Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise NAGA TRANSPORT LOGISTIC.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Je viens d'avoir une livraison à Montpellier par Nega Transporters et ils ont été très efficaces et extrêmement professionnels. Je les recommande vivement.
Je me suis faite livrer une machine à laver j'ai payer l’installation pour cela sauf que en installant la machine le livreur a cassé le tuyaux d’évacuation, évidemment il ne m’a pas dit qu’il avais fait une erreur puis est parti en me disant que tout était bon et que je pouvais faire tourner une machine directement.
Voyant que les tuyaux était cassée suite à leur passage j’ai appelé le responsable qui m’a demandé d’envoyer une photo des tuyaux.
Il m’a recontacté qu’au bout d’une semaine malgré mes messages, une fois que j’avais résolu moi-même, le problème sans me proposer de dédommagement.
A fuir !!!!
Pas sérieux !!!!!
Aucun professionnalisme
Livreur/ monteur n'a pas su effectuer le montage .
Je n'ai pas voulu le laisser partir .
Il m'a dit qu'il allait revenir quelques minutes pour aller chercher du matériel adapté.
Il a fait, il n'est jamais revenu et il m'a laissé sans solution en sachant que j'ai payée a l'avance par carte bancaire.
Le patron ou gérant de Naga m'a appelé quelques minutes après et il m'a dit que c'est impossible sans explications.
Résultat : mes électroménagers n'ont pas été monter par la sois disant entreprise Naga transport et le patron ne veut pas me rembourser.
Jai dû solliciter personnellement un vrai monteur .
A Éviter une vrai Arnaque !
J ai vécu la même chose et pour moi ils ont embauché de vrais guignols
Les responsables sont des arnaqueurs
Prévenue 10 min avant comme convenu
Très poli, agréable et professionnel: installation, mise en marche et conseils impeccables, c’est rare !
Les livreurs m’ont appelé 10 minutes avant d’arriver. Ils étaient très sympathiques et professionnels.
Transporteur irrespectueux, livreurs qui draguent ma femme quand ils savent qu’elle est seule. Un conseil : enregistrez et filmez votre livraison du début à la fin.
Société incapable et malhonnête à fuir!!
Malheureusement , il est impossible de mettre zéro étoile. Je devais être livré aujourd’hui entre 10h et 13h.
Je n’ai pas bougé de chez moi ni reçu un appel. Quelle ne fut ma surprise quand je reçois un mail de cette entreprise me disant que j’étais absente et que je devais reprogrammer la livraison et payer des frais supplémentaires. J’ai tout de suite appelé Electrodepot pour annuler ma commande et exiger un remboursement.
Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NAGA TRANSPORT LOGISTIC ?
Deux livreurs sont venus pour une installation de la machine à laver. Ces messieurs ont été très efficace et très gentils. Je recommande !!
Personnellement j'ai rien à reprocher les deux livres ils m'ont appelé 15 minutes avant d'arriver top
Ils m'ont livré frigo machine à laver cuisinière et une grande télé tout ça au troisième étage.
Donc pour ma part aucun problème et quand c'est bien il faut le dire aussi.
Leur métier n'est pas toujours facile et on a bien besoin d'eux.
Merci beaucoup aux deux livreur.
Livreur incompétent soit disant trouver mon adresse je me suis mise e n colère comme par magie au bout d un certain temps ils sont arrivés pas aimables juste poser l article et reprendre l autre .si j avais pas insister sur mon adresse il aurait marqué absent donc 25e de plus .déjà pour la qualité et le service 40 e de livraison cher payer.
Livraison à l’heure,
contrôle de la livraison
Livreurs très aimables , rapides ,
Marchandises apportées directement dans l’appartement
Bonjour à tous
J’ai commandé un frigo un congélateur
Électrique dépôt me conseille cette société pour la livraison
Le jour du rendez-vous on m’appelle en disant descendez avec l’argent sinon on peut pas monté votre commande
J’ai descendu j’ai payé ils sont ramenez ma commande devant ma porte et déballer ils ont rentrez le frigo en rachant mon linox qui vient d’être faite par mon bailleur y’a une semaine
Ils ont saccagé le de mon frigo en le cognant contre le mure du couloir bref
Ils ont mon congélateur de le holle d’entrée en gênant le passage de mes voisins
Ils étaient censés être des professionnels mais j’ai l’impression qu’ils ont prit des qu’ils n’ont aucun respect envers eux même n’en parlons plus avec les autres je compte pas m’arrêter là je vais porter plainte
Je déconseille
Fuié cette société car c’est de l’arnaque
À fuire à fuire
Livraison super, livreur agréable et serviable. Je les recommande ils m'ont beaucoup aider pendant mon déménagement!!!
A fuir , comme tout les commentaires négatifs, livreur gentil mais incompétent ils ont trouve tout les excuses possible pour ne pas pouvoir monter les escaliers 4 étage pour ma livraison electrodepot car ascenseur trop petit . Nous avons fait appel à une autre société qui eux bizarrement on été capable de le monter.
Très surprise par les mauvais avis donnés, j'ai attendu ma livraison avec méfiance...
Je tiens donc à faire part de ma complète satisfaction pour le respect de l'horaire, l'appel avant l'arrivée, la bonne livraison avec un ascenseur avec arrêt à mi-étage (soit 1 étage à monter par escalier) et deux livreurs polis, souriants, professionnels, rapides discrets. Tout cela avec une température de +30°. Merci à eux !
Très satisfait de la livraison compétences gentillesse efficacité
Merci à Mehdi et Jimmy
Félicitations
Le livreur ne parle pas français très incompétent
Une horreur. Rarement vu un livreur "pro" aussi aigri. Ma livraison a eu lieu à 9h et il était déjà d'une humeur de chien. Pas de "bonjour", répond sèchement. J'ai commandé via Electrodépôt un frigo avec 50 euros de frais pour la reprise de l'ancien + l'installation du nouveau. J'ai eu aucun de ces services, mon ancien frigo est resté dans ma cuisine et le nouveau (toujours emballé) dans mon entrée.
Je comprends que ce n'est pas un métier facile mais c'est pas une raison pour se venger sur les clients.
Refusez ce transporteur ! Livraison d’un four, ils ont rayé mon parquet et s’en dédouanent en disant que je mens (photos à l’appui pourtant). Le « gérant » me dit que ses livreurs ont pris des photos de mon parquet également (non mais lol) et qu’il n’y a rien. Quand je demande à recevoir ces photos : il refuse de me les envoyer. Me dit de voir avec mon assurance. Je demande qui est son assureur pour compléter le dossier mais refuse de me me donner. Bref UN VRAI VOLEUR et ARNAQUEUR.
Contrairement à moi le four la porter et poser dans l'appart sachant que j'ai pas de parquet mais il l'a porté comme mm tout seul
Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins. Sinon je mettrais moins cinq étoiles tellement ils sont à fuir de toute urgence. Menteurs, manipulateurs pour faire indûment payer des frais supplémentaires en prétextant une absence lors d’une livraison qu’ils n’ont pas faite… à vomir
Déjà quand ils arrivent, ils disent même pas bonjour, ils commencent à me crier dessus, Ils sont tellement pressés qu’ils n’ont pas pris le temps de monter un meuble alors que j’ai payé pour qu’il soit monté et parle mal. Je recommande vraiment pas cette entreprise, et tu ne peux même pas les contacter
Nous avons acheté un réfrigérateur avec Electro Dépot à Villeparisis, et livré par NAGA Service. Très professionnels, les livreurs nous appellent 15mn avant de passer, efficaces et ponctuels.
Nous sommes très satisfaits de ces 2 livreurs : Geffrey & Erwan, qui sont venus et ont installé notre réfrigérateur et ainsi récupéré notre ancien réfrigérateur, avec délicatesse, très PRO, serviables, polis et gentils. Un grand Bravo à tous les 2 et je les note 10/10.
Merci beaucoup pour ce Service qui mérite 5 étoiles +++++
Parfait bonne expérience on vous préviens 15 minutes avant la livraison livreur à l’heure et opérationnel au top je recommande
Merci pour le service
Bonjour
Aucun email ou message comme convenu la veille afin de planifier la livraison.
Impossible de reprogrammer car le statut annulé bloque la reprogrammation.
Reponse de naga transport ; les livreurs se sont présentés....
je ne conteste pas aais si vous ne prévénez pas avant de l horaire, et que vous ne prenez pas la peine de contacter le second numéro
Je ne recommande pas , il y a 6 mois aucun email reçu pour plannifier la livraison du frigo
Même expérience
C’est la première fois que je poste un avis je ne conseille pas cette société de livraison à quelqu’un car les livreurs 0/10
J'ai été très satisfaite des 2 livreurs qui sont venue installé mon nouveau lave linge et récupérer l'ancien. Très courtois et disponible. Aucun problème aucun soucis au top
Ne faites surtout pas la même erreur que moi après avoir acheté 1000€ d'électroménager chez Électro depot. Ne laissez pas Naga Transport Logistic prendre la responsabilité de votre électroménager car ils ne le sont pas du tout. Contactez vous même une entreprise compétente et dont les avis ne sont pas catastrophiques.
Le livreur de chez Naga vous dira sans même rien mesurer que votre électroménager ne passe pas les escaliers ou les portes. Leur but est de déposer votre commande devant l'immeuble alors même que vous avez payé le prix fort pour être livré dans la pièce de votre choix. Et si vous insistez il vous le fera payer en négligeant le service et abîmant votre matériel. Le mien a été insultant aggressif et a même volé un billet de 5€ sur ma table devant mes yeux. J'ai été obligé de lui faire les poches pour le récupérer. Aberrant ! Une expérience que je ne veux plus jamais revivre
Bonjour, juste vous signifier que notre commande bricot depot corbeil livrer par Naga, c'est le top 5 jours après la commande + branchement du lave linge. Rien a redire.. Tout est ok... Efficace et ponctuel... Bravo 5/5 cordialement
Plus jamais toujours à quemander des pourboires ne respectent rien !