Avis MARNE ISOLATION
Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MARNE ISOLATION ? Quels sont les avantages offerts aux salariés de l'entreprise ?
Une opportunité immédiate chez MARNE ISOLATION pour un Aide Calorifugeur!
Formation interne offerte pour poser des matériaux isolants en génie climatique. Le poste requiert habilité, rapidité et respect des normes de sécurité. Permis B requis pour la conduite de véhicule.
Avec peu d'exigences initiales, le poste et la formation compensent-ils un éventuel salaire modeste? Des avis ou expériences avec MARNE ISOLATION?
Marne Isolation s'agrandit, il construise un nouveau bâtiment
nvx batiments
Chiffre d’affaires et bénéfices de MARNE ISOLATION
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je travaille ici plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
J'évalue cette entreprise à 5.
MARNE ISOLATION est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Les principaux inconvénients de MARNE ISOLATION sont: Trop de travail.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Est-ce que cette entreprise embauche aussi les femmes ? Mille mercis !
Oui cette entreprise embauche des femmes, ils sont en recherche active
merci pour votre réponse ! Bonne journée à vous !
c'est une bonne nouvelle pour les femmes qui cherchent un emploi sur Witry
votre époux n'est pas assez grand pour chercher lui meme un emploi !!
Vous pensez qu'aux avantage, quel france... allez bosser déjà montrer ce que vous valez au lieu de penser au avantage....
Question aux employés:
entreprise au top
Véhicule de fonction + primes de fin d'année + tickets restaurant
Ambiance de travail conviviale
Dommage pour les tickets resto de l'argent perdu
est-ce que les employés de cette entreprise bénéficient souvent des promotions?
Excellente entreprise qui se développe à l'étranger
Écrivez quelque chose de plus sur le développement des entreprises à l'étranger, svp
vous connaissez où ils se développent? Pays de l'UE ou ailleurs?
Pourriez-vous ajouter plus de détails? Quel est le rapport qualité-prix?
DOM-TOM + europe
Ils ont actuellement des chantiers à l'étranger
Excellente entreprise qui paie ses salariés à leur niveau, primes très intéressante
Je suis d'accord avec cette avis car je suis chef d'équipe chez eux et je suis tres bien remuneree
MARNE ISOLATION ou MADISOLATION : qui propose les formations les plus utiles ?
Quel est votre niveau de satisfaction global vis-à-vis de MARNE ISOLATION sur une échelle de 1 à 10 ?
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur MARNE ISOLATION. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me les donner.
C’est une entreprise familiale, à l’écoute de ses salariés