MADISOLATION

SIREN: 438180820 SIRET: 43818082000054 Téléphone: +33 3 24 41 83 20
Évaluation 2.2/5

Avis MADISOLATION

2.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MADISOLATION ?

Que voulez-vous savoir sur MADISOLATION ?

Entreprise pas respectueuse
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-16

Ancien employé, je vous déconseille d’aller la bas, entreprise avec pas mal de turn-over, directeur opérationnel qui se prend pour un patron de (supprimé par l'administrateur) alors qu’il est rien du tout, commission pas payé ou très mal payé, ils changent tout le temps de version.

Alex

Bonjour, est-ce que avant de vous en allez vous avez pu leur faire part de votre mécontentement afin qu'ils puissent améliorer les conditions de travail?
Cordialement.

Dvm
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-10

Aissam Ab est un (supprimé par l'administrateur) et un (supprimé par l'administrateur) ne travaillez jamais chez madisolation

David
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-12

Le gérant du groupe ABF est un (supprimé par l'administrateur) et un manipulateur. Il se reconnaîtra.

Édouard
Date de l'expérience: 2023-04-06

Entreprise à la ramasse….

David
Date de l'expérience: 2023-06-30

Société malhonnête , à fuir …

marlène

Date de l'expérience: 2023-06-13

Entreprise non sérieuse

Mel
Date de l'expérience: 2022-12-09

Entreprise non sérieuse, je ne recommande pas

Charlene

Bonjour , je découvre que cette entreprise est fermé . pourriez vous me dire la cause de cette fermeture ? Merci

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
est-ce une entreprise sérieuse ?
peut-on faire confiance

Gilberte

Bonjour
Je cherche également les renseignements sur cette entreprise. J'espère des infos, des personnes qui travaillent chez eux ?

Charles
Date de l'expérience: 2023-06-13

non a fuir

Suippes51
Date de l'expérience: 2021-07-29

Ne suis pas client mais réputation ternie par l’attitude de certains employés sur la route. Dangereux en ville entre Suippes et Reims dans la Marne (excès de vitesse et non respect de passage piétons entres autres). Quant on a la chance de disposer d’un véhicule de travail (avec le nom de l’entreprise) qu’on peut ramener chez soi, le minimum c’est de respecter son employeur et sa société !!

Emilie

C'est choquant. Chaque conducteur devrait respecter la limitation de vitesse.

Romane

Pouvez vous dévrire cette attitude de certains employés en détail ? Merci de votre retour

Zoé
Date de l'expérience: 2021-01-25

Accueil téléphonique très professionnel et très souriante. Le commercial a été d'une efficacité exemplaire. L'équipe d'intervention sympathique et rapide. je suis très satisfaite de mes travaux d'isolation de mes combles et mon garage.
Je recommande fortement cette société très professionnelle

myriam

Et les délais ? Faut-il attendre longtemps leur passage ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, MADISOLATION ou G K CALORIFUGE?

DECORACIONES ARRASATE S.COOP. ou MADISOLATION donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Puis-je trouver du travail avec un contrat technico-commercial / Technico-commerciale MANPOWER FRANCE - 10 - STE SAVINEVous êtes issu d'une formation technique et avez une expérience réussie en vente itinérante/prospection en lien avec l'Industrie ?Autonome, vous aimez allez sur...CDI - Temps pleinPublié il y a 9 joursCDITemps plein, technico-commercial / Technico-commerciale BIO3G - 10 - ARCIS SUR AUBEChoisir BIO3G, c'est s'engager dans le développement durable et l'agriculture raisonnée.Aujourd'hui, BIO3G amplifie son développement en complétant ses équipes commerciales pour gagner en proximité...CDI - Temps pleinPublié il y a 14 joursCDITemps plein à l'ère Covid?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MADISOLATION?

MADISOLATION ou GRENELLE ECO CONFORT utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Objat.

MADISOLATION Questions fréquentes