SOLAM OUTRE MER

Bayers
SIREN: 480 624 337
Conseils et services aux entreprises

Avis SOLAM OUTRE MER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOLAM OUTRE MER ?

Que voulez-vous savoir sur SOLAM OUTRE MER ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-03

J'ai fait plusieurs années là-bas.
Et je vous confirme c'est une entreprise a fuire. H*** morale de la par du directeur d'agence, retard de salaire, retard recharge ticket restaurant, retard versement du solde tout compte, quand on demande des explications la seule réponse que l'on obtient est "les virements sont faits" ou encore "la situation vas être réglée" puis plus rien.
Vous serez parfois amené a travailler tout seul et du coup pas le droit a de pause déjeuner mais "bien sûr" la pause déjeuner est quand même décompter dans vos horaires de travail et du coup non payé. Quand vous demandé a sortir plus tôt pour rattraper on vous dis que ce n'est pas possible.
J'ai plusieurs cas mais je ne vais pas tous les donnés. Juste fuyer ce seras mieux pour vous et votre santé mentale.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Si j'avais pu donner zéro étoile je l'aurais fais. Beaucoup de promesses en entretien mais zéro engagement du grand directeur ! Il y a un turn over général que des arrivés on est obligés de travailler sans formation. Pas de place pour manger, pas d'eau pour boire. Tout est en retard contrat de travail, ticket resto en retard de 3 mois. Un directeur qui clairement se fiche du bien être de ses employés. Le plus ancien actuellement est arrivé il y a deux mois. Ils donnent des CDI directement pas étonnant mais vraiment à fuir. Gros découragement au bout de deux trois jours.

Nolan
Date de l'expérience: 2024-04-10

Définitivement... être in bon directeur ne se résume pas à ce que tous les employés vous appelle Monsieux xxxx... c'est emmener des idées qui peuvent sauver la boîte, augmenter la productivité mais malheureusement le directeur actuel n'apporte absolument rien. Au contraire il laisse couler le bateau

Jean-Philippe

D'accord, et est-ce que vous avez eu à faire des suggestions dans ce sens ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

est ce que les condition de l'entreprise solam peuvent expliquer sa performance

Yolande

Vous connaissez bien sa performance ? Je pense que les salariés doivent être bien traités , no ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

L'ambiance générale au travail est-elle agréable ou malsaine ?

Prudhome
Date de l'expérience: 2023-01-06

Fuyez cette entreprise.
Il y a un gros turn over.
La paye doit être versée chaque 10 du mois sauf qu’on est à plus de 33 jours d’attente entre deux salaires hors que la loi en prévoit 30. Et le directeur est le pro du (supprimé par l'administrateur) morale. Il vous fait subir des pressions psychologiques. La plupart des employés sont en arrêt maladie à cause de lui car il nous pousse vers la démission dès qu’on ne fais pas les moutons pour lui.
il faut aller uniquement en son sens et ne rien dire même si cela ne conviens pas ou est contraire à la politique de l’entreprise. C’est tellement triste d’en arriver à la. Il rabaisse les employés en disant que le travail fourni est médiocre hors que tout est fait.

BeFree
Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour
C'est celle de Sainte Clotilde à l'île de La Reunion svp ?
Car elle m a contacté dernièrement pour un poste en cdi de technicienne monétique en call center.

Yvon

Est ce que les condition de travail entre temps on changé ? Est ce à cause du turn over qu'il y a des postes à pouvoir ?

PRDHUOM

C’est bien celle la tu seras la 10 eme personne sur ce poste en 8 mois

Date de l'expérience: 2023-03-01

Conseil ; ne pas accepter!

Date de l'expérience: 2023-03-01

Oui ! Le plus ancien actuellement a 2 mois

Yvon

@PRDHUOM est ce que vous pouvez apporter plus d'explication par rapport à votre commentaires ?

Responsable Des Ventes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOLAM OUTRE MER.

L'entreprise SOLAM OUTRE MER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOLAM OUTRE MER Questions fréquentes