CBI

22 T RUE ERNEST LANNEBERE, 64600 ANGLET
SIREN: 382603074 SIRET: 38260307400040 Téléphone: +33 4 12 04 32 22

Avis CBI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CBI ?

Que voulez-vous savoir sur CBI ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-05-17

Travailler auprès d'ouvriers chez CBI fut une agréable surprise. Tout le personnel était très agréable et patient à mon égard. Ils était tous très motivés à me transmettre leurs connaissances, et le faisaient de façon très pédagogique. Très bon souvenir de cette expérience en entreprise.

avantages

Ambiance dynamique.

inconveninets

Les employés hauts placés parfois un peu maladroit avec les ouvriers.

Angélique

Merci pour votre avis si détaillé. Est-ce qu'ils ont des ouvertures ? Merci

Jade

la connaissance de l'anglais est obligatoire ou pas ???

Je me demande si dans CBI il y a une chance pour le salaire de 400 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-il vrai que CBI s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Je voudrais savoir si dans CBI un employé obtient mutuelle, comme dans TECHNI DIAG? Savez-vous peut-être?

Est-il vrai que CBI paie la formation des employés, au contraire de EUSKAL INFORMATIKA?

Combien de temps faut-il aux formalités pour que le salarié soit prêt à travailler? Toute information sera précieuse pour le candidat. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a65af09c610490dc&fccid=36d11f9f5950aaaf&vjs=3?

Est-il vrai que CBI s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CBI?

valerie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CBI?

axelle

Peu, la moyenne dans CBI ressemble presque au plus bas niveau national

valerie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Pensez-vous que chez CBI on peut grandir et acquérir de l'expérience? Décrivez votre expérience liée à cette entreprise.

Pensez-vous d'envoyer votre CV pour la position d' assistant comptable?

L'entreprise CBI recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

L'entreprise CBI recrute à nouveau pour le poste de Électrotechnicien.

CBI Questions fréquentes