur de nos attentes. Il nous a assuré un voyage en toute sérénité.

Thomas

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de prendre le cours de photographie chez eux ? Merci de votre retour

Thierry

oui il faut aller voir sur le site

Mickaël

C'est ça, leur site ? : https://www.photographesdumonde.com/
Quelqu'un a pris le cours chez eux? Quelles sont vos expériences?

onpeutdirenimportequoi

Génial

Cassandra

Êtes-vous parti en voyage organisé par PHOTOGRAPHES DU MONDE?

Delphine
Date de l'expérience: 2021-11-23
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans PHOTOGRAPHES DU MONDE: Équipe.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
En général, une pause pendant le travail dure : une heure.
PHOTOGRAPHES DU MONDE recherche des personnes : expérimentées.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans PHOTOGRAPHES DU MONDE : Anglais.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Licence.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
travail concret, relation directe avec les voyageurs, ambiance sympa.

Adele
Date de l'expérience: 2021-11-23

Question aux employés:
Petite entreprise dynamique où la volonté et les résultats sont récompensés. Paie dans les standards du marché.

Genial expérience

Question aux employés:
Super équipe et environnement de travail

Nina

Comment les bons résultats sont-ils recompensés? Les employés reçoivent-ils des primes à la performance?

Adele

oui tout à fait

Berthe

Ils signent des CDI?
@Adele Sinon les primes sont spécifié dans le contrat?
Merci

Date de l'expérience: 2021-06-10

Il existe un système de bonus dans PHOTOGRAPHES DU MONDE: Équipe
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Le travail dans PHOTOGRAPHES DU MONDE est: Moyen
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Les principaux inconvénients de PHOTOGRAPHES DU MONDE sont: Superviseur incompétent
Avantages: Non
compétition interne entre salariés, mise en avant d'une seul salarié et mise au placard des autres

Cécile

Merci beaucoup de votre opinion. Desole que vous avez telles d'experiances. Pouvez vous trouver quelque chose positif dans cette societe? Quand pancez-vous superviseur est incompetent? Vraiment on ne peut pas trouver d'aventage dans cette societe? On vous souhaite bonne journee.

Madame RH

Bonjour, nous constatons cet avis avec étonnement ; il est triste de constater que n'importe qui puisse dire n'importe quoi concernant notre entreprise, sans aucune preuve, vérification ou élément permettant de prouver que l'avis émane de quelqu'un ayant travaillé rééllement pour l'entreprise. Cher internaute, pour toute question ou prise de contact concernant notre entreprise n'hésitez pas à nous contacter directement à anna@photographesdumonde.com

Mme RH

cet avis est anonyme et ressemble à un faux. Chers candidats, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse anna { a } photographesdumonde . com

Corine

C'est malheureusement le problème de la technologie que l'on ne peut pas toujours vérifier si la personne sur l'autre côté de l'écran ne veut que médire. Néanmoins, il faut prendre en considération le pour et le contre.

Anne

Sans aller jusqu’à la diffamation tout de même

Martial

moi j'ai vu uniquement des super avis sur la société. Savez-vous s'ils cherchent du monde actuellement ? et s'ils acceptent de télé travailler !

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans PHOTOGRAPHES DU MONDE.

PHOTOGRAPHES DU MONDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!

PHOTOGRAPHES DU MONDE Questions fréquentes