MARNE ISOLATION

Witry-lès-Reims
SIREN: 534760871 SIRET: 53476087100028 Téléphone: +33 9 66 93 17 38

Avis MARNE ISOLATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARNE ISOLATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MARNE ISOLATION ?

christopher
Date de l'expérience: 2023-10-31

Le poste de magasinier chez MARNE ISOLATION implique des tâches telles que la réception des livraisons, le rangement de l'atelier et l'aide au chargement des camions. Ils offrent un salaire selon l'expérience, des paniers repas et une mutuelle PRO BTP. Pourriez-vous indiquer si une expérience préalable en tant que magasinier est requise ? De plus, est-ce que l'entreprise propose des possibilités de formation pour les employés souhaitant développer leurs compétences dans ce domaine ?

georges
Date de l'expérience: 2020-10-30

Marne Isolation s'agrandit, il construise un nouveau bâtiment

nvx batiments

Pauline

Avez-vous reçu des excuses et une baisse de prix?

Julien
Date de l'expérience: 2020-09-17
Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Salaires élevés
J'évalue cette entreprise à 5.
MARNE ISOLATION est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Les principaux inconvénients de MARNE ISOLATION sont: Trop de travail.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

helene

Bonjour, quels avantages offre cette entreprise ? Merci de préciser :) je cherche un emploi stable pour mon époux

Maëlle

Est-ce que cette entreprise embauche aussi les femmes ? Mille mercis !

Claude

Oui cette entreprise embauche des femmes, ils sont en recherche active

Alexandra

merci pour votre réponse ! Bonne journée à vous !

Clara

c'est une bonne nouvelle pour les femmes qui cherchent un emploi sur Witry

Gilles ex-militaire

votre époux n'est pas assez grand pour chercher lui meme un emploi !!
Vous pensez qu'aux avantage, quel france... allez bosser déjà montrer ce que vous valez au lieu de penser au avantage....

josé
Date de l'expérience: 2020-09-07

Question aux employés:
entreprise au top
Véhicule de fonction + primes de fin d'année + tickets restaurant
Ambiance de travail conviviale

Franc
Date de l'expérience: 2022-05-11

Dommage pour les tickets resto de l'argent perdu

Jean-Michel

est-ce que les employés de cette entreprise bénéficient souvent des promotions?

roland
Date de l'expérience: 2020-08-11

Excellente entreprise qui se développe à l'étranger

Josephine

Écrivez quelque chose de plus sur le développement des entreprises à l'étranger, svp

jordan

vous connaissez où ils se développent? Pays de l'UE ou ailleurs?

Laura

Pourriez-vous ajouter plus de détails? Quel est le rapport qualité-prix?

Lionel

DOM-TOM + europe

Claude

Ils ont actuellement des chantiers à l'étranger

calorifugeur
Date de l'expérience: 2020-05-25

Excellente entreprise qui paie ses salariés à leur niveau, primes très intéressante

alpha

Je suis d'accord avec cette avis car je suis chef d'équipe chez eux et je suis tres bien remuneree

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur MARNE ISOLATION. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me les donner.

Jean Paul

C’est une entreprise familiale, à l’écoute de ses salariés

Pauline
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum évaluent positivement MARNE ISOLATION en la qualifiant d'excellente entreprise qui se développe à l'étranger, qui offre des salaires élevés et des primes intéressantes, qui construit un nouveau bâtiment, qui fournit des véhicules de fonction, des primes de fin d'année et des tickets restaurant, et qui offre une ambiance de travail conviviale. Quelles ont été vos expériences avec l'entreprise en termes de développement international et d'avantages pour les employés ?

Dites-moi si cela vaut la peine de postuler maintenant, des conseils sur les exigences de l'entreprise pour le poste de Calorifugeur / Calorifugeuse

Les opérations à l'étranger de MARNE ISOLATION réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Vous souhaitez trouver un nouvel emploi avec de grandes opportunités de développement? Veuillez lire notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XBWS

myriam

Quel est l'équipemment en MARNE ISOLATION? Est-il assez bon?

yanis

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Witry-lès-Reims sont meilleures à cet égard

À côté, il se trouve l'enreprise A LA MAISON SERVICES A LA PERSONNE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMARNE ISOLATION?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de MARNE ISOLATION et montrez quel type d'employeur elle est.

Assistant / Assistante Ressources Humaines (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de MARNE ISOLATION.

La branche de MARNE ISOLATION de Witry-lès-Reims recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

MARNE ISOLATION Questions fréquentes