JCP HABITAT

Crézancy
Évaluation 3.3/5

Avis JCP HABITAT

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JCP HABITAT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JCP HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-08-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bill
Date de l'expérience: 2023-09-21

Comment vérifions-nous les avis ?
(supprimé par l'administrateur) ne vérifie pas l'identité de l'utilisateur ni son expérience avec l'entreprise. Les avis sont publiés sans modération au préalable (la règle a posteriori s'applique).
Chaque membre de notre communauté a le droit de signaler des avis offensants via le formulaire de contact.
Nous utilisons des algorithmes pour détecter les contenus dénigrants et les spams.
Les avis qui ne respectent pas les règles seront supprimés du site.
Nous ne supprimons pas les avis qui respectent les politiques de (supprimé par l'administrateur)
En savoir plus sur la manière dont nous nous attaquons au contenu non substantiel et dont nous garantissons la qualité.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard du travail effectué par JCP HABITAT, notamment en ce qui concerne la rénovation de toiture et l'aménagement de combles. Comment évaluez-vous l'efficacité du service clientèle de JCP HABITAT ? Seriez-vous prêt à recommander cette entreprise à d'autres personnes ?

Damien.Nari.51
Date de l'expérience: 2021-11-18

Mur de clôture avec pose portail coulissant.

Gwenaelle

vous parlez des travaux déjà effectués ? ou c'est une commande que vous voulez faire à cette entreprise ?

Damien.Nari.51

Travaux déjà effectués en novembre 2021.

Gwenaelle

et vous en etes content ? pas besoin de nettoyage supplémentaire apres l'équipe ?

@Damien.Nari.51

Non , chantier propre à chaque fin de journée et à la fin aussi,.

Gwenaelle

Ils font la peinture aussi ? Au niveau des tarifs, ils sont comment ?

Mr Trehard
Date de l'expérience: 2021-11-04

Réalisation d’aménagement de combles avec isolation, placo, parquet, peinture et salle de bains avec 2 chambres travail de qualité et finitions très propre, choix des matériaux impeccable

Lisa

La peinture acrylique a-t-elle été utilisée pour repeindre votre salle de bain?

Date de l'expérience: 2021-11-03
Enquête

Le travail dans JCP HABITAT est: Très bon.
J’ai fait appel à l’entreprise JCP Habitat pour la rénovation de ma toiture , travail très propre finitions soignées, très satisfait du résultat final esthétique et technique.

Stephane

Ma première question est : est-ce que cette entreprise respect les délais ? Il faut payer un acompte pour commencer les travaux ? Merci d'avance

B.02

Elle est intervenue avec un peu de retard 3 semaines , ce qui est raisonnable, pour l’acompte oui il faut verser un acompte avant démarrage des travaux, les 3 entreprises qui m’ont fait des devis demandait toutes un acompte.comme la majorité des entreprises je pense .

Stephane

Merci d'avoir répondu aux questions. Quel est le prix au m² pour refaire une toiture?

B.02

Très honnêtement sur les 4 devis que j’ai eu avec les mêmes prestations , tuiles etc entre le prix le plus bas et le prix le plus haut il y avait 10 k€ de différence ce qui est énorme, JCP Habitat n’était pas le plus bas ni le plus haut mais la prestation est bien détaillée et ont voit que M Pinheiro connais bien son travail . Des explications claires et précises, prix au m2 difficile à dire entre le plus bas environ 100 euros et le plus haut 200 euros, difficile de définir un prix de référence.

Andréa

On peut dire qu'ils sont milieu de tarif, mais est ce que la qualité de travail est aussi moyenne ou alors leur boulot est bien fait, ce qui explique le tarif moyen du marché ?

B.02

Le travail est de qualité, comme expliqué plus haut on voit Bien que Mr PInheiro José connaît bien son métier mais quand je vois des amis qui ont faut remanier merit toiture sans changement des chevrons neufs , à un prix moyen de 180 euros le M2 et le résultat déplorable, pour une simple mise en place de bâche de protection sous toiture, et bien je ne regrette pas mon choix .Les tarifs aujourd’hui sont complètement aléatoire et à la tête du client parfois , la loi du marché je suppose, mais en ce qui me concerne JCP habitat et Mr Pinheiro José mon fait un très bon travail.

Bastien

Merci pour ces informations précieuses. Je suis d'accord, cela vaut la peine de payer plus pour la haute qualité.

B 02
Date de l'expérience: 2021-11-03

Rénovation toiture

Cyril

Recourez-vous aux services de cet entrepreneur? Je suis curieux de connaître vos impressions.

B.02

Oui comme écrit plus haut l’entreprise a fait une toiture entièrement rénovée et rien à redire . Travail technique en zingerie etc nickel.

Dylan

Est-ce que cette entreprise respecte les délais ? Ils font un devis gratuit ? Merci d'avance

Thierry Langlois
Date de l'expérience: 2021-07-23

Très bon travail, professionnel.

William

Bonjour. Je voudrais recevoir un devis. Quelqu'un a-t-il utilisé le formulaire disponible sur le site internet d'entreprise?

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Crézancy.

JCP HABITAT Questions fréquentes