TOPBIZ

145 AVENUE SAINT VINCENT DE PAUL, 40100 DAX
Évaluation 2.5/5

Avis TOPBIZ

2.5

Est-ce que Topbiz est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur TOPBIZ ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-12-14

Propose une promo sur Amazon, pour ensuite ne pas envoyer l'article. Force l'acheteur à annuler à plusieurs reprises. Fini par mentir sur l'expédition pour dire que le colis a été perdu et annuler ainsi la vente. Scandaleux.

Maryvonne

Bonsoir, @Anne et est-ce que au final vous êtes rembourser?

rhuby
Date de l'expérience: 2023-12-26

Des (supprimé par l'administrateur) ! il note expédié mais n'envoie pas le colis, regardez leurs notes sur Amazon en décembre, que des 1 sur 5, ils ont (supprimé par l'administrateur) plusieurs dizaines de clients Incroyable !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

marc
Date de l'expérience: 2022-05-25

Pire entreprise aux monde !! n'envoie pas les colis

Cynthia

Pourquoi dites vous cela?? Est ce qu'ils le font exprès? Vous attendez votre commande depuis combien de temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

TOPBIZ à proximité est AKTIBA. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Une entreprise AKTIBA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans TOPBIZ?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de TOPBIZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Les enfants des employés TOPBIZ reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Quelqu'un pourrait écrire quelque chose de plus sur cette formation chez TOPBIZ à Dax? Il y a des nouvelles offres? Merci pour votre retour.

Elodie

J’évalue le patron de TOPBIZ à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez TOPBIZ, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez TOPBIZ depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez TOPBIZ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en TOPBIZ ou SARL COMPUTERS LANDES?

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de TOPBIZ? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la TOPBIZ?

J'ai entendu que TOPBIZ offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur TOPBIZ.

Est-ce que TOPBIZ est digne de confiance? Elle offre package attractif d'avantages sociaux?

TOPBIZ Questions fréquentes