Avis NAGA TRANSPORT LOGISTIC
Livraison prévue aujourd’hui dans le 77 le livreur a appelé 10 min avant d’arriver. Les 2 livreurs ponctuels et très pro.
Je suis choquée de leur professionnalisme .
J'ai fait une commande le vendredi 3 avril à 13h30 que j'ai annulé à 17h30 à la suite de cela malgré qu'ils ont été prévenu de l'annulation pour garder les 40 euros pour la livraison ils ont fait croire qu'ils avaient déjà le colis chose qui n'ai pas vrai je ne comprends pas pourquoi electro dépôt continu à fonctionner avec ce transporteur
À fuir, refuse la mise en service alors qu elle est payée et indiquée sur la facture. Une heure de retard sans prévenir. Attitude désintéressé et agacée
Même expérience vécue, facture payée et refus de déballer afin de placer le frigo dans la cuisine. Attitude désintéressée et un total manque de respect.
À fuir
Chiffre d’affaires et bénéfices de NAGA TRANSPORT LOGISTIC
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 420 k | 283 k | 164 k | 93 k |
| Autres dettes financières (€) | 77 k | 75 k | 361 | 169 |
| Capital social (€) | 5 k | 5 k | 5 k | 5 k |
a peine arrivé le livreur a dis on ne peut pas le monter a l'etage resulta 5 minute sur place 70 euro pour QUEDALE
Mon ami et venu on la monté directement a chier NAGA TRANSPORT
⭐️ 1 Étoile :
Titre : (supprimé par l'administrateur) et PRESSION : Annulation de commande envisagée par principe ! (Four Pyrolyse)
Je suis extrêmement mécontent du service de Naga Transport, collaborateur d'Electro Dépôt.
Le 27 novembre 2025, une livraison de mon four pyrolyse (acheté chez Electro Dépôt) a été programmée sans que je sois informé ou consulté sur le créneau, ce qui est une faute professionnelle inacceptable.
Alors que j'étais au bureau, j'ai reçu des appels insistants des livreurs qui se trouvaient devant mon domicile. Leur comportement a été agressif et menaçant. Ils ont fortement insisté pour que je leur envoie un message confirmant mon absence, une tactique de chantage totalement inadmissible.
Le comble est arrivé aujourd'hui : j'ai reçu un message indiquant que je devais payer un surplus pour reprogrammer la livraison ! Je refuse catégoriquement de payer des frais supplémentaires pour un problème qui est entièrement de leur fait.
Je vais immédiatement informer le service client d'Electro Dépôt de tous ces problèmes et, si aucune solution n'est trouvée rapidement, j'annulerai mon article par principe, exigeant un remboursement total. Ce transporteur est à fuir absolument.
Je vais également contacter electro dépôt il est honteux de faire appel à un tel sous traitant… j’ai également eu une expérience catastrophique
Je me suis fais livrer une machine à laver samedi 2/08/2025 a 10h45 a st leu la forêt val d’Oise dans un appartement compliqué dans corps de ferme, les 2 livreurs ont été au top par leur professionnalisme et leur gentillesse
Après, une erreur de commune (montreuil/rosny), le livreur annule ma commande, sans m'arvertir après avoir appellé sa responsable. Ce qui m'a rendu en rogne. j'ai fait un mail deplacé en disant que c'est des "raquetteurs". J'ai même proposer de le récupérer dans la mauvaise adresse mais non. Ma colère et mes propos furent certes déplacés mais le manque de professionnalisme, lui, est là . je me suis excusé de mes propos déplacés sous la colère. Tous cela en pleine canicule, je ne cherche pas des prétextes. Et je confirme vous êtes des raquetteurs et Pas Pro.
Et comme vous l'avez ci bien indiqué dans votre mail SOUS 10 jours, effectivement bien galérer sous 10 jours et plus. Si cela vous a rendu heureux...
Finalité "Mieux être servi par soi-meme que par NAGA Transport!!!
Une équipe au top, qui est arrivée à l’heure . Une très professionnelle et sympathique. Je les recommande vivement !
Vivement la prochaine livraison !
Tu aurai le numéro du transporteur ? Merci
Ce « transporteur » est à fuir! Il vous laisse en plan, met des rdv foireux, ses potes pensent que parce qu’ils livrent quelque chose ils peuvent se permettre de faire les gros relous avec une cliente du genre « hey tu veux me retrouver ce soir? ». Ne reconnaît jamais ses torts et vous accuse de mentir, de dégrader votre intérieur pour ensuite faire passer cela de leur faute. Une belle bande d’enflures
Je viens d'avoir une livraison à Montpellier par Nega Transporters et ils ont été très efficaces et extrêmement professionnels. Je les recommande vivement.
Prévenue 10 min avant comme convenu
Très poli, agréable et professionnel: installation, mise en marche et conseils impeccables, c’est rare !
Les livreurs m’ont appelé 10 minutes avant d’arriver. Ils étaient très sympathiques et professionnels.
Transporteur irrespectueux, livreurs qui draguent ma femme quand ils savent qu’elle est seule. Un conseil : enregistrez et filmez votre livraison du début à la fin.
Société incapable et malhonnête à fuir!!
Malheureusement , il est impossible de mettre zéro étoile. Je devais être livré aujourd’hui entre 10h et 13h.
Je n’ai pas bougé de chez moi ni reçu un appel. Quelle ne fut ma surprise quand je reçois un mail de cette entreprise me disant que j’étais absente et que je devais reprogrammer la livraison et payer des frais supplémentaires. J’ai tout de suite appelé Electrodepot pour annuler ma commande et exiger un remboursement.
Deux livreurs sont venus pour une installation de la machine à laver. Ces messieurs ont été très efficace et très gentils. Je recommande !!
Je me suis faite livrer une machine à laver j'ai payer l’installation pour cela sauf que en installant la machine le livreur a cassé le tuyaux d’évacuation, évidemment il ne m’a pas dit qu’il avais fait une erreur puis est parti en me disant que tout était bon et que je pouvais faire tourner une machine directement.
Voyant que les tuyaux était cassée suite à leur passage j’ai appelé le responsable qui m’a demandé d’envoyer une photo des tuyaux.
Il m’a recontacté qu’au bout d’une semaine malgré mes messages, une fois que j’avais résolu moi-même, le problème sans me proposer de dédommagement.
A fuir !!!!
Pas sérieux !!!!!
Personnellement j'ai rien à reprocher les deux livres ils m'ont appelé 15 minutes avant d'arriver top
Ils m'ont livré frigo machine à laver cuisinière et une grande télé tout ça au troisième étage.
Donc pour ma part aucun problème et quand c'est bien il faut le dire aussi.
Leur métier n'est pas toujours facile et on a bien besoin d'eux.
Merci beaucoup aux deux livreur.
Livreur incompétent soit disant trouver mon adresse je me suis mise e n colère comme par magie au bout d un certain temps ils sont arrivés pas aimables juste poser l article et reprendre l autre .si j avais pas insister sur mon adresse il aurait marqué absent donc 25e de plus .déjà pour la qualité et le service 40 e de livraison cher payer.
Livraison à l’heure,
contrôle de la livraison
Livreurs très aimables , rapides ,
Marchandises apportées directement dans l’appartement
Bonjour à tous
J’ai commandé un frigo un congélateur
Électrique dépôt me conseille cette société pour la livraison
Le jour du rendez-vous on m’appelle en disant descendez avec l’argent sinon on peut pas monté votre commande
J’ai descendu j’ai payé ils sont ramenez ma commande devant ma porte et déballer ils ont rentrez le frigo en rachant mon linox qui vient d’être faite par mon bailleur y’a une semaine
Ils ont saccagé le de mon frigo en le cognant contre le mure du couloir bref
Ils ont mon congélateur de le holle d’entrée en gênant le passage de mes voisins
Ils étaient censés être des professionnels mais j’ai l’impression qu’ils ont prit des qu’ils n’ont aucun respect envers eux même n’en parlons plus avec les autres je compte pas m’arrêter là je vais porter plainte
Je déconseille
Fuié cette société car c’est de l’arnaque
À fuire à fuire
Livraison super, livreur agréable et serviable. Je les recommande ils m'ont beaucoup aider pendant mon déménagement!!!
A fuir , comme tout les commentaires négatifs, livreur gentil mais incompétent ils ont trouve tout les excuses possible pour ne pas pouvoir monter les escaliers 4 étage pour ma livraison electrodepot car ascenseur trop petit . Nous avons fait appel à une autre société qui eux bizarrement on été capable de le monter.
Très surprise par les mauvais avis donnés, j'ai attendu ma livraison avec méfiance...
Je tiens donc à faire part de ma complète satisfaction pour le respect de l'horaire, l'appel avant l'arrivée, la bonne livraison avec un ascenseur avec arrêt à mi-étage (soit 1 étage à monter par escalier) et deux livreurs polis, souriants, professionnels, rapides discrets. Tout cela avec une température de +30°. Merci à eux !
Très satisfait de la livraison compétences gentillesse efficacité
Merci à Mehdi et Jimmy
Félicitations
Le livreur ne parle pas français très incompétent
Une horreur. Rarement vu un livreur "pro" aussi aigri. Ma livraison a eu lieu à 9h et il était déjà d'une humeur de chien. Pas de "bonjour", répond sèchement. J'ai commandé via Electrodépôt un frigo avec 50 euros de frais pour la reprise de l'ancien + l'installation du nouveau. J'ai eu aucun de ces services, mon ancien frigo est resté dans ma cuisine et le nouveau (toujours emballé) dans mon entrée.
Je comprends que ce n'est pas un métier facile mais c'est pas une raison pour se venger sur les clients.
J'ai eu exactement le même probléme mot pour mot, cette entreprise est à fuir
Refusez ce transporteur ! Livraison d’un four, ils ont rayé mon parquet et s’en dédouanent en disant que je mens (photos à l’appui pourtant). Le « gérant » me dit que ses livreurs ont pris des photos de mon parquet également (non mais lol) et qu’il n’y a rien. Quand je demande à recevoir ces photos : il refuse de me les envoyer. Me dit de voir avec mon assurance. Je demande qui est son assureur pour compléter le dossier mais refuse de me me donner. Bref UN VRAI VOLEUR et ARNAQUEUR.
Contrairement à moi le four la porter et poser dans l'appart sachant que j'ai pas de parquet mais il l'a porté comme mm tout seul
Une étoile parce qu’on ne peut pas mettre moins. Sinon je mettrais moins cinq étoiles tellement ils sont à fuir de toute urgence. Menteurs, manipulateurs pour faire indûment payer des frais supplémentaires en prétextant une absence lors d’une livraison qu’ils n’ont pas faite… à vomir
Déjà quand ils arrivent, ils disent même pas bonjour, ils commencent à me crier dessus, Ils sont tellement pressés qu’ils n’ont pas pris le temps de monter un meuble alors que j’ai payé pour qu’il soit monté et parle mal. Je recommande vraiment pas cette entreprise, et tu ne peux même pas les contacter
Nous avons acheté un réfrigérateur avec Electro Dépot à Villeparisis, et livré par NAGA Service. Très professionnels, les livreurs nous appellent 15mn avant de passer, efficaces et ponctuels.
Nous sommes très satisfaits de ces 2 livreurs : Geffrey & Erwan, qui sont venus et ont installé notre réfrigérateur et ainsi récupéré notre ancien réfrigérateur, avec délicatesse, très PRO, serviables, polis et gentils. Un grand Bravo à tous les 2 et je les note 10/10.
Merci beaucoup pour ce Service qui mérite 5 étoiles +++++
Cartographie de NAGA TRANSPORT LOGISTIC
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI