Avis INSTADRONE
Le concept est bon, la marque bien installée.
Mais le fonctionnement interne soulève des questions, La frontière entre licence de marque et relation salariale n’est pas toujours claire.
Instadrone est une entreprise qui aurait pu être incroyable. Malheureusement, la direction s’est enfermée dans une logique de contrôle permanent : surveillance des employés à leur poste, caméras dans les locaux, messes basses et rivalités alimentées au quotidien.
Le management y est toxique, basé sur la méfiance et la mise en concurrence plutôt que sur la confiance et la coopération.
Dommage, car avec plus de bienveillance, d’esprit d’équipe et de respect des valeurs humaines, ce lieu de travail aurait réellement pu être porteur. Je suis soulagée d’avoir quitté cette entreprise où ces valeurs sont aujourd’hui bafouées.
Depuis combien de temps avez-vous quitté l'entreprise ? La raison principale était-elle liée à la direction ou à d'autres facteurs ?
Je ne recommande pas cette application car ils ont contacté le dirigeant en le prévenant de cet avis.
Depuis plusieurs moi.
Le patron.
Un patron avec un passé douteux dirige cette entreprise où on ne peut pas travailler avec d'autres réseaux de télépilotes donc il faut avoir confiance pour espérer des missions qui ne sont pas si régulières que ça.
La rigueur de rendu est aléatoire et on ne peut rien dire car le patron a le melon comme une pastèque.
Je préfère aller dans d'autres réseaux de télépilotes où règnent l'entraide, le partage et la confiance.
Instadrone est une bonne entreprise ou les collaborateurs sont utilisés. Un megalo est à la tête de la société et généré une ambiance nauséabonde. Les employés sont traités horriblement. A éviter!
Honteux
Honteux
Une entreprise ou règne dieu, le patron est imbus de sa personne et ne sert que son intérêt. Les collaborateurs ne sont pas respectés et sont jugés sur leurs likes linkedin.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de INSTADRONE sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
INSTADRONE est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
L’ambiance dans une entreprise se construit souvent à travers les interactions quotidiennes et la communication. Comment évaluez-vous cela chez INSTADRONE ?
INSTADRONE veille-t-elle à l’égalité entre ses employés ?
Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez INSTADRONE. Votre opinion compte!