STUDIO RUDY TATTOO

Évaluation 2.5/5

Avis STUDIO RUDY TATTOO

2 abonnés
2.5

STUDIO RUDY TATTOO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO RUDY TATTOO ?

Marcel
Date de l'expérience: 2022-04-01

Je vous le déconseille il est amateur pas très professionnel je pense que ce n'est pas son vrais metier de base il calque tout cest dessin

Marie-Line

Bonjour @Marcel est ce que c'est parce que ton experience c'est mal passé que tu penses qu'il n'est pas professionel ? Penses tu que ton experience peut également être celle des autres ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Professionnel et à l'écoute, top

Cynthia Barret
Date de l'expérience: 2022-07-14

J'ai etez très satisfaite de mon premier tatouage chez rudy et de ce faite je lui ai demandé de reprendre un de mes ancien tatouage qui n'était pas très jolie à l'origine (car effacer à certain endroits les traits était mal dessine un tatouage qui avais etez fait en 2018 donc pas si vieux ) et je n'est pas été dessus le résultat final est bluffant rien à voir avec le tatouage d'origine il est mille fois mieux qu'avant avec de la couleur qui je trouve l'embellir et le rend encore plus jolie rudy à fait de l'excellent travail en reprend ce tatouage qui me tenait à cœur, très à l'écoute des demande de ses clients et apporter de très bon conseils, rien à dire au niveaux hygiène et propreté c'est un salon de tatouge que je recommande vivement

Marie,

Cynthia ,tu peux me dire s'il faut prendre rendez-vous ??? Il faut avoir son dessin à apporter ou ils sont des projets ? Il faut compter combien de temps pour un tatouage ? Merci pour ton conseil

Date de l'expérience: 2022-06-03

Fume du SHIIT avant de vous tatoué

Marine
Date de l'expérience: 2021-03-01

Oui je suis tout a fait d'accord est vendeur a la sauvette de clope

Charly

C'est bien bizarre ce vous dites a l’instant sur cette personne ..Suis pourtant tombé sur des avis très positifs le concernant..Pouvez vous m’expliquer comment cela est possible ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-04

Très bon tatoueur.

Pour quoi recommanderiez-vous des services à STUDIO RUDY TATTOO?

Angeldream

Très bon tatoueur

Existe-t-il un programme de récompenses basé sur la performance au sein de STUDIO RUDY TATTOO ?

Envisagez-vous que le personnel de STUDIO RUDY TATTOO est à l'écoute des clients et offre une solution satisfaisante ?

L’entreprise STUDIO RUDY TATTOO encourage-t-elle activement les nouveaux collaborateurs à participer à des ateliers et à des programmes de mentorat à Beauvais ?

les activités des astrologues et des spirites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STUDIO RUDY TATTOO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le siège social de l'entreprise STUDIO RUDY TATTOO permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

STUDIO RUDY TATTOO Questions fréquentes