SOLAM OUTRE MER  Avis

 17

SOLAM OUTRE MER
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOLAM OUTRE MER.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 191
Tous
Positif (1)
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Fred
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-23

Salaire smic. Pas de prime. Ticket restaurant

Mais attention. A la fin de votre contrat licenciement ou démission... attendez vous à ne pas être payé immédiatement. La plupart des anciens employés ont du engager un avocat et aller au prudhomme. Certains payés après 1 an. Certains ont eu que leurs paye mais pas le remboursement des tickets restaurant

Georges

Effectivement j'ai quitté l'entreprise depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de remboursement de mes titres restaurant.
C'est triste et dommage pour les employés d'être tombés sur deux personnes comme le directeur et le responsable de la réunion... deux sans amours propres

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kella
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Si j'avais pu donner zéro étoile je l'aurais fais. Beaucoup de promesses en entretien mais zéro engagement du grand directeur ! Il y a un turn over général que des arrivés on est obligés de travailler sans formation. Pas de place pour manger, pas d'eau pour boire. Tout est en retard contrat de travail, ticket resto en retard de 3 mois. Un directeur qui clairement se fiche du bien être de ses employés. Le plus ancien actuellement est arrivé il y a deux mois. Ils donnent des CDI directement pas étonnant mais vraiment à fuir. Gros découragement au bout de deux trois jours.

Jean-Philippe

D'accord, et est-ce que vous avez eu à faire des suggestions dans ce sens ?

Nolan
Date de l'expérience: 2024-05-02

Si j'avais eu des suggestions à faire le 1er aurait été pour le directeur de ste clotilde : qu'il redescende un peu de sa tour de fierté, qu'on l'appelle par son prénom et non pas monsieur xxxx comme un aristocrate qu'il n'est pas, qu'il se mette au même niveau que les autres et s'assoit avec eux pour enfin comprendre ce qui ne va pas dans cette société. Qu'il travaille efficacement quoi. Qu'il enlève le bandeau qu'il a sur les yeux pour voir la situation réelle au lieu de tous le temps dire que c'est les autres qui ne sont pas bons

Anonyme
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-03

J'ai fait plusieurs années là-bas.
Et je vous confirme c'est une entreprise a fuire. H*** morale de la par du directeur d'agence, retard de salaire, retard recharge ticket restaurant, retard versement du solde tout compte, quand on demande des explications la seule réponse que l'on obtient est "les virements sont faits" ou encore "la situation vas être réglée" puis plus rien.
Vous serez parfois amené a travailler tout seul et du coup pas le droit a de pause déjeuner mais "bien sûr" la pause déjeuner est quand même décompter dans vos horaires de travail et du coup non payé. Quand vous demandé a sortir plus tôt pour rattraper on vous dis que ce n'est pas possible.
J'ai plusieurs cas mais je ne vais pas tous les donnés. Juste fuyer ce seras mieux pour vous et votre santé mentale.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 personnes

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-02

est ce que les condition de l'entreprise solam peuvent expliquer sa performance

Yolande

Vous connaissez bien sa performance ? Je pense que les salariés doivent être bien traités , no ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-15

L'ambiance générale au travail est-elle agréable ou malsaine ?

Prudhome
Date de l'expérience: 2023-01-06

Fuyez cette entreprise.
Il y a un gros turn over.
La paye doit être versée chaque 10 du mois sauf qu’on est à plus de 33 jours d’attente entre deux salaires hors que la loi en prévoit 30. Et le directeur est le pro du (supprimé par l'administrateur) morale. Il vous fait subir des pressions psychologiques. La plupart des employés sont en arrêt maladie à cause de lui car il nous pousse vers la démission dès qu’on ne fais pas les moutons pour lui.
il faut aller uniquement en son sens et ne rien dire même si cela ne conviens pas ou est contraire à la politique de l’entreprise. C’est tellement triste d’en arriver à la. Il rabaisse les employés en disant que le travail fourni est médiocre hors que tout est fait.

BeFree
Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour
C'est celle de Sainte Clotilde à l'île de La Reunion svp ?
Car elle m a contacté dernièrement pour un poste en cdi de technicienne monétique en call center.

Yvon

Est ce que les condition de travail entre temps on changé ? Est ce à cause du turn over qu'il y a des postes à pouvoir ?

PRDHUOM

C’est bien celle la tu seras la 10 eme personne sur ce poste en 8 mois

Kella
Date de l'expérience: 2023-03-01

Conseil ; ne pas accepter!

Kella
Date de l'expérience: 2023-03-01

Oui ! Le plus ancien actuellement a 2 mois

Yvon

@PRDHUOM est ce que vous pouvez apporter plus d'explication par rapport à votre commentaires ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SOLAM OUTRE MER ?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises