NAGA TRANSPORT LOGISTIC

Évaluation 2.4/5
basée sur 27 notes
2 B RUE DUPONT DE L EURE, 75020 PARIS 20
SIREN: 494750557 SIRET: 49475055700014 Téléphone: +33 6 19 21 52 01
https://naga-livraisons.com
Transport et logistique
Évaluation 2.4/5
basée sur 27 notes

Avis NAGA TRANSPORT LOGISTIC

4 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.4
au total 27
26% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
26% d'évaluations
4 étoiles
11% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
4% d'évaluations
1 étoile
59% d'évaluations

Les employés de l'entreprise NAGA TRANSPORT LOGISTIC reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Tous
Positif (10)
Neutre (2)
Négatif (18)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
sab
Date de l'expérience: 2024-02-16
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour

Aucun email ou message comme convenu la veille afin de planifier la livraison.
Impossible de reprogrammer car le statut annulé bloque la reprogrammation.
Reponse de naga transport ; les livreurs se sont présentés....

je ne conteste pas aais si vous ne prévénez pas avant de l horaire, et que vous ne prenez pas la peine de contacter le second numéro
Je ne recommande pas , il y a 6 mois aucun email reçu pour plannifier la livraison du frigo

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Fee
Date de l'expérience: 2024-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai été très satisfaite des 2 livreurs qui sont venue installé mon nouveau lave linge et récupérer l'ancien. Très courtois et disponible. Aucun problème aucun soucis au top

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sam
Date de l'expérience: 2024-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

Ne faites surtout pas la même erreur que moi après avoir acheté 1000€ d'électroménager chez Électro depot. Ne laissez pas Naga Transport Logistic prendre la responsabilité de votre électroménager car ils ne le sont pas du tout. Contactez vous même une entreprise compétente et dont les avis ne sont pas catastrophiques.
Le livreur de chez Naga vous dira sans même rien mesurer que votre électroménager ne passe pas les escaliers ou les portes. Leur but est de déposer votre commande devant l'immeuble alors même que vous avez payé le prix fort pour être livré dans la pièce de votre choix. Et si vous insistez il vous le fera payer en négligeant le service et abîmant votre matériel. Le mien a été insultant aggressif et a même volé un billet de 5€ sur ma table devant mes yeux. J'ai été obligé de lui faire les poches pour le récupérer. Aberrant ! Une expérience que je ne veux plus jamais revivre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 954 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sora
Date de l'expérience: 2022-05-06
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun professionnalisme
Livreur/ monteur n'a pas su effectuer le montage .
Je n'ai pas voulu le laisser partir .
Il m'a dit qu'il allait revenir quelques minutes pour aller chercher du matériel adapté.
Il a fait, il n'est jamais revenu et il m'a laissé sans solution en sachant que j'ai payée a l'avance par carte bancaire.
Le patron ou gérant de Naga m'a appelé quelques minutes après et il m'a dit que c'est impossible sans explications.
Résultat : mes électroménagers n'ont pas été monter par la sois disant entreprise Naga transport et le patron ne veut pas me rembourser.
Jai dû solliciter personnellement un vrai monteur .
A Éviter une vrai Arnaque !

Steph
Date de l'expérience: 2023-01-20

Au vu de mon expérience avec eux, je vous crois à 1000%. Aucun professionnalisme et mal élevés

Anonyme

J ai vécu la même chose et pour moi ils ont embauché de vrais guignols

Cha
Date de l'expérience: 2024-02-06
Évaluation de l'utilisateur :

C’est la première fois que je poste un avis je ne conseille pas cette société de livraison à quelqu’un car les livreurs 0/10

Claude/eve savigny le temple
Date de l'expérience: 2023-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, juste vous signifier que notre commande bricot depot corbeil livrer par Naga, c'est le top 5 jours après la commande + branchement du lave linge. Rien a redire.. Tout est ok... Efficace et ponctuel... Bravo 5/5 cordialement

Une cliente
Date de l'expérience: 2023-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Plus jamais toujours à quemander des pourboires ne respectent rien !

Ggentil
Date de l'expérience: 2023-12-02
Évaluation de l'utilisateur :

Nul de chez nul!!!
À fuir

ROMAIN
Date de l'expérience: 2023-11-06

Merci pour la réactivité de leur service
Livré vite et bien
Installation de mon produit

Patricia
Date de l'expérience: 2023-11-08
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne expérience livreurs courtois et pro
Livré en 24h

Delphe
Date de l'expérience: 2023-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison pas effectué malgré le SMS de rdv de 10-13h ce jour le 13 octobre 23. Partie chez électro dépôt Gallieni et mon lave vaisselle tjrs présent en expo alors qu'il aurait dû être mis de côté par l'achat et en livraison..rdv annulé car article pas trouvé dans le magasin pour livraison. Cependant moi j'avais pris ma matinée et attendait pour redonner mon ancien lave vaisselle. Pas de nouvelle, pas d'excuse et ni désolée..A fuir les livraisons chez vous 😡😡😡 j'aurais mis O en étoile pas sérieux du tout vos livraisons honteux

Claudia
Date de l'expérience: 2023-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

Si je pouvais j’aller attribué 0 étoiles. J’achète chez Electro dépôt et j’étais livré par Naga service. Réfrigérateur de 1700€ livré avec des coups. Livraison à deux pour un réfrigérateur de 150kg du coups produit abîmé. Le service Naga ne prends pas la responsabilité ni Electro dépôt donc qui se retrouve avec a réfrigérateur abîmé le client??? Que s’amuse à abîmé un réfrigérateur. Livraison non soignée… il faut fuir

MEZIANE SARAH
Date de l'expérience: 2023-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

NAGA TRANSPORT ?
Faites très attentions soyez vigilants ne faites jamais appel à leurs services , une (supprimé par l'administrateur) en bande organisé !
La livraison de ma machine à laver n'a jamais eu lieu les livreurs ne viennent pas ce sont de vraies mythomanes, ils inventes des scénarios impossibles et inimaginables pour vous facturez 25 € de livraison à tord et à travers .
NE FAITES JAMAIS APPEL AUX SERVICES DE NAGA TRANSPORT LOGISTIC , CE SONT DES INCOMPETENTS .

JCP34
Date de l'expérience: 2023-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

Livraison de gros électroménagers ElectroDépot dans la pièce le vendredi soir.
Les deux livreurs (Romain et Akrim) sont efficaces et polis (qualité qui se fait rare).
Un appareil défectueux : le soir même, message sur le site ; appel téléphonique du responsable le samedi matin ; il se charge de tout auprès de ElectroDépot ; nouvel livraison le lundi après-midi.
Voilà un service que nous attendons !

La sardine
Date de l'expérience: 2023-08-03
Évaluation de l'utilisateur :

Ponctuel sérieux facilité pour prendre rdv pour le lendemain suite à l achat d un frigo combiné et une machine à laver plus récupération des anciens modèls.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-28
Évaluation de l'utilisateur :

Non professionnel annule les livraisons sans prévenir ni mail ni SMS sans donner de motif. Appel de la gérante pour menacer et être agressive avec ses clients alors qu'ils ne sont pas pro.
Mise en route du lave vaisselle contre mon avis en laissant les plastiques dedans et le bras de lavage attaché. De plus le lave vaisselle était endommagé il fuit...

jami
Date de l'expérience: 2023-07-02

Merci le monsieur m'a demandé quelle pièce et très professionnel.

james
Date de l'expérience: 2023-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

bonjour,

Très contente et très bon service. Merci

Julie Chou
Date de l'expérience: 2023-05-19
Évaluation de l'utilisateur :

2eme livraison avec *****. Les livreurs sont très gentils et professionnels. Livraison dans la pièce de mon choix. Je suis très contente et je recommande.

Lucie

Bonjour, dites moi si les frais de livraison est rapide et les frais sont abordables?
Merci.

Leto
Date de l'expérience: 2023-05-13
Évaluation de l'utilisateur :

Chauffeur drague ma femme et envoie des textos ensuite (captures d'écran à l'appui)

Nathd78
Date de l'expérience: 2023-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Manque de professionnalisme. Payé 45 euros pour livré un frigo au 2eme étage avec mise en service , et laisse au rdc car l escalier n est pas assez large. Ils ont refusé de le monter sans les protections autour...du coup j ai demandé 1 remboursement de 15 euros par mail sur la livraison de 45 e et NAGA refuse !
Je vois que les avis sont majoritairement mauvais ....si j avais su....

Nathd78
Date de l'expérience: 2023-02-20

J ai payer 45 euros pour une livraison avec mise en service du frigo et recuperation des emballages.
Les livreurs n ont pas respecter la livraison d un frigidaire car l escalier était pas assez large. Ils n ont pas voulu le monter en enlevant les emballages qui le protégeait. Du coup, c est mon fils qui a du se débrouiller à monter les 2 étages et a faire la mise en service de l appareil.
J ai essayer de négocier un remboursement avec NAGA mais il ne veut rien savoir !
J estime que si les livreurs n ont pu monter le frigo comme prévu, NAGA aurait du rembourser les 15 euros de différence (30 e la livraison "normale" et 45 euros livraison dans la pièce et mise en route de l appareil). La personne qui m à répondu par mail n est pas du tout coopérative.
Je deconseille fortement cette société de livraison !!! Manque de professionnalisme

Steph
Date de l'expérience: 2023-01-20
Évaluation de l'utilisateur :

Livrée d'une machine à laver le 14 janvier, je me rends compte qu'il y a un bruit suspect sous la machine quand elle tourne.J envoie un mail. Appel immédiat pour passer le soir même. Les livreurs avaient oublié le polystyrène sous la machine, ce qui aurait pu endommager le moteur.
Pour cette intervention un vendredi soir à 21h, aucun bonjour, aucun aurevoir. Antipathiques au plus haut point .
Revoyez vos recrutements et apprenez leur ce qu'est la politesse.
Il me semble que j'ai payé pour un service correct ce qui n'est pas le cas.
Je ne recommanderais certainement pas et en ce qui me concerne c'est terminé

Frédéric

Est ce à dire que les employés de NAGA TRANSPORT LOGISTIC ne sont pas assez vigilent durant leur travail?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-16
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir pas professionnel on paye mais il n’honore pas le service.

Steph
Date de l'expérience: 2023-01-20

Ils m'ont oublié le polystyrène sous la machine.e a laver ce qui aurait pu soit prendre feu soit tuer le moteur. Et ils ont le culot de vous laisser les cartons. Pathétique.

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-07

Avant même d être livré le contact est catastrophique , une dame très méchante et désagréable et pas professionnelle que j ai contacté par l intermédiaire d elctro dépôt vraiment honteux

ED 40497
Date de l'expérience: 2022-10-23
Évaluation de l'utilisateur :

CDE LAVE LINGE SUR ELECTRO DEPOT LE 23/10. LIV PREVUE ENTRE 18H ET 20H30. LIV A 23H10 SANS INSTALLATION DU LAVE LINGE LES LIVREURS ETAIENT RINCES. J AI DEMANDE PAT TEL ET PAR MAIL A PLUSIEURS REPRISES UNE REMISE SUR LIV DE 45 EUROS EXORBITANTE. PAS DE REPONSE DE LEUR PART.

Marie-Francoise

Vu que vous n'avez pas de réponse de NAGA TRANSPORT LOGISTIC que comptez vous faire?

Amelie
Date de l'expérience: 2022-07-22

Tout s'est bien passé
Arrive a l'heure
Montage et déballage de mon electro
Installation de la machine et amabilité des livreurs top

Laurence

C'est vraiment bizarre de lire ce genre de commentaire sur cette plateforme!!!!! est ce qu'ils sont en promotion en ce moment?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-21
Évaluation de l'utilisateur :

Médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-02
Évaluation de l'utilisateur :

SERVICE MEDIOCRE! La responsable très désagréable et agressive! Vraiment à éviter

anonyme

Meme expérience, la responsable vraiment pas professionnelle et très désagrable

Simon

Bonjour. Pourriez-vous nous donner plus de détails concernant la médiocrité de leur service ??


NAGA TRANSPORT LOGISTIC Questions fréquentes